Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De retour en f3 avec nouveaux présidents, nouveau staff ….
Deja 1 départ important : Ramisse qui a signé à Isle
Dernière modification par dju (28/04/2023 23:04:11)
dju a écrit :De retour en f3 avec nouveaux présidents, nouveau staff ….
Deja 1 départ important : Ramisse qui a signé à Isle
Ce qui est un rien surprenant quand même car Condachou tient la baraque derrière depuis longtemps et les mettre en concurrence bof bof….!! maintenant le premier nommé vient peut être à St-Ju..!!!
Un autre départ.
Sacha Poprawa vers Isle
du mouvement à st ju ? hormis les départs……
1er renfort
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02d91JS4Hkt12PFKFiMdA5upbYb3WYd8vqrKx2J842apLDWSeGBxMgauvpKMzQH7nql&id=100063598782243
Première recrue annoncée du côté de Saint Junien…. Quelques départs à envisager ?
Va voir l'article sur le popu de samedi je crois…Bon ils ont le temps de préparer la saison là ….!!
Je te remercie ! On n'a pas les destinations des partants par contre….
2e recrue annoncée ! d'autres arrivent
des nouvelles de st ju ?
oui qqs unes ….Une nouvelle charnière plus efficace que celle de l'année dernière….Et expérimentée…Un deuxième ligne de bon niveau car la touche c'était pas ça..(Remarque le reste non plus )…mais aucune illusion sur la première place qui sera à Cognac…L'objectif est de se qualifier et d'avoir de la chance au tirage..Au grattage ce sera pas forcément le cas…!!!
platinix a écrit :oui qqs unes ….Une nouvelle charnière plus efficace que celle de l'année dernière….Et expérimentée…Un deuxième ligne de bon niveau car la touche c'était pas ça..(Remarque le reste non plus )…mais aucune illusion sur la première place qui sera à Cognac…L'objectif est de se qualifier et d'avoir de la chance au tirage..Au grattage ce sera pas forcément le cas…!!!
je pense que cognac ne sera pas si fort que ça toute leur équipe première est parties beaucoup de leur espoir ont signé en fed 2/fed 3 notemment à saintes je verrais plutôt sant ju à la lutte avec saint yrieux voir lalinde pour la première place et donc la montée, je pense que cognac sera au mieux 4 ou 5ème
Dernière modification par observateur19 (17/08/2025 20:39:07)
Que deviens SAINT JUNIEN ? Perdre 53/0 à ST YRIEIX quelle tristesse.
Sur la page facebook du club aucun commentaire n'apparait.
Bizarre