Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean raymond de toulon a écrit :moi c est pas les trois arbitres qui me derange ... mais plutot de voir que certain comme dindin ou autres qui vont faire le deplacement parce qu' à ce rythme la à combien va se chiffrer mon budget biere du dimanche soir putain ?????
bonne semaine à tous (enfin presque tous)
t'inquiètes jean raymond, on vient en voiture et il faut assurer le retour donc pas de consommation d'alcool au Luc dimanche soir...quoi que si on se fait inviter par l'habitant...e, lol
![]()
dindin a écrit :jean raymond de toulon a écrit :moi c est pas les trois arbitres qui me derange ... mais plutot de voir que certain comme dindin ou autres qui vont faire le deplacement parce qu' à ce rythme la à combien va se chiffrer mon budget biere du dimanche soir putain ?????
bonne semaine à tous (enfin presque tous)
t'inquiètes jean raymond, on vient en voiture et il faut assurer le retour donc pas de consommation d'alcool au Luc dimanche soir...quoi que si on se fait inviter par l'habitant...e, lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super on va avoir des commentaires neutres
Ca va changer de la guegeurre des Saints
:lol: Vous allez surement vous régaler "dindin" et "picball"
Dindin on tire à pile ou face celui qui conduit ?? ![]()
A ce rythme la dindin tu seras pas devant l'ordinateur dimanche soir:lol:par contre l'hospitalité Ariègeoise est bien connue et s'il le faut,on vous trouvera une tanière:D et si Saint-Girons gagne sur sa terre autant vous dire que la soirée dans le couserans va etre animée:P
c'est vrai que j'ai un mental de moineau.... mais bon on va essayer de se retirer assez rapidement, j'ai bien dit essayer ! ![]()
changement d'entraineur à Eauze ?? j'attends confirmation, mais apparamment retour de celui de l'année dernière.
Match ESCA / GS reporté au 21/03/2010
Fait chier
:mad: Peut on en avoir les raisons des côteaux ?? Le terrain est il si pourri que ça ??
Je te confirme le terrain est dans une cuvette et avec le temps que l'on a eu rien d'étonnant. Descends à Saint-Girons
.
J-1. ça roupille sec ici ou c'est une veillé d'armes ? Eh, les couserannais ne vous réveillaient pas lundi, car le match sera joué.
t'inquiètes !!!!
St Girons 14 St Gaudens 6 en gros une mi-temps pour chaque équipe, des points au pied laissés en route par St Gaudens et une équipe St Girons plus puissante avec un banc qui a fait la différénce (18 et 22 très interessant). Et beaucoup de public pour voir ce derbit. Excuse JR on c'est vu avant le match mais j'étais un peu court en temps pour te voir à la fin du match , partie remise quand tu viendras à Pouya.
Dernière modification par picball (21/02/2010 22:50:24)
Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ???
Quant à moi je suis allé moins loin
voir L'Isle / Blagnac ! Blagnac n'est pas mal et L'Isle a loupé des pénalités importantes
Ca m'a permis de voir les anciens Grenadains
cracks a écrit :Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ???
Quant à moi je suis allé moins loin
voir L'Isle / Blagnac ! Blagnac n'est pas mal et L'Isle a loupé des pénalités importantes
Ca m'a permis de voir les anciens Grenadains
![]()
match assez triste a l'Isle quand meme, je m'attendais a voir un peu plus d'envolé... pour les anciens grenadins ils ont chargés un peu quand meme, choco qui a pris une belle cartouche et M Busque qui a les dents qui ont sifflé....
picball a écrit :St Girons 14 St Gaudens 6 en gros une mi-temps pour chaque équipe, des points au pied laissés en route par St Gaudens et une équipe St Girons plus puissante avec un banc qui a fait la différénce (18 et 22 très interessant). Et beaucoup de public pour voir ce derbit. Excuse JR on c'est vu avant le match mais j'étais un peu court en temps pour te voir à la fin du match , partie remise quand tu viendras à Pouya.
![]()