Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises
Issoudun
Figeac (surpriz)
Maisons laffitte
Sarlat
Le puy
Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)
Mugron
Guéret ( surpriz)
Avignon
Gimont
Blois( surpriz)
Romanais( surpriz)
Vergt ( la sensation)
Roubaix
Hasparren ( surpriz)
Strasbourg
Issoudun
Figeac
Maisons-Laffitte
Sarlat
Le Puy-en-Velay
Bazas
Mugron
Guéret (Plouzané veux pas monter il parait)
Avignon
Gimont
Trignac (même si je suis chez l'ennemi)
La Roche-sur-Yon (vive le 85)
Vergt
Auxerre (Guy Roux va venir leur filer un coup de main)
Belleville-en-Beaujolais
Strasbourg
Navarrenx et Nogaro très costaud !
Sûrement mais en face aussi ….
Allez ça tombe bien j ai hésité sur les 2 et aussi bazas Navarrenx face à Mugron je change , mais Strasbourg c est bon
Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!
platinix a écrit :
Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!
vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour
ais alban 81 a écrit :
platinix a écrit :
vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour
et pis ils vont pas se plaindre de la distance …moinsss de 50 bornes ils peuvent se faire un petit footing….