Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Allez place aux pronostics............ Pouyastruc / Saint Girons 2-2 Eauze / Riscle 1 - 4 ESCA / Grenade 1 - 4 Vic / Rieumes 5 - 0 Argelès / Saint Gaudens 5 - 0 La Salvetat / Juillan 4-1

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

A moi; Pouyastruc / Saint Girons = Pouyastruc, match difficile qu'il nous faudra accrocher, après avoir laisser filer Argeles Eauze / Riscle = Riscle (derby, et en plus pas sur que Riscle puisse ou tienne à la première place) ESCA / Grenade = Grenade pour garder la qualif en vue Vic / Rieumes= Vic, je pense sans trop de difficulté Argelès / Saint Gaudens = Argeles La Salvetat / Juillan = c'est pour ce match que le pronostique est difficile , l'équipe qui remonte en puissance ou l'équipe qui reçoit ? Aller la Bigorre se sera Juillan pour moi,( excuse Ancienlislois). A suivre.

Dernière modification par picball (10/02/2010 23:30:13)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Pouyastruc / Saint Girons 1 / 4 Eauze / Riscle 1 / 4 ESCA / Grenade 1 / 4 Vic / Rieumes 4 / 1 Argelès / Saint Gaudens 4 / 1 La Salvetat / Juillan 1 / 4 Si les matchs se jouent, vu l'état des pelouses....au LUC et ailleurs.

En tout cas Argelès est sous la neige et il a neigé et fait du négatif toute la journée:|

A pouyastruc ça donne quoi au niveau neige?

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Merde sur le site ESCA le match est reporté ??? Quelqu'un peut en dire ++ , j'ai pas eu d'info roll Pffffffffff Je suppose que d'autres doivent se poser la question ? hmm

Dernière modification par cracks (11/02/2010 22:37:33)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Vu la météo annoncée c'est très compromis à Argelès aussi et vu l'état du terrain de l'ESCA avant la neige il vaut peut être mieux que le match soit reporté oui...

bigourdan65 a écrit :

Vu la météo annoncée c'est très compromis à Argelès aussi et vu l'état du terrain de l'ESCA avant la neige il vaut peut être mieux que le match soit reporté oui...

J'en doute pas et en plus c'est la Saint Valentin big_smile Sauvé sur le fil lol:lol::lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

jean raymond de toulon a écrit :

A pouyastruc ça donne quoi au niveau neige?

Trés compromis pour ce week-end à Pouya, on attend et on espère que ce sera possible...:/.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

apparement, tous les matchs sont annulés du comité Armagnac-Bigorre.

flexion, liez, stop....

Pouyastruc - St Girons (remis) Eauze - Riscle 0-10 Esca - Grenade (remis) Vic Bigorre - Rieumes 46-6 Argeles-Gazost - St Gaudens 21-6 La Salvetat Plaisance - Juillan (remis)

Et voilà ! 2 matches en retard pour nous ! Mise à jour dès dimanche pour le premier des deux face à nos "amis" de Saint Gaudens. Les païsous du Couserans tenteront d'être à la hauteur de ces prestigieux voisins de la sous préfecture de Haute Garonne On verra bien. Nous essaierons de les recevoir avec tous les honneurs dus à leur rang

On vous les a un peu chauffé ce week end;) Un peu seulement même à 3 contre un sa recule ,par contre attention à leur spécialité: vilain geste par derrière suivi d'une belle esquive... alors je pense que l'après midi sera très longue et pas des plus sympathique pour eux en couserans...:D

bigourdan65 a écrit :

On vous les a un peu chauffé ce week end;) Un peu seulement même à 3 contre un sa recule ,par contre attention à leur spécialité: vilain geste par derrière suivi d'une belle esquive... alors je pense que l'après midi sera très longue et pas des plus sympathique pour eux en couserans...:D

Merci Bigourdan mais tu sais on les connait Au match aller chez eux, Saint Girons avait été gentil car je reste convaincu qu'ils n'aiment pas le chocolat Par contre c'est vrai que par derrière, là y'a du monde ! Reponse dimanche La terre courage et le Couserans les attendent Tant mieux si ça se passe bien. en tous cas nous, on a absolument besoin du match pour recoller en vue de la qualif et pour les doubler au classement. Comme dit précedemment c'est un honneur pour nous de recevoir ces grands joueurs et ces grands entraineurs car à St Girons on les bade !!!! On verra combien de supporters les suivent. Pas grand monde à mon avis car au match aller on se serait cru au Prat del Luc ! Que des st gironnais ! On avait pris 15 à 3 et on n'était vraiment pas prêts car beaucoup de nouveaux joueurs et reprise tardive chez nous. C'était le premier match de la saison. Dimanche c'est une autre histoire

Fédérale 3