Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#183

HDA a écrit :

Simon Andreu excellent

2 autres recrues de l ASF ( 2 eme lignes et 3 em lignes ) ont 32 et 31 ans !!!!  Ca va tenir la route une saison mais on bati quoi avec ce type de recrutement ??? 

Deux frères qui reviennent dans le coin, apporter leur expériences, et pour encadrer la jeunesse. Ça manquait parfois sur certains matchs

On verra bien la suite 

#184

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Ça y est c'est officiel sur le site:

  • Retour de Simon Andreu en provenance de Albi ¾ centre
  • Arrivée de Loic Mondoulet en provenance de Aubenas troisième ligne
  • Arrivée de Jérôme Mondoulet en provenance de Nice seconde ligne

 

De l'expérience devant. 

Très content du retour de Simon. Hâte de savoir la suite 

De plus, avec l'arrêt de Bevilacqua et le départ de Hill on perd 2 pièces maitresse de la touche , donc avec l'apport de Jérôme Mondoulet avec ses 2m c'est une très bonne chose. 

Puis ils sont natifs de la région , c'est toujours bon à prendre et les deux frères assureront une certaine stabilité pour le paquet d'avants afin de préparer les plus jeunes pour la suite. 

#185

Dijon va devoir faire fort sur le recrutement car vu sur allrugby 22 départs annoncé et 3 recrues ..ça va être chaud

#186

Patrice900 a écrit :

Dijon va devoir faire fort sur le recrutement car vu sur allrugby 22 départs annoncé et 3 recrues ..ça va être chaud

La date butoire pour les transferts libres est encore loin 

Donc je pense avec leur repêche en N2 ils doivent bosser en coulisses et vont nous sortir un recrutement de derrière les fagots

Avec un premier temps la descente , c'est “normal” que certains joueurs aient trouvé un point de chute

#187

2 nouvelles arrivées côté ASF

  • Gallien Belleville au poste de pilier en provenance de Beaune 
  • Maxime Ferré au poste de arrière/ouverture en provenance de Tyrosse après être passé à Fleurance 

#188

Deux bonnes recrues pour l'Asf, qui je pense vont apporter. 

Gallien a un beau parcours et il a l'air solide en mêlée avec vignasse à gauche on est bon

#189

Si jamais des supporters de Beaune passent par là pour nous en dire plus, mais si il a une bonne tenue en mélée ça va le faire avec Vignasse à gauche, à droite on aura Newport et Vepkhadze . Peut être trouver un autre polyvalent en cas de blessure. 

 

Pour Maxime Ferré , on connait ses qualités et il avait été un des artisans de notre maintien en F1 lors de notre montée . il pourra faire la rotation à l'arrière avec Ducellier et Leraitre (ou l'un des deux repositionné à l'aile) , puis suppléer à l'ouverture . Très bon buteur , on en a besoin avec le départ de nos deux artilleurs. 

En cas de blessure , une recrue en 10 à venir ? 

Pour l'instant c'est des JIFF et qui connaissent déjà le club ou la région , ça me plait 

#190

auwel32 a écrit :

Si jamais des supporters de Beaune passent par là pour nous en dire plus, mais si il a une bonne tenue en mélée ça va le faire avec Vignasse à gauche, à droite on aura Newport et Vepkhadze . Peut être trouver un autre polyvalent en cas de blessure. 

 

Pour Maxime Ferré , on connait ses qualités et il avait été un des artisans de notre maintien en F1 lors de notre montée . il pourra faire la rotation à l'arrière avec Ducellier et Leraitre (ou l'un des deux repositionné à l'aile) , puis suppléer à l'ouverture . Très bon buteur , on en a besoin avec le départ de nos deux artilleurs. 

En cas de blessure , une recrue en 10 à venir ? 

Pour l'instant c'est des JIFF et qui connaissent déjà le club ou la région , ça me plait 

Gallien et un pote à Loison il me semble. 

Un 10 a signé. et même un 15 ( je pense avoir trouvé le joueur en question) 

Attendons ce soir pour de nouvelles annonces 

#191

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Si jamais des supporters de Beaune passent par là pour nous en dire plus, mais si il a une bonne tenue en mélée ça va le faire avec Vignasse à gauche, à droite on aura Newport et Vepkhadze . Peut être trouver un autre polyvalent en cas de blessure. 

 

Pour Maxime Ferré , on connait ses qualités et il avait été un des artisans de notre maintien en F1 lors de notre montée . il pourra faire la rotation à l'arrière avec Ducellier et Leraitre (ou l'un des deux repositionné à l'aile) , puis suppléer à l'ouverture . Très bon buteur , on en a besoin avec le départ de nos deux artilleurs. 

En cas de blessure , une recrue en 10 à venir ? 

Pour l'instant c'est des JIFF et qui connaissent déjà le club ou la région , ça me plait 

Gallien et un pote à Loison il me semble. 

Un 10 a signé. et même un 15 ( je pense avoir trouvé le joueur en question) 

Attendons ce soir pour de nouvelles annonces 

ça facilitera son intégration alors si ils sont potes avec Loison qui est déjà au club depuis un peu de temps. Si il se sent bien dans le club et dans la région ça se ressentira sur le terrain. 

Ok pour les annonces à voir , mais on aura du monde la concurrence sera rude 

#192

Un 15 a signé ? 

Un 10 oui, et un 10/15 avec Maxime Ferré. 

 

#193

Ferré est prévu pour jouer 10 mais peut jouer 15 aussi. A ma connaissance il n’y pas de 15 qui a signé 

Le vrai point positif pour vous est que Lanave reste 

#194

legascon32 a écrit :

Ferré est prévu pour jouer 10 mais peut jouer 15 aussi. A ma connaissance il n’y pas de 15 qui a signé 

Le vrai point positif pour vous est que Lanave reste 

J'ai entendu plusieurs fois qu'un 15 avait signé, je peux me trompé ou c'est peu être tomber à l'eau ! 

Oui cool pour Lanave, surtout si il revient en forme. Ce joueur m'impressionne 

#195

A l'Olympique Marcquois Rugby,

3 recrues annoncées :

Maxime DANTON, 3ème ligne, 27 ans, 1,83m, 109Kg, en provenance de MASSY
Otilo KAFOTAMAKI, 3ème ligne, 32 ans, 1,93m, 98kg, en provenance de DIJON
Arthur BRUGES, 3ème ligne, 22 ans, 1,97m, 105kg, en provenance de BRIVE (espoirs)

Attendons la suite.
Au rayon des arrêts et départs

Arrêt : Benjamin TELION
Départs : Thibault DOMENECH, Mourad AKAOUI, Quentin CORTIER, Marvyn YOUSSEF, Jawad ATIA, Brandon VALENTYN, Come BEROD, Louis PICOT. 

 

 

Allez Marcquois !!!

#196

De toute façon on a deux 10 qui signent dont un qui peut jouer arrière. 

Moi perso, j'aimerai bien revoir François Loison à l'arrière, je l'avait trouvé très bon à marmande avec une des premières mi temps les plus abouties de la phase régulière.. 

Nationale 2