Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez, il persiste quelques incertitudes (identité des deux clubs qui monteront en N1, identité des 4 clubs qui monteront de F1 à N2), mais on peut quand même prendre quelques paris (que personne ne me tombe dessus, c'est un parti pris qui n'engage que moi et qui est bien évidemment susceptible de changer en fonction des résultats de ce week-end) : Périgueux et Vienne en N1, Castelsarrasin, Salles, St Sulpice s/ Lèze et Genève en N2. On connaît ensuite les descentes de N1 à N2 (Cognac et Rennes) et ceux qui continueront l'aventure dans cette division.
Sur ces bases, on peut donc émettre des projections sur les poules.
OPTION 1 : On repart sur un découpage similaire à cette saison en “Ouest/Est”, ce qui concentrerait les deux relégués de N1 dans la même poule et 3 promus dans une autre :
Poule 1 “Ouest” : Rennes - Niort - Cognac - Limoges - Arcachon - Salles - Marmande - Fleurance - Auch - Lannemezan - Anglet - St Jean de Luz
Poule 2 “Est” : Marcq - Mâcon - Stade Métropolitain - Genève - Rumilly - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - La Seyne - Graulhet - St Sulpice s/ Lèze - Castelsarrasin
En carte :
OPTION 2 : On renverse la table et on part sur un découpage “Nord-Sud”, ce qui permettrait de mieux répartir les promus mais conserverait une concentration des relégués de N1 dans la même poule, et qui peut interroger en termes de déplacements :
Poule 1 “Nord” : Marcq - Rennes - Niort - Cognac - Limoges - Mâcon - Stade Métropolitain - Genève - Rumilly - Arcachon - Salles - Marmande
Poule 2 “Sud” : St Jean de Luz - Anglet - Lannemezan - Auch - Fleurance - Castelsarrasin - St Sulpice s/ Lèze - Graulhet - Nîmes - Aubenas - Bédarrides - La Seyne
En carte :
Salut,
J'avais envoyé à un forumeur en Off .
Mais si je me mouille et que personne non plus me tombe dessus.
Mes données Vienne et Perigueux en Nationale, Rennes et Cognac en Nationale 2 , Salles/Geneve/Castelsarasin et Valence en Nationale 2
Poule 1 (régionale): Fleurance - Auch - Anglet - Saint Jean de Luz - Lannemezan - Castelsarrasin - Valence Agen - Marmande - Salles - Bassin Arcachon - Cognac - Graulhet
Poule 2 (Reste de France) : Limoges - Niort - Rennes - Marcq Baroeuil - Geneve - Rumilly - Macon - Stade Métro - Aubenas - Bédarrides - Nimes - La Seyne
Mais on peut le voir aussi comme cette saison Ouest-Est
Poule 1 (Ouest): ASF - RCA - AORC - SJLO - CAL - Valence Agen - Marmande - Salles - RCBA - Cognac - Niort - Rennes
Poule 2 (Oues): Castelsarrasin - Graulhet - Limoges - OMRC - Geneve - Macon - Stade Métro - Rumilly - Aubenas - Nimes - Bédarrides - La Seyne
Mais aussi Nord /Sud: mais qui pour moi fait faire le plus de kilomètres
Poule 1 (Sud): ASF - RCA - CAL - AORC - SJLO - Graulhet - Castelsarrasin - Valence Agen - Bédarrides - Nimes - La Seyne - Marmande
Poule 2 (Nord): Salles - Arcachon - Aubenas - Limoges - Rumilly - Stade Métro - Geneeve - Cognac - Niort - Rennes - Lille - Macon