Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Grand Dole Rugby

#29

Donnovan a écrit :

 

Problèmes de communication?

Seulement deux recrues. Sur les joueurs qui restent c'est le ‘'silence" c'est inquiétants

Donnez des nouvelles svp.

 

J'ose espérer qu'il n'y ai pas de problèmes de com' ou outres.

Oui pour l'instant 2 arrivées annoncées + déjà pas mal de continuations, même si certains joueurs (dont tu a énoncé les noms) n'ont pas encore été annoncé vouloir continuer la saison prochaine. 

J'ai échangé avec un ex-joueur proche du club sur ces 2 joueurs, il n'en sai pas plus mais sans bruits de couloirs. 

A mon avis, je pense que le club communiquera sur les mutations en temps et en heures voulues. Ils sont conscients que, s'ils veulent encore franchir un cap suite à Genêve et Le Havre, et atteindre l'objectif 2025, il va falloir recruter des joueurs à fort potentiel et plus value. Donc je pense qu'ils ont déjà bien avancé là-dessus, et tant que la période des mutations n'est pas “ouverte, le club ne fait pas d'annonces pour éviter les surrenchères de clubs voisins

J'espère ne pas me tromper et je reste confiant pour l'instant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#30

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

 

Problèmes de communication?

Seulement deux recrues. Sur les joueurs qui restent c'est le ‘'silence" c'est inquiétants

Donnez des nouvelles svp.

 

J'ose espérer qu'il n'y ai pas de problèmes de com' ou outres.

Oui pour l'instant 2 arrivées annoncées + déjà pas mal de continuations, même si certains joueurs (dont tu a énoncé les noms) n'ont pas encore été annoncé vouloir continuer la saison prochaine. 

J'ai échangé avec un ex-joueur proche du club sur ces 2 joueurs, il n'en sai pas plus mais sans bruits de couloirs. 

A mon avis, je pense que le club communiquera sur les mutations en temps et en heures voulues. Ils sont conscients que, s'ils veulent encore franchir un cap suite à Genêve et Le Havre, et atteindre l'objectif 2025, il va falloir recruter des joueurs à fort potentiel et plus value. Donc je pense qu'ils ont déjà bien avancé là-dessus, et tant que la période des mutations n'est pas “ouverte, le club ne fait pas d'annonces pour éviter les surrenchères de clubs voisins

J'espère ne pas me tromper et je reste confiant pour l'instant.

Sur le FB du Stade Dijonnais, le jeune Rieu n'est pas dans les départs.

Plus l'article du journal local qui annonce que le Centre de lons ne fait pas un choix de coeur pour venir au GDR.

Ca serait bien que le club communique !

 

#31

Donnovan a écrit :

 

Sur le FB du Stade Dijonnais, le jeune Rieu n'est pas dans les départs.

Plus l'article du journal local qui annonce que le Centre de lons ne fait pas un choix de coeur pour venir au GDR.

Ca serait bien que le club communique !

 

Donovan, je ne te sens pas très optimiste sur les arrivées pour l'instant. 

Concernant le jeune du SD, même s'il ne figure pas pour l'instant dans les départs de ce club, et qu'il a été annoncé par voie de presse au GDR, je pense que Tavaux ne se serait pas risquer de l'annoncer avant l'heure. 

Et  pour le centre de Lons, je n'ai pas lu l'article, donc….

Mais soit patient…..

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

Salut Claude.

Oui je ne suis pas tres optimiste.

Le club ne communique plus sur les mouvements. 

Quelles équipes pour la future saison.

Je le répéte le recrutement de joueurs qui sortent des espoirs nationaux à atteint ses limites même si les joueurs de la saison dernière ont donné satisfaction.

Maintenant il faut un budget pour faire venir des joueurs qui feront monter d'un cran le niveau du GDR.

Je suis certain que le staff vont nous faire une équipe pour jouer les premières places pour la saison 2023/2024.

#33

Donnovan a écrit :

Salut Claude.

Oui je ne suis pas tres optimiste.

Le club ne communique plus sur les mouvements. 

Quelles équipes pour la future saison.

Je le répéte le recrutement de joueurs qui sortent des espoirs nationaux à atteint ses limites même si les joueurs de la saison dernière ont donné satisfaction.

Maintenant il faut un budget pour faire venir des joueurs qui feront monter d'un cran le niveau du GDR.

Je suis certain que le staff vont nous faire une équipe pour jouer les premières places pour la saison 2023/2024.

Donc pour moi, tu es plus optimiste que négatif. 

Sinon, toujours pas d'infos. Mais ce qui me “rassure”, c'est que les autres clubs voisins ne communiquent pas  non plus. Donc….

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#34

Aujourd'hui, c'est l'été. On aura peut-être des infos ???

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#35

claudius2539 a écrit :

Aujourd'hui, c'est l'été. On aura peut-être des infos ???

J'espère Claudius.

