Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

Canton d'Alban - Issoudun

Gino85 a écrit :
Canton d'Alban - Issoudun

Ça va, c est tout droit 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Vos pronostics pour les équipes qui vont se qualifiées en 8ème et donc monter ?

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

Dernière modification par Cas24 (03/05/2023 11:16:58)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

sur quel tableau tu te bases?

C est des pronos hein 😉, un peu de hasard , pas un souhait ( mise à part le CAS…) un poil pour faire réagir les bretons et les gars d aubagne…

Sur celui de la fédé ( impossible de copier le lien..)

Olivier toujours pas réglé ce souci ?

Cas24 a écrit :

C est des pronos hein 😉, un peu de hasard , pas un souhait ( mise à part le CAS…) un poil pour faire réagir les bretons et les gars d aubagne…

Sur celui de la fédé ( impossible de copier le lien..)

Olivier toujours pas réglé ce souci ?

ok merci

https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-3/calendrier.html

….

Cas24 a écrit :

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

Issoudun

Figeac

Maisons-Laffitte

Sarlat

Le Puy-en-Velay

Bazas

Mugron

Guéret (Plouzané veux pas monter il parait)

Avignon

Gimont

Trignac (même si je suis chez l'ennemi)

La Roche-sur-Yon (vive le 85)

Vergt

Auxerre (Guy Roux va venir leur filer un coup de main)

Belleville-en-Beaujolais

Strasbourg

Navarrenx et Nogaro très costaud !

Sûrement mais en face aussi ….

Allez ça tombe bien j ai hésité sur les 2 et aussi bazas Navarrenx face à Mugron je change , mais Strasbourg c est bon 

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!

platinix a écrit :

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!

vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour

ais alban 81 a écrit :
platinix a écrit :

vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour

et pis ils vont pas se plaindre de la distance …moinsss de 50 bornes ils peuvent se faire un petit footing….

Fédérale 3