Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#57

bonjour

exucsez pour les fautes 

tiens on y reviens  sur ces creations de division intermédiaire la nationale a la rigéeur  pourquoi pas et encore 

dans quelques années des club comme bourg etc  vegeterons dans le haut du national car vue le systeme de monté mis en place

cela deviendra quasiment impossible

par contre des nouveles grandes villes qui  avec des mecenes au commande prendront la place  conduisant des villes moyenne connu dans le milieu du rugby

a descendre  de niveau

voir des narbonne  bourgouin etc 

et oui les jeunes qui sont bon iront dans les centre de formation  seront recuperés par les grands club 

avant avec 3 ou 4 bon joueurs tu pouvait faire quelque chose  mais maintenant il sont aspiré par le haut

maintenant tu aura le choix parmis les moins bons d un niveau bas

 mecène, fric, plus projet,plus si la federation veut de la geographie pour toucher rubystiquement toute la france

adieu certains club historique ainsi va la vie

 

#58

c'est signé 2 piliers et 2 centres niveau national ont signé au rcba

ALLEZ BUCH   !!!

#59

philomat a écrit :

bonjour

exucsez pour les fautes 

tiens on y reviens  sur ces creations de division intermédiaire la nationale a la rigéeur  pourquoi pas et encore 

dans quelques années des club comme bourg etc  vegeterons dans le haut du national car vue le systeme de monté mis en place

cela deviendra quasiment impossible

par contre des nouveles grandes villes qui  avec des mecenes au commande prendront la place  conduisant des villes moyenne connu dans le milieu du rugby

a descendre  de niveau

voir des narbonne  bourgouin etc 

et oui les jeunes qui sont bon iront dans les centre de formation  seront recuperés par les grands club 

avant avec 3 ou 4 bon joueurs tu pouvait faire quelque chose  mais maintenant il sont aspiré par le haut

maintenant tu aura le choix parmis les moins bons d un niveau bas

 mecène, fric, plus projet,plus si la federation veut de la geographie pour toucher rubystiquement toute la france

adieu certains club historique ainsi va la vie

 

De te lire, mon coeur s'est arrêté………😕😉

#60

Le RCA enregistre le retour de Jordan Rocca, formé à Auch et qui était parti sous les cieux du milieu professionnel 

Bon retour parmi nous Jordan !

#61

legascon32 a écrit :

Le RCA enregistre le retour de Jordan Rocca, formé à Auch et qui était parti sous les cieux du milieu professionnel 

Bon retour parmi nous Jordan !

En effet bon retour à lui , vous densifiez bien le pack et avec du local 

Le projet pour la saison prochaine prend forme

#62

 Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Merci a lui pour ces 2 saisons fantastiques sans doute un des meilleurs joueurs de l histoire de l Asf et surtout une personne très agréable et positive.Bonne route et peut être à la saison prochaine…on verra pour les poules…

#63

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Le RCA enregistre le retour de Jordan Rocca, formé à Auch et qui était parti sous les cieux du milieu professionnel 

Bon retour parmi nous Jordan !

En effet bon retour à lui , vous densifiez bien le pack et avec du local 

Le projet pour la saison prochaine prend forme

Rocca Jordan a mis trop de temps à donner une réponse à L'ASF  du coup ils se sont positionnés sur un autre joueur. J'ai vu qu'il n'avait pas jouer les derniers matchs avec Viennes, blessé peut-être ou pas dans le groupe ? 

#64

ressegat32 a écrit :

 Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Merci a lui pour ces 2 saisons fantastiques sans doute un des meilleurs joueurs de l histoire de l Asf et surtout une personne très agréable et positive.Bonne route et peut être à la saison prochaine…on verra pour les poules…

Effectivement, vous le reverrez chez vous l’an prochain. Il vient pour remplacer Beraud, notre vice-capitaine, qui part pour nos voisins du Rheu. Je connais pas Hill mais à vous lire, c’est un joueur plus qu’intéressant. Il joue sur les 3 postes de la 3ieme ligne ou uniquement au poste de 8 ?

En tout cas, au REC, il y aura bcp bcp de changements cette saison, avec bcp de départs et d’arrivée. On ne pourra juger tout ça que début septembre.

#65

joq35 a écrit :
ressegat32 a écrit :

 Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Merci a lui pour ces 2 saisons fantastiques sans doute un des meilleurs joueurs de l histoire de l Asf et surtout une personne très agréable et positive.Bonne route et peut être à la saison prochaine…on verra pour les poules…

Effectivement, vous le reverrez chez vous l’an prochain. Il vient pour remplacer Beraud, notre vice-capitaine, qui part pour nos voisins du Rheu. Je connais pas Hill mais à vous lire, c’est un joueur plus qu’intéressant. Il joue sur les 3 postes de la 3ieme ligne ou uniquement au poste de 8 ?

En tout cas, au REC, il y aura bcp bcp de changements cette saison, avec bcp de départs et d’arrivée. On ne pourra juger tout ça que début septembre.

c'est un très bon joueur, il a beaucoup apporté à Fleurance surtout en Attaque, peut être un peu moins en défense il a joué les 3 postes ici. Son défaut il a parfois joué trop pour lui malheureusement.. Ou il manque de faire la dernière passe.. 

#66

nouvelles recrues au rcba 2 piliers.

ALLEZ BUCH  !!!

#67

et un gros coup en perspective.

ALLEZ BUCH   !!!

#68

joq35 a écrit :
ressegat32 a écrit :

 Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Merci a lui pour ces 2 saisons fantastiques sans doute un des meilleurs joueurs de l histoire de l Asf et surtout une personne très agréable et positive.Bonne route et peut être à la saison prochaine…on verra pour les poules…

Effectivement, vous le reverrez chez vous l’an prochain. Il vient pour remplacer Beraud, notre vice-capitaine, qui part pour nos voisins du Rheu. Je connais pas Hill mais à vous lire, c’est un joueur plus qu’intéressant. Il joue sur les 3 postes de la 3ieme ligne ou uniquement au poste de 8 ?

En tout cas, au REC, il y aura bcp bcp de changements cette saison, avec bcp de départs et d’arrivée. On ne pourra juger tout ça que début septembre.

Écoute rennais je ne suis pas de Fleurance mais je vais allez dans le sens de ressegat32. Je suis du CAP. Et avec l'un des troisième ligne de mon club, il fait parti sur ce que j'ai vu parmi les deux meilleurs 3e ligne centre que j'ai vu cette saison. Je sais que mon club l'avait sur une liste élargie… C'est un tout bon.

#69

berniedebuch a écrit :

et un gros coup en perspective.

ALLEZ BUCH   !!!

Oh Buch tu nous laisses sur notre faim.

Allez CAP, non de dieu 

#70

je ne peut en dire plus 

ALLEZ BUCH !!!

Nationale 2