Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#85

C est certain que l on perd plus gros avec le départ de Hill que celui de Luamanu (joueur au potentiel impressionnant mais qui n a jamais convaincu).Le retour de 2 frères formés à Fleurance dont un qui joue à Nice se confirme…

#86

Où pas…rien de fait 

#87

ressegat32 a écrit :

C est certain que l on perd plus gros avec le départ de Hill que celui de Luamanu (joueur au potentiel impressionnant mais qui n a jamais convaincu).Le retour de 2 frères formés à Fleurance dont un qui joue à Nice se confirme…

Absolument pas pour le niçois.

#88

legascon32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

C est certain que l on perd plus gros avec le départ de Hill que celui de Luamanu (joueur au potentiel impressionnant mais qui n a jamais convaincu).Le retour de 2 frères formés à Fleurance dont un qui joue à Nice se confirme…

Absolument pas pour le niçois.

Si c'est un Centre, il a prolongé impossible.. puis ça ferait beaucoup de monde à ce poste

#89

legascon32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

C est certain que l on perd plus gros avec le départ de Hill que celui de Luamanu (joueur au potentiel impressionnant mais qui n a jamais convaincu).Le retour de 2 frères formés à Fleurance dont un qui joue à Nice se confirme…

Absolument pas pour le niçois.

Si ça venait à évoluer favorablement ça serait une bonne nouvelle, mais en effet si c'est celui que je pense il a prolongé à Nice 

Mais si tes sources sont fiables….. 

#90

ASF-32 a écrit :
berniedebuch a écrit :

chandelle 32 je sens un vent de jalousie dans tes propos et que dire de hill ,là aussi tu as trouvé quelqu'un de bien meilleur , mdr.

ALLEZ BUCH   !!!

Si Fleurance n'a pas fait l'effort de le retenir, il y a bien une raison.. C'est vrai que pour son Gabarit il pourrait exploser beaucoup de monde en face de lui. Après ça reste des joueurs qui bouge pas mal. Il voulait un salaire + important et que sa femme ne bosse pas, impossible pour L'ASF. Le jeune Calvet qui a débarqué de Limoges la saison derniere je le trouvais bien meilleur perso. Après Luamanu est un bon jouer mais il peut faire beaucoup mieux ça c'est certain

voilà c'est un discours constructif ça ,tu donnes les bonnes raisons , sans dégommer le joueur.

ALLEZ BUCH  !!!

#91

Le RCBA recrute et continuera à recruter… en cours de saison des gars comme Damien Costanzo ont rechaussé les crampons car énormément de casse… vu la saison dernière. Pour la saison à venir si le RCBA fait une saison entière comme leurs rencontres de 2023. Il y a fort à parier qu'ils joueront les six premières places. Donc ils vont doubler les postes, tripler certains et sans casse la saison pourrait être mieux.

 Attention vous risquez d'avoir les deux relégables de N dans la poule Ouest-Sud-Ouest.

Allez CAP, non de dieu 

#92

La saison du RCBA sera certainement meilleure, il le faut vu le budget et les recrutements.

Perso je pense que leur recrutement contient trop de vieux joueurs, difficile de se projeter avec de tels joueurs, perso je pense que des jeunes revanchards serait plus positif pour l avenir         

#93

HDA a écrit :

La saison du RCBA sera certainement meilleure, il le faut vu le budget et les recrutements.

Perso je pense que leur recrutement contient trop de vieux joueurs, difficile de se projeter avec de tels joueurs, perso je pense que des jeunes revanchards serait plus positif pour l avenir         

75 % du recrutement à 26ans max seuls deux joueurs à 33 et 34 ans mais de très bon niveau donc physiquement régulièrement entrainés et un de 31 ans qui pour un seconde latte est souvent l'âge de maturité

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#94

berniedebuch a écrit :

chandelle 32 je sens un vent de jalousie dans tes propos et que dire de hill ,là aussi tu as trouvé quelqu'un de bien meilleur , mdr.

