Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#71

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

 

#72

HDA a écrit :

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

 

LUAMANU signe au RCBA normalement 

#73

HDA a écrit :

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

Fleurance perd de bons joueurs mais a déjà des contacts établis avec d'autres sur des niveaux équivalents.

#74

HDA a écrit :

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

 

En effet c'est une très grosse perte mais ne nous mettons pas un voile devant les yeux on savait très bien qu'il ne resterait pas au vu de son niveau, Fleurance lui a bien servi de tremplin. 

Après ça reste des choix personnels et de trajectoire de carrière de signer en National ou N2 . A Rennes en N2 , je pense il peut être quasi certain d'avoir une place de titulaire que dans un club de National peut être bin qu'oui peut etre bin qu'non . 

Mais merci à lui pour son passage chez nous et pour preuve du vivier , nous avons réussi a aller gagner à Saint jean alors qu'il n'était pas sur la feuille de match . 

 

En attente de savoir quels sont les contacts pour l'ASF 

#75

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

#76

berniedebuch a écrit :

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

Gabarit impressionnant mais trop mou sur le terrain vraiment dommage. Il faut le motiver grave 

#77

auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

 

En effet c'est une très grosse perte mais ne nous mettons pas un voile devant les yeux on savait très bien qu'il ne resterait pas au vu de son niveau, Fleurance lui a bien servi de tremplin. 

Après ça reste des choix personnels et de trajectoire de carrière de signer en National ou N2 . A Rennes en N2 , je pense il peut être quasi certain d'avoir une place de titulaire que dans un club de National peut être bin qu'oui peut etre bin qu'non . 

Mais merci à lui pour son passage chez nous et pour preuve du vivier , nous avons réussi a aller gagner à Saint jean alors qu'il n'était pas sur la feuille de match . 

 

En attente de savoir quels sont les contacts pour l'ASF 

 

L'ASF enregistre plusieurs retour au club des super mecs qui connaissent déjà le club, je pense que ça peut être une bonne chose. Un Gersois débarque pour jouer devant, c'est super pour l'équipe.

#78

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

 

En effet c'est une très grosse perte mais ne nous mettons pas un voile devant les yeux on savait très bien qu'il ne resterait pas au vu de son niveau, Fleurance lui a bien servi de tremplin. 

Après ça reste des choix personnels et de trajectoire de carrière de signer en National ou N2 . A Rennes en N2 , je pense il peut être quasi certain d'avoir une place de titulaire que dans un club de National peut être bin qu'oui peut etre bin qu'non . 

Mais merci à lui pour son passage chez nous et pour preuve du vivier , nous avons réussi a aller gagner à Saint jean alors qu'il n'était pas sur la feuille de match . 

 

En attente de savoir quels sont les contacts pour l'ASF 

 

L'ASF enregistre plusieurs retour au club des super mecs qui connaissent déjà le club, je pense que ça peut être une bonne chose. Un Gersois débarque pour jouer devant, c'est super pour l'équipe.

Avec en plus les très possible montées de Valence Agen et Castelsarrasin en N2 , le marché local va se trouver très très bouché. 

Donc au plus vite on peut verrouiller les renforts au mieux ça sera 

#79

Recruter c'est bien, mais il faut penser en amont et construire sur la jeunesse, cela passe par une bonne école de rugby , un centre pour jeunes en relation avec les collèges et lycées du sud bassin  et une équipe réserve compétitive , il y a beaucoup de travail 

Allez le RCBA

#80

berniedebuch a écrit :

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

Gabarit impressionnant mais trop mou sur le terrain vraiment dommage. Il faut le motiver grave 

Je confirme grosse masse mais manque de déplacement, le RCBA aurait du prendre Hill beaucoup mieux

Comme on dit un flan Mireille 

Il parait que Rennes va etre repeché vu que à part Périgueux aucun club ne peut accéder en nationale 1

#81

bixent972 a écrit :

Recruter c'est bien, mais il faut penser en amont et construire sur la jeunesse, cela passe par une bonne école de rugby , un centre pour jeunes en relation avec les collèges et lycées du sud bassin  et une équipe réserve compétitive , il y a beaucoup de travail 

Allez le RCBA

pour les espoirs je te rappelle création “d'un pole espoir”et tu ne seras attractif que si la 1ere a des bons résultats.

ALLEZ BUCH  !!!

#82

ASF-32 a écrit :
berniedebuch a écrit :

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

Gabarit impressionnant mais trop mou sur le terrain vraiment dommage. Il faut le motiver grave 

 

Joueur tres  tres décevant , mais le soleil et l océan vont l exiter peut être…

Personne ne l a retenu chez nous et on récupère bien bien meilleur…

Dernière modification par Chandelle32 (23/05/2023 17:11:55)

#83

chandelle 32 je sens un vent de jalousie dans tes propos et que dire de hill ,là aussi tu as trouvé quelqu'un de bien meilleur , mdr.

ALLEZ BUCH   !!!

#84

berniedebuch a écrit :

chandelle 32 je sens un vent de jalousie dans tes propos et que dire de hill ,là aussi tu as trouvé quelqu'un de bien meilleur , mdr.

ALLEZ BUCH   !!!

Si Fleurance n'a pas fait l'effort de le retenir, il y a bien une raison.. C'est vrai que pour son Gabarit il pourrait exploser beaucoup de monde en face de lui. Après ça reste des joueurs qui bouge pas mal. Il voulait un salaire + important et que sa femme ne bosse pas, impossible pour L'ASF. Le jeune Calvet qui a débarqué de Limoges la saison derniere je le trouvais bien meilleur perso. Après Luamanu est un bon jouer mais il peut faire beaucoup mieux ça c'est certain

Nationale 2