claudius2539 a écrit :PNR a écrit :Saint Claude
Notre N° 9 nous quitte , ainsi que notre entraineur , plusieurs arrets , je ne suis pas très optimiste pour cette saison . Notre effectif était juste la saison passée ,j'attends des infos sur le recrutement . ça ne résoudra pas j'en ai peur le problème de notre effectif en réserve , sauf miracle .
C'est vrai que ça s'annonce compliqué pour les pipiers. Mais bon, on va attendre plus d'infos avant de vraiment se faire une idée.
Et du côté de la Pépinière, alors ça bouge, des arrivées ???? On veut savoir, alors que les entrainements ont repris.
Le départ de Marini pour Nantua n'est pas une bonne nouvelle mais les pipiers vont recruter ca ne fait aucun doute.
Pour GDR, le staff a des pistes, mais les joueurs attendent des propositions avant de signer à Tavaux. Le marché est tendu et les signatures probable se feront au dernier moment.
Le club à besoin de se renforcer. Quand ont voit le recrutement de Nantua et du Puy on se dit que les favoris à la montée sont déja trouvé.
Sur le journal “jaune” de cette semaine, il y avait les mouvements des clubs de la poule 1.
Saint Priest, Nantua, Le Puy, Meyzieu, la Dombes, Andrézieux et les Jurassien de Saint -Claude, “s,arment” pour bien figurer dans le championnat .
Pour le GDR c'est le calme plat.
Si il n'y à pas de nouvelles recrues pour nous faire progresser et se mettre au niveau des club ambitieux. Nous jouerons pour le maintien.
Dernière modification par Donnovan (24/07/2023 12:10:14)