ALLEZ BUCH   !!!

Pourquoi jalousie… je donne mon avis qui ressemble à ceux qui l ont vu jouer toute la saison…notre géorgien Gela ne se serait pas blessé il aurait été sur le banc une bonne partie de la saison…chaque joueur n est que de passage,et je te confirme que t as pas fait une grosse recrue…peut etre l air de l ocean va le tonifier

Et je te confirme que si celui qui devrait le remplacer vient c est largement au dessus

Quand à Denzel on perd un très très bon joueur certainement le meilleur 8 de la poule avec celui de Périgueux et un garcon très attachant ….Pas de jalousie non plus c etait son but,  se faire connaître en France pour visér un peu plus haut

Dernière modification par Chandelle32 (24/05/2023 13:04:48)

#95

Complètement d accord avec Chandelle le 8 Hill top joueur, j ai déjà dit je comprends pas pourquoi il va à Rennes

Le 2 eme ligne qui va au RCBA il parait pour 2500 e par mois c est  vraiment pas un top joueur ! trop lourd ! il vallait mieux prendre 2 jeunes au meme prix !

  

#96

HDA a écrit :

Complètement d accord avec Chandelle le 8 Hill top joueur, j ai déjà dit je comprends pas pourquoi il va à Rennes

Le 2 eme ligne qui va au RCBA il parait pour 2500 e par mois c est  vraiment pas un top joueur ! trop lourd ! il vallait mieux prendre 2 jeunes au meme prix !

  

HDA  tu es au courant de beaucoup de choses , mais là je vois que tu ne sais rien du deal avec le joueur et surtout du montant mensuel , quant à hill Poses toi les bonnes questions pourquoi est il partit du côté de la Bretagne.

ALLEZ BUCH  !!!

#97

HDA a écrit :

Complètement d accord avec Chandelle le 8 Hill top joueur, j ai déjà dit je comprends pas pourquoi il va à Rennes

Le 2 eme ligne qui va au RCBA il parait pour 2500 e par mois c est  vraiment pas un top joueur ! trop lourd ! il vallait mieux prendre 2 jeunes au meme prix !

  

comment tu peux balancer des conneries pareilles si tu es capable d'apporter les preuves de ce que tu avances ok mais là je crois que tu te fies à radio supporters.

laisse les “il parait” pour le café de la place de la mairie, lorsque l'on annonce des chiffres , il vaut mieux en être sur, et à par les joueurs, et les dirigeants (pas tous) personne ne peut connaitre les contrats, mais il y a une règle FFR pour les contrats nationaux et plusieurs étages de rémunérations .

Article 2 - Rémunération minimale des joueurs de Nationale 2 

A compter des 1 er juillet 2022 et 1er juillet 2023, 

la rémunération effective d’un joueur salarié d’un club évoluant en Championnat de France de Nationale 2 à temps complet doit être conforme aux minima fixés ci-après. 

il convient d’appliquer ces montants minimums au prorata de la durée du travail pour les joueurs titulaires d’un contrat de travail à temps partiel.

 Minimum applicable à compter du 1er juillet 2022 Rémunération annuelle brute Joueur à temps complet 19 800 € 

Minimum applicable à compter du 1er juillet 2023 Rémunération annuelle brute Joueur à temps complet 20 500 € 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#98

Concernant mes soit disant conneries ! salaire du joueur via un dirigeant de fleurence qui na pas pu s aligner avec le RCBA !!!

Hill lui Rennes apparemment sait qu ils vont rester en nationale 1 mais c est certainement pas le salaire car Rennes a un budget inférieur au RCBA et des infrastructures sportives minables, copain de mon fils jouait cette saison à Rennes.    

Par rapport au tableau des salaires autorisés ca c est de la litérature, je vois que tu connais pas le milieu !!!!!

Tellement facile de rémunérer un joueur avec des primes de matchs et des frais de déplacements sans payer de charges ! pas besoin de contrat  

Nationale 2