Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

#281

Eh bin encore en AURA chez notre adversaire comme le dernier tour 😕

Bizarre ça. 

Mais il y a un ptit resto bien gastro sur la place alors rien que pour ça je partirai assez tôt 😉

Vous irez vous ???😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#282

cracks a écrit :

Avignon le Pontet  /  Aubagne  ( à Châteaurenard  😳) (Chaleur sûrement)  😎

 

C'est ridicule ce choix de stade…

#283

#284

Castelfab a écrit :
cracks a écrit :

 

 

 

Salut Bravo aux 4 

Sarlat la Caneda /  Le Puy en Velay (à Riom)

 

 

Avignon le Pontet  /  Aubagne  ( à Châteaurenard  😳) (Chaleur sûrement)  😎

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1MIzngh2VsKrrhrRqkNN0gf7BhegJA5PT&ll=45.114481282106325%2C0.6311007648332545&z=6

  

 

 

Attention, c’est bien Riom-ès-Montagne dans le Cantal et non pas Riom dans le Puy-de-Dôme ;-)

On y sera ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#285

Manoque a écrit :

Eh bin encore en AURA chez notre adversaire comme le dernier tour 😕

Bizarre ça. 

Mais il y a un ptit resto bien gastro sur la place alors rien que pour ça je partirai assez tôt 😉

Vous irez vous ???😉



Peux pas et c'est bien dommage….Riom c'e sont  mes années de lycée ..Michel de l'Hospital…souvenirs souvenirs….!!

#286

C était hier…. Jolie coin .

J'ai trouvé c est tout simplement le café de la mairie… 

Convivial et surtout pas besoin d entamer la boite de gâteau 1 heure après 😜.

Par contre c'est pas tout droit avant riom en passant par bort les orgues …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#287

Ah bin non c'est Riom es montagne…..ça change tout….Connais pas du coup ..Vers Mauriac..??? 

#288

platinix a écrit :

Ah bin non c'est Riom es montagne…..ça change tout….Connais pas du coup ..Vers Mauriac..??? 

Hé oui….

Tu n'étais pas très loin avec Mauriac..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#289

Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Ah bin non c'est Riom es montagne…..ça change tout….Connais pas du coup ..Vers Mauriac..??? 

Hé oui….

Tu n'étais pas très loin avec Mauriac..



C'est pas  de l'autoroute partout…va falloir prendre les petits chemins cantalous …y aura des nauséeux…!!!….

#290

platinix a écrit :
Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Ah bin non c'est Riom es montagne…..ça change tout….Connais pas du coup ..Vers Mauriac..??? 

Hé oui….

Tu n'étais pas très loin avec Mauriac..



C'est pas  de l'autoroute partout…va falloir prendre les petits chemins cantalous …y aura des nauséeux…!!!….

À coup sûr …

La dernière fois que l'on s y est rendu j'ai rendu… 😜Oupsss…

apres faut dire que c est Madame qui conduisait…..😮 elle lira pas 😀

C est un superbe coin ! Malgré cela le CAS n'ira pas faire de tourisme…

Beaucoup de blessés par contre en plus des suspendus… mais c est le lot de tous en cette fin de saison

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#291

Il a été particulier le quart Navarrenx le puy… quatre cartons rouges dont deux pour morsures côté béarnais ,l'arbitre frappé à la fin du match… moyennas comme pub encore 

#292

Le piéton a écrit :

Il a été particulier le quart Navarrenx le puy… quatre cartons rouges dont deux pour morsures côté béarnais ,l'arbitre frappé à la fin du match… moyennas comme pub encore 



Le béarnais est belliqueux…!!! Bon nous vers Limoges, les palois ou ce qui y ressemblent c'est pas vraiment notre truc….quand on peut leur botter le derrière on ne se gène pas !!!

#293

Mon petit coup de râpe du jour ( une déception),

À l'encontre de l 'excellent ex joueur et tout aussi brillant consultant canal Jonathan Wisniewski, entraîneur de Vallons de la Tour..

En effet, il ne “ maîtrise ” pas encore son nouveau rôle… insultant le banc sarladais et surtout en ayant des propos outranciers à l'encontre du corps arbitral . 

Face aux perches il a su gardé son sang froid alors il n'y a pas de raisons qu' en prenant de l'épaisseur en tant que coach il soit plus ZEN…. 

Dernière modification par Manoque (16/06/2023 13:25:11)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#294

Le puy en Velay/ Sarlat = Sarlat

Avignon le Pontet/ Aubagne = Aubagne 

… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3