Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#29

HDA a écrit :

Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!! 

Je l ai pas vu ce soir à Dumas sur la feuille pour le ¼ de finale contre Vannes ?

Concernant Makovei je l ai certainement vu jouer plus que vous vu que je vais voir régulièrement Colomiers, effectifement c était un bon joueur , si pour vous  jouer 2 ou 3 matchs  avec le RCBA c est suffisant en étant l un des plus gros salaires ! Tout va bein pas étonnant que le RCBA a joué la descente jusqu au dernier match §  

3 ou 4 matchs j'étais a buch et crois moi je l'ai vu joué 11 fois avec le rcba a la fin c'était un deal qu'il avait avec le club pour bien récupérer de ses cervicals car il veut arriver a la coupe du monde à 100 %, quand a dumas nevers mon cher HDA l'uson ne l'a pas mis sur le feuille de match car il y a 2 mois qu'il a annoncé son depart et si vous avec bien regardé le fidjien de colomiers qui lui et bel et bien titulaire ne jouait pas non plus.

#30

berniedebuch a écrit :
HDA a écrit :

Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!! 

Je l ai pas vu ce soir à Dumas sur la feuille pour le ¼ de finale contre Vannes ?

Concernant Makovei je l ai certainement vu jouer plus que vous vu que je vais voir régulièrement Colomiers, effectifement c était un bon joueur , si pour vous  jouer 2 ou 3 matchs  avec le RCBA c est suffisant en étant l un des plus gros salaires ! Tout va bein pas étonnant que le RCBA a joué la descente jusqu au dernier match §  

3 ou 4 matchs j'étais a buch et crois moi je l'ai vu joué 11 fois avec le rcba a la fin c'était un deal qu'il avait avec le club pour bien récupérer de ses cervicals car il veut arriver a la coupe du monde à 100 %, quand a dumas nevers mon cher HDA l'uson ne l'a pas mis sur le feuille de match car il y a 2 mois qu'il a annoncé son depart et si vous avec bien regardé le fidjien de colomiers qui lui et bel et bien titulaire ne jouait pas non plus.

et ne me dites pas que lui n'était pas titulaire voila ses stats


 

 CompétitionClubAdversaireLieuV/N/DDateEDPTPointsCJCRMin
 Pro D2 - J1ColomiersCarcassonneDOM

V

 

26/0814       80'
 Pro D2 - J3ColomiersAixDOM

V

 

09/0914       80'
 Pro D2 - J4ColomiersAgenEXT

V

 

16/0914       80'
 Pro D2 - J5ColomiersVannesDOM

D

 

22/0914       80'
 Pro D2 - J6ColomiersBéziersEXT

V

 

07/1022       72'
 Pro D2 - J7ColomiersNeversDOM

V

 

14/1022       25'
 Pro D2 - J8ColomiersBiarritzEXT

D

 

21/1011       80'
 Pro D2 - J9ColomiersSoyaux-AngoulêmeDOM

V

 

28/1022       17'
 Pro D2 - J10ColomiersMont-de-MarsanEXT

D

 

04/1114       80'
 Pro D2 - J11ColomiersMontaubanDOM

D

 

18/1114       80'
 Pro D2 - J12ColomiersGrenobleDOM

V

 

25/1114       80'
 Pro D2 - J16ColomiersCarcassonneEXT

V

 

06/0122       19'
 Pro D2 - J18ColomiersSoyaux-AngoulêmeEXT

V

 

27/0114       80'
 Pro D2 - J19ColomiersMontaubanEXT

D

 

03/0214       80'
 Pro D2 - J20ColomiersBéziersDOM

V

 

10/0222       17'
 Pro D2 - J21ColomiersGrenobleEXT

D

 

17/0222       20'
 Pro D2 - J23ColomiersOyonnaxEXT

D

 

03/0314       75'
 Total : 17 matchs    Titulaire : 65%
11 / 17
       1045'
(Moy : 61')

#31

HDA a écrit :

Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!! 

