Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Grand Dole Rugby

#71

Donovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#72

claudius2539 a écrit :

Donovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci

Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais on m'a annoncé de jeunes joueurs. Notamment un ouvreur des espoirs de Dijon.

Ce joueur à apparemment du talent.

Il pourrait être associer à François Bouvier.

J'ai lu que FB aime joueur au centre,  cela pourrait faire une belle ligne d'arrière .

#73

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Donovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci

Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais on m'a annoncé de jeunes joueurs. Notamment un ouvreur des espoirs de Dijon.

Ce joueur à apparemment du talent.

Il pourrait être associer à François Bouvier.

J'ai lu que FB aime joueur au centre,  cela pourrait faire une belle ligne d'arrière .

Oui ce jeune ouvreur Espoir en provenance du Stade Dijonnais est apparemment pas mal du tout. Et 

Et comme tu le sous-entends, FB peut et a déjà joué en centre. 

Pour compléter derrière, avec les joueurs que l'on avait déjà, plus les nouveaux 9 ,  10 et  15, tous trois espoirs dijonnais, ça va encore envoyer derrière.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#74

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Donovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci

Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais on m'a annoncé de jeunes joueurs. Notamment un ouvreur des espoirs de Dijon.

Ce joueur à apparemment du talent.

Il pourrait être associer à François Bouvier.

J'ai lu que FB aime joueur au centre,  cela pourrait faire une belle ligne d'arrière .

Oui ce jeune ouvreur Espoir en provenance du Stade Dijonnais est apparemment pas mal du tout. Et 

Et comme tu le sous-entends, FB peut et a déjà joué en centre. 

Pour compléter derrière, avec les joueurs que l'on avait déjà, plus les nouveaux 9 ,  10 et  15, tous trois espoirs dijonnais, ça va encore envoyer derrière.

Qui en 3ème ligne.?

En seconde ligne?

De beaux gabarit de 1.90 1.96 4 pouvant jouer en 8

 

#75

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

 

Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais on m'a annoncé de jeunes joueurs. Notamment un ouvreur des espoirs de Dijon.

Ce joueur à apparemment du talent.

Il pourrait être associer à François Bouvier.

J'ai lu que FB aime joueur au centre,  cela pourrait faire une belle ligne d'arrière .

Oui ce jeune ouvreur Espoir en provenance du Stade Dijonnais est apparemment pas mal du tout. Et 

Et comme tu le sous-entends, FB peut et a déjà joué en centre. 

Pour compléter derrière, avec les joueurs que l'on avait déjà, plus les nouveaux 9 ,  10 et  15, tous trois espoirs dijonnais, ça va encore envoyer derrière.

Qui en 3ème ligne.?

En seconde ligne?

De beaux gabarit de 1.90 1.96 4 pouvant jouer en 8

 

Sur le site ffr, les effectifs sont accessibles pour le GDR………………….mais il n'y a pas la totalité de l'effectif

Donc la MAF va se faire au compte gouttes 

Dernière modification par claudius2539 (15/08/2023 13:56:08)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#76

A votre avis , quelle équipe type pour la saison à venir?

#77

Donnovan a écrit :

A votre avis , quelle équipe type pour la saison à venir?

Compliqué comme question. 

D'autant plus que pour l'instant, on n'a pas encore vraiment d'idées sur la valeur réelle des nouveaux arrivants. 

De sûr, il y aura de belles “concurrences" à certains postes majeurs. 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#78

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

A votre avis , quelle équipe type pour la saison à venir?

Compliqué comme question. 

D'autant plus que pour l'instant, on n'a pas encore vraiment d'idées sur la valeur réelle des nouveaux arrivants. 

De sûr, il y aura de belles “concurrences" à certains postes majeurs. 

Oui surtout au centre il y a de bons joueurs

Je pense que les entraineurs vont avoir du choix avec des centres physiques et d'autres moins costaud mais tres technique.

#79

Bon ben voila , GDR premier aprés 3 rencontres mais à domicile. Des scores  "serrés" mais contre de belles équipes.

Je pense que la saison sera compliquée.

Avec Rillieux, Saint priest, Nantua, Meyzieu, le Creusot, le Puy.

Plus , Saint-Claude, Pontarlier, la Dombes, Chalon.

Pour le club, pas d'annonces de départ.

Que deviens Pierre Moraux?

Est ce que des juniors pourront jouer en première?

Bref la com cette année ce n'est pas ca.

 

 

#80

Donnovan a écrit :

Bon ben voila , GDR premier aprés 3 rencontres mais à domicile. Des scores  "serrés" mais contre de belles équipes.

Je pense que la saison sera compliquée.

Avec Rillieux, Saint priest, Nantua, Meyzieu, le Creusot, le Puy.

