SUD1966 a écrit :Alors, pour la poule 1, pas beaucoup d'internaute sur le forum cette année.
Dommage, une poule dense et homogène où les 5 premiers auraient pu finir à la première place et ou chaque match aurait pu faire basculer ce championnat.
Dans la poule 2, PERRIGUEUX semble avoir survoler les débat et s'inscrit, dans une logique mathématique, comme le prétendant N° 1 à la montée en nationale.
Les équipes suivantes sont détachées, mais avec des ensembles homogènes de la 2ème à la 6ème place.
Pour les matchs de barrages :
LA SEYNE , ca va vite et ça joue très bien. Le ballon circule et c'est très plaisant à voir jouer. Une 3ème ligne de feu et un staff qui sait tirer le meilleur de son équipe. Je pense qu'ils sont favoris.
L'ASBC, ca joue aussi vite et bien. Des joueurs d'expérience et des jeunes cadres qui vont très vite et savent jouer au rugby. Même en 2nde ligne, ca court de partout et le ballon circule bien. Très dense devant, très habile derrière. Un effectif de grande qualité qui aurait mérité une meilleure place au classement. Le staff a t'il été au niveau ? Je les mets aussi favori sur ce match, en espérant que le staff aura su faire les bons choix dans un match de cette importance.
Aubenas, une équipe qui aurait dû être mieux classée sur le papier. Mais parfois, dans le sport, la mayonnaise ne prend pas…ou trop tardivement. Un staff beaucoup critiqué en première partie de saison, mais qui a su se ressaisir en 2ème partie. Je ne pense pas qu'ils s'imposeront à l'extérieur, mais attention, sur un match tout est possible et ils en ont les capacités.
Vienne, une équipe qui n'a pas fait de bruit, mais qui a avancé surement tout au long de la saison. Très dense devant, avec un gros pac. Ils sont capables de s'imposer à l'extérieur car ils finissent très fort la saison. Mais la partie est loin d'être gagnée. On verra dimanche soir.
Excellente analyse, mais encore, tes pronos détaillés ?