Olivier a écrit :berniedebuch a écrit :Olivier a écrit :Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.
En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…
il faut le reconnaitre ,mon cher olivier, aujourd'hui le CAP a marché sur le métro , c'est un fait, périgueux était plus fort devant et derriere avec un 100 % de yan caillat et mention particulière à KONATE qui d'après moi est l'homme du match, et ce n'est pas un manque de respect que de dire ,que le CAP était beaucoup plus fort sur ce match et surement mieux préparé.
ALLEZ BUCH !!!!
Nîmes avait aussi fait exploser le Stade Métropolitain et s'est troué au match à Vienne en quart de finale. Donc quand tu gagnes, ne bombe pas le torse, c'est tout. Périgueux était aussi le grand favori la saison dernière et s'est planté face à Rennes en demie. Apparemment, ça ne lui a pas ouvert les écoutilles. LeDantou24350 confond humilier et humilité dans ses propos et franchement ça ne sert pas son club, surtout quand il affirme qu'il connait le président.
Le chauvinisme ou le “supportariat ”c'est selon, se niche aussi parfois dans le détail Olivier. Quand Nîmes vient gagner net et sans bavure du côté de Rillieux (5 essais à 1), ils “explosent” leur adversaire selon toi. Quand Nîmes vient perdre net et sans bavure à Vienne (6 essais à 1) ils se trouent…Peut-être deux poids et deux mesures sur la compréhension que tu peux avoir du truc ? J'ai assisté à la victoire de Nîmes à Rillieux, formidable rugby proposé par les Gardois avec une hyper-maîtrise de leur sujet. J'ai assisté à la victoire du CAP hier et si je devais me prêter au jeu des comparaisons, je serais enclin à dire que les Périgourdins donnaient l'impression d'avoir une prise sur les évènements encore au-dessus de celle des Nîmois. Peut-être plus de puissance cumulée et un rideau défensif constamment dans l'avançée. Ce n'est pas le fruit du hasard s'ils ont d'ores et déjà 9 orteils ½ en finale…Ceci dit, évidemment qu'il est sot (je n'ose le “puéril” dans le sens où le coq prétentieux n'a de cesse de faire valoir son âge canonique) de sortir les ergots ou bomber le torse parce que l'équipe qu'on suit se montre dominante…Pas un mec présent sur le pré se w-end ne s'est prêté à ce jeu…Mais ce truc d'exister par procuration pour les mecs de la main courante, avant de désinstaller le truc !!!