Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National 18 : Participation de Crabos, Espoir ?

#1

Bonjour,

c'est ma première participation, aussi j'espère que vous serez indulgent.

Je cherche, soit par information de l'un d'entre vous, soit en m'indiquant où trouver les document officiel, à connaître les règles (concernant les Espoirs et les Crabos) sur la participation de joueurs à la compétition National 18 : nombre de joueur possible par feuille de match, nombre de matchs maxi dans la compétition supérieure (donc Crabos, Espoirs) permettant de jouer en National 18.

Je vous remercie par avance de vos réponses. 

#2

Fred31 a écrit :

Bonjour,

c'est ma première participation, aussi j'espère que vous serez indulgent.

Je cherche, soit par information de l'un d'entre vous, soit en m'indiquant où trouver les document officiel, à connaître les règles (concernant les Espoirs et les Crabos) sur la participation de joueurs à la compétition National 18 : nombre de joueur possible par feuille de match, nombre de matchs maxi dans la compétition supérieure (donc Crabos, Espoirs) permettant de jouer en National 18.

Je vous remercie par avance de vos réponses. 

 

https://api.liguenouvelleaquitaine.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/07/2022-2023-categorie-dage.pdf

 

Ces dispositions datent de la saison 2022-2023 mais je pense qu'elles sont toujours d'actualité

Juniors