Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#197

557 a écrit :

De toute façon on a deux 10 qui signent dont un qui peut jouer arrière. 

Moi perso, j'aimerai bien revoir François Loison à l'arrière, je l'avait trouvé très bon à marmande avec une des premières mi temps les plus abouties de la phase régulière.. 

Exact François ma fait très bonne impression aussi à l'arrière !  Pourquoi pas le remettre. Il y a de la concurrence au centre donc.. 

#198

3 nouveaux joueurs à l'ASF ce soir. 

Quentin Barrieu, Ignacio Almela Udry, et ponsole qui revient. 

#199

Exact ce soir du local et un “exotique” 

Barrieu qui sort des sections jeunes de Fleurance puis parti à Agen et Castelsarrasin

Ponsole qui était en prêt de Blagnac déjà la saison passée 

Et Ignacio argentin il me semble 

#200

Argentin oui, il jouait à Chartres si il y a des supporters pour des infos ?? 

 

Beau petit CV visiblement, en Argentine, il avait de belles stats au pieds. 

À voir si il va s'acclimater au gers😉

#201

557 a écrit :

Argentin oui, il jouait à Chartres si il y a des supporters pour des infos ?? 

 

Beau petit CV visiblement, en Argentine, il avait de belles stats au pieds. 

À voir si il va s'acclimater au gers😉

Bon animateur, et un bon jeu au pied. Il a joué à Mazamet aussi. Il connaît un petit peu le Gers puisque il est venu jouer contre nos voisins auscitains il y a quelques années. 

Content que Quentin Barrieu revienne dans le Gers enfin ! 

#202

2 nouvelles recrues côté ASF

     Félix Beaugiraud 3ieme ligne qui arrive du centre de formation de Valence Romans 

  • Paulin Mas talonneur en provenance de Rochefort 

On va toucher à la fin des annonces 

#203

D'après mes infos, Beaugiraud est un bon 3e ligne jeune et dynamique, et Paulin mas, à quand même joué en pro d2 à Grenoble donc ça peut être pas mal tout ça 

#204

557 a écrit :

D'après mes infos, Beaugiraud est un bon 3e ligne jeune et dynamique, et Paulin mas, à quand même joué en pro d2 à Grenoble donc ça peut être pas mal tout ça 

Beaugiraud sûrement un profil à la Yborra on verra on lui laissera le temps de s'adapter 

Pour Mas j'ai vu oui Grenoble, Chambéry, Narbonne et là dernièrement Rochefort en F2, en espérant qu'il puisse s'adapter vite a l'intensité de la N2 comparé à la F2. Si on est allé le chercher c'est que ça doit être un profil intéressant pour un poste aussi exigeant 

#205

auwel32 a écrit :
557 a écrit :

D'après mes infos, Beaugiraud est un bon 3e ligne jeune et dynamique, et Paulin mas, à quand même joué en pro d2 à Grenoble donc ça peut être pas mal tout ça 

Beaugiraud sûrement un profil à la Yborra on verra on lui laissera le temps de s'adapter 

Pour Mas j'ai vu oui Grenoble, Chambéry, Narbonne et là dernièrement Rochefort en F2, en espérant qu'il puisse s'adapter vite a l'intensité de la N2 comparé à la F2. Si on est allé le chercher c'est que ça doit être un profil intéressant pour un poste aussi exigeant 

Beaugiraud sont père et le président de Valence Romans il me semble. Devenu un très bon ami à nos présidents. Effectivement il a un profil a la Ybora

 

#206

Pourquoi Yborra est parti a SJL ?

Beaugiraud niveau espoirs Valence n est pas ouf va falloir voir sur le terrain ????

Je me demande comment Graulhet a pu recruter aussi bien avec environ 700 e budget ?

Pour l instant nos  2 clubs gersois le recrutement n est pas mirobolant hormis Andreu, je suis convaincu d une chose c est que la prochaine saison va etre plus dure des clubs comme RCBA, Niort, Limoges, Marmande avec des budgets conséquents ne se rateront pas chaque année !!!!!!!!!!

Je serai surpris de voir 2 clubs gersois qualifiés, j espere mais ……………………   

#207

D accord avec toi Après si le recrutement est terminé à l ASF ça semble un peu léger notamment devant Il manque un 8 et un autre flanker pour compenser les départs importants et peut être un autre talon si Mur adore ne reprend pas Derrière ça devrait aller en espérant que Lanave soit opérationnel…

D autres recrues attendues?

#208

ressegat32 a écrit :

D accord avec toi Après si le recrutement est terminé à l ASF ça semble un peu léger notamment devant Il manque un 8 et un autre flanker pour compenser les départs importants et peut être un autre talon si Mur adore ne reprend pas Derrière ça devrait aller en espérant que Lanave soit opérationnel…

D autres recrues attendues?

Les annonces sont pas terminées, patientons jusqu'à la semaine prochaine. 

#209

Parfait tant mieux…si il y a encore du renfort devant ce sera top.

#210

ressegat32 a écrit :

Parfait tant mieux…si il y a encore du renfort devant ce sera top.

Ofa Katilimoni Tuipulutu  2L ou 3L de Valence D'Agen 

Lucas Laguna première ligne de Carcassonne. 

Deux ou trois autres joueurs sont attendus pour devant il me semble. 

On verra bien la semaine prochaine 

 

Nationale 2