Aujourd'hui une info sur Dylan Borjon tres bonne nouvelle  qui prolonge au GDR.

Mais quand est il de Guillaume et Pierre????

Maintenant je souhaiterai un “papa”' devant pour muscler notre équipe.

Je vais appeller Denis pour des infos?

 

 

#36

Generon de retour à chalon

#37

jean marie corbin a écrit :

Generon de retour à chalon

Domage pour GDR   et tant mieux pour Calon.

Je pense qu'il n'avait assez de temps de jeu.

C'est un bon numéro9

#38

Donnovan a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Generon de retour à chalon

Domage pour GDR   et tant mieux pour Calon.

Je pense qu'il n'avait assez de temps de jeu.

C'est un bon numéro9

il me semble qu'il s'était blessé en début de saison, d'où son manque de temps de jeu. 

C'est clair que c'est un poste où il faudrait recruter, pour au moins bien doubler ce poste

Sinon, toujours pas d'annonces du club…..

Là, je pense qu'il faut juste attendre la date de fin des mutations avant de connaitre les mouvements du club

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#39

L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2  sur son numéro du 1er août . Avec cafeyn je le reçois sur internet un jour avant .Ca devrait a peu près être  pareil cette année, de toute façon dès que je les ai sur MO je les mettrai sur le forum de la poule qu'on devrait connaitre le 1er juillet au congrès FFR. 

Dernière modification par Romulus (25/06/2023 05:37:59)

#40

Romulus a écrit :

L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2  sur son numéro du 1er août . Avec cafeyn je le reçois sur internet un jour avant .Ca devrait a peu près être  pareil cette année, de toute façon dès que je les ai sur MO je les mettrai sur le forum de la poule qu'on devrait connaitre le 1er juillet au congrès FFR. 

Merci Romulus.

Effectivement nous vivons des moments d'incertitudes et d'impatience.

J'espère que tout va bien au Creusot.

On se tiens au courant pour nos mouvements.

Bon dimanche.allez le Creusot et le GDR

#41

Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :

L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2  sur son numéro du 1er août . Avec cafeyn je le reçois sur internet un jour avant .Ca devrait a peu près être  pareil cette année, de toute façon dès que je les ai sur MO je les mettrai sur le forum de la poule qu'on devrait connaitre le 1er juillet au congrès FFR. 

Merci Romulus.

Effectivement nous vivons des moments d'incertitudes et d'impatience.

J'espère que tout va bien au Creusot.

On se tiens au courant pour nos mouvements.

Bon dimanche.allez le Creusot et le GDR

Au Creusot il y a seulement deux départs chez les seniors Charleux seconde ligne à la Seyne sur mer et l'autre je sais pas trop, et deux arrivées pour l'instant Muntz seconde ligne de Chalon et Billochon pourtant pilier titulaire à Tricastin (F1) qui revient au club. 

Et au niveau du staf Eric Catinot manager général, Brice Sarabdao pour les avants remplace Lionel Bazenay qui a fait le choix personnel d'arrêter  et Laurent Martin les lignes arrières

Dernière modification par Romulus (25/06/2023 21:45:52)

#42

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :

L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2  sur son numéro du 1er août . Avec cafeyn je le reçois sur internet un jour avant .Ca devrait a peu près être  pareil cette année, de toute façon dès que je les ai sur MO je les mettrai sur le forum de la poule qu'on devrait connaitre le 1er juillet au congrès FFR. 

Merci Romulus.

Effectivement nous vivons des moments d'incertitudes et d'impatience.

J'espère que tout va bien au Creusot.

On se tiens au courant pour nos mouvements.

Bon dimanche.allez le Creusot et le GDR

Au Creusot il y a seulement deux départs chez les seniors Charleux seconde ligne à la Seyne sur mer et l'autre je sais pas trop, et deux arrivées pour l'instant Muntz seconde ligne de Chalon et Billochon pourtant pilier titulaire à Tricastin (F1) qui revient au club. 

Et au niveau du staf Eric Catinot manager général, Brice Sarabdao pour les avants remplace Lionel Bazenay qui a fait le choix personnel d'arrêter  et Laurent Martin les lignes arrières

Brice Sarandao est un entraineur trés compétant il à le niveau requis pour entrainer au plus haut niveau.

Il vous (nous) apportera beaucoup . Avec lui le club va monter d'un cran. Le duo Sarandao,  Catino. Le COCB devrait progresser et atteindre ses objectifs.

Pour le GDR nous sommes dans “ le flou”.

Deux joueurs recrutés pour la F2 plus deux jeunes qui seront employés au club.

Maintenant on attend les mouvement.

Si le GDR veut féderer, il faut communiquer.

Nantua et le Puy annoncent les recrues. J'en fait mes favoris car ils communiquent sur un “mercato” je deteste ce mot . Pour vendre des abonnements c'est vendeur en début de saison.

Allez les gars du Pilon allez les Lynx. 

Clubs