Plus , Saint-Claude, Pontarlier, la Dombes, Chalon.

Pour le club, pas d'annonces de départ.

Que deviens Pierre Moraux?

Est ce que des juniors pourront jouer en première?

Bref la com cette année ce n'est pas ca.

Mais ils nous ont annoncé la compo des 2 équipes sénior lors du dernier match à la Pépinière, c'est un début…. Bon ok, on en veut toujours plus.

Que devient P. Moreau ?  il n'est pas dans les effectifs du GDR  sur le site de la ffr. 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#81

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

Bon ben voila , GDR premier aprés 3 rencontres mais à domicile. Des scores  "serrés" mais contre de belles équipes.

Je pense que la saison sera compliquée.

Avec Rillieux, Saint priest, Nantua, Meyzieu, le Creusot, le Puy.

Plus , Saint-Claude, Pontarlier, la Dombes, Chalon.

Pour le club, pas d'annonces de départ.

Que deviens Pierre Moraux?

Est ce que des juniors pourront jouer en première?

Bref la com cette année ce n'est pas ca.

Mais ils nous ont annoncé la compo des 2 équipes sénior lors du dernier match à la Pépinière, c'est un début…. Bon ok, on en veut toujours plus.

Que devient P. Moreau ?  il n'est pas dans les effectifs du GDR  sur le site de la ffr. 

Je ne duis pas dans le club.

Seulement comme ancien joueur et supporter .

Donc mes propos ne seront objectifs.

Je pense que le staff  monte une équipe avec des jeunes de l' ABCD  15.

Le club  investit  dans l'école de Rugby.

Normal , c'est l'avenir du GDR.

Avec un budget de F3 il sera impossible de

Rivaliser avec les clubs de notre championnat.

Et quand construire un stade digne de la F2 voir F1?

Voir rénover  la pépinière.

 

 

#82

Donnovan a écrit :

 

Je ne duis pas dans le club.

Seulement comme ancien joueur et supporter .

Donc mes propos ne seront objectifs.

Je pense que le staff  monte une équipe avec des jeunes de l' ABCD  15.

Le club  investit  dans l'école de Rugby.

Normal , c'est l'avenir du GDR.

Avec un budget de F3 il sera impossible de

Rivaliser avec les clubs de notre championnat.

Et quand construire un stade digne de la F2 voir F1?

Voir rénover  la pépinière.

 

Et quand je repense que, lorsqu'il y a eu la fin de l'USTDA pour le GDR, il était annoncé un gros coup de pouce de la communauté du grand dole pour des travaux à la Pépinière. Et quand je dis des travaux, c'était une tribune avec vestiaire côté de la vieille tribune, + terrain synthétique + éclairage terrain d'honneur +    le pot de vaseline !!!!  Ils en sont où les politiques avec leurs belles promesses ??????  Tout ça pour faire disparaitre l'appellation USTDA pour un nom avec consonance dole !

Ah putain, là je repense à certains anciens !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#83

Je comprends votre amertume. On a un peu connu ça au Creusot lorsque il y a eu la fusion avec Montchanin, c;était le mariage de la carpe et du lapin car il n'y avait rien en commun entre les deux clubs, Cela a duré 3 ans avant le divorce et chacun des deux club a repris sa place pour le plus grand bonheur de ceux qui n'y croyait pas depuis le début.Aujourd;hui il y a une entente correcte entre les deux clubs.

J'ai vu sur midi olympique que votre arrière Hugo Rieu avait une rupture des ligament croisé et que votre centre Eddy Souflot allait passer des examens pour savoir si c'est la même chose  Ravier avait des problèmes d'ishios et était incertain pour Nantua

#84

Romulus a écrit :

Je comprends votre amertume. On a un peu connu ça au Creusot lorsque il y a eu la fusion avec Montchanin, c;était le mariage de la carpe et du lapin car il n'y avait rien en commun entre les deux clubs, Cela a duré 3 ans avant le divorce et chacun des deux club a repris sa place pour le plus grand bonheur de ceux qui n'y croyait pas depuis le début.Aujourd;hui il y a une entente correcte entre les deux clubs.

J'ai vu sur midi olympique que votre arrière Hugo Rieu avait une rupture des ligament croisé et que votre centre Eddy Souflot allait passer des examens pour savoir si c'est la même chose  Ravier avait des problèmes d'ishios et était incertain pour Nantua

Oui Romulus il y a des blessés dans les lignes arriéres le déplacement à Nantua risque d'ètre compliqué.

Le Creusot à eu raison de reprendre son “indépendance” le Cocb sera toujours un grand club et je souhaite qu'il retrouve son niveau qui devrait ètre au moins la F1.

Bon match pour demain.

Allez le Creusot.

Clubs