Je l ai pas vu ce soir à Dumas sur la feuille pour le ¼ de finale contre Vannes ?

Concernant Makovei je l ai certainement vu jouer plus que vous vu que je vais voir régulièrement Colomiers, effectifement c était un bon joueur , si pour vous  jouer 2 ou 3 matchs  avec le RCBA c est suffisant en étant l un des plus gros salaires ! Tout va bein pas étonnant que le RCBA a joué la descente jusqu au dernier match §  

il faut connaitre le fond du problème avant de causer avec ,en début de saison , 17 joueurs bléssés c'est dur d'aligner une bonne équipe Mr HDA

#32

DUMAS était remplacant, il jouait pour faire souffler Jaminet arrete de réver.

L ailier Fidgien de Colomiers est un bon joueur, plus titulaire à Colomiers depuis mars, meme pas dans le groupe car sa saison n était pas bonne  hors forme ! 

Pour la nationale 2 ca va aller si il succombe pas à la dolche vita Arcchonnaise avec une grande facilité à prendre de l en bon point

17 blessés au RCBA soit il faut changer de prépa physique ou il faut arreter de recruter au centre de rééducation de Capbreton …………. 

#33

MDR ,c est vrai qu 'a Capbreton il passe du monde de bons joueurs 

Est ‘que  c ’est  un bien de recruter aussi des anciens pros qui ne viennent pas pour rien en plus qui sont en fin de carriere,est ce l ‘avenir des clubs,j’en doute

A voir sur les clubs pros ,voir plutot sur les espoirs qui peuvent apporter beaucoup plus et qui apporteront leur jeunesse et leur fougue

 

#34

Mr hda et geraroz qui connaissent tous les problèmes liaient au rugby alors dumas était le remplaçant de jaminet (pour le faire souffler , étrange en début de saison ) le fidjien 

,trop de poids et tu as à dire quoi sur andrew  , que sa grand-mère n'aimait pas paris , et sur le talonneur de suresnes , que sa femme aime la dune .

oui on sait que la prépa du début de saison n'a pas été top , et alors qui n'a pas fait d'erreur dans sa vie.

j'aime trop Toulouse , pour y avoir vécu 5 ans , ton club et je respecte ton club ,mais s'il te plait arrête ton dénigrement systémathique.

ALLEZ BUCH  !!!!

#35

bernie de buch,je ne denigre pas dutout ton club 

ja'i un frere qui a joué 15 ans a l ancien Sbuc

je vous souhaite que le meilleur pour la future saison

je n'ai juste poster le fait de dc ce que j'ai penser sur le fait de recruter d 'anciens pros

#36

donc tu connais certainement laurent armand, jérome laboual , et lantres.

#37

mon frere a maintenant 60 ans,il vit toujours dans le bordelais a lespare medoc,il a joué dans les annees 80- 90

,l epoque de Junca ,geneste,tu te rappelles

#38

oui bien sur

#39

avec barrere ,desbarrat ,  techouyeres

#40

IL a baeucoup joué en 2 division a l epoque,il a ete capiatine l'anne ou ils ont montés en 1 division de l eqpoque,ils jouaint au stade de sainte germaine si je me souviens bien,je me suis trompe il a construit en Martignas en Jalles

je me rappelle aussi c'est une fusion que vous avez fait la teste et arcachon,bien belle region

moi je suis neutre sur LA NATIONALE 2 ,je suis originaire de Lannemezan ,c est pour ca que je suis la N2 ,mais je reside dans le 31 la ville a cote de c olomiers depuis plus de 35 ans

#41

oui il a fini avec techoueres,l ancien beglais ,Barrere aussi,il y avait aussi un ancien lanemezannais avec Nogues

#42

geraroz a écrit :

oui il a fini avec techoueres,l ancien beglais ,Barrere aussi,il y avait aussi un ancien lanemezannais avec Nogues

un testerin qui nous a quitté trop tôt bruno batistuta faisait partie de l'équipe

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Nationale 2