Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ??? lol Quant à moi je suis allé moins loin tongue voir L'Isle / Blagnac ! Blagnac n'est pas mal et L'Isle a loupé des pénalités importantes roll Ca m'a permis de voir les anciens Grenadains wink

match assez triste a l'Isle quand meme, je m'attendais a voir un peu plus d'envolé... pour les anciens grenadins ils ont chargés un peu quand meme, choco qui a pris une belle cartouche et M Busque qui a les dents qui ont sifflé....

salut "ancienlislois" Exact match assez triste à ce niveau hmm Et oui 3 dents pour Mathieu et nez et doigt pété pour choco je pense hmm ( d'après ce que j'en ai vu) Je suis arrivé quand le match de la UNE avait commencé depuis 1/4 d'heure et ensuite je suis allé discuter avec choco derrière l'embut !! wink

Dernière modification par cracks (22/02/2010 09:38:50)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

Alors quoi le match ,?? c'était chaud bouillant ou pas ??? lol Quant à moi je suis allé moins loin tongue voir L'Isle / Blagnac ! Blagnac n'est pas mal et L'Isle a loupé des pénalités importantes roll Ca m'a permis de voir les anciens Grenadains wink

match assez triste a l'Isle quand meme, je m'attendais a voir un peu plus d'envolé... pour les anciens grenadins ils ont chargés un peu quand meme, choco qui a pris une belle cartouche et M Busque qui a les dents qui ont sifflé....

salut "ancienlislois" Exact match assez triste à ce niveau hmm Et oui 3 dents pour Mathieu et nez et doigt pété pour choco je pense hmm ( d'après ce que j'en ai vu) Je suis arrivé quand le match de la UNE avait commencé depuis 1/4 d'heure et ensuite je suis allé discuter avec choco derrière l'embut !! wink

on devait pas etre loin l'un de l'autre alors derriere l'en but apres le match... avec qques bieres a la main j'ai vu mathieu apres qu'il ait vu un dentiste et apparemment y avait rien de casser, du moins il lui a rien fait Pour Choco je l'ai pas vu apres le match, faut dire que j'ai pas trop bouger du comptoir pendant la reception.... bonne continuation a Grenade, en esperant qu'ils reprennent du poil de la bete pour la fin de saison

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :

on devait pas etre loin l'un de l'autre alors derriere l'en but apres le match... avec qques bieres a la main j'ai vu mathieu apres qu'il ait vu un dentiste et apparemment y avait rien de casser, du moins il lui a rien fait Pour Choco je l'ai pas vu apres le match, faut dire que j'ai pas trop bouger du comptoir pendant la reception.... bonne continuation a Grenade, en esperant qu'ils reprennent du poil de la bete pour la fin de saison

Disons que je suis allé derrière l'embut blagnacais 1/4 avant la fin du match discuter avec choco, j'ai pris un 1/2 en passant (j'ai changé d'embut , donc ! big_smile ) Je suis content pour Mathieu wink @+ et merci pour Grenade on reçoit Vic ceweek end et donc revanche wink

cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

Disons que je suis allé derrière l'embut blagnacais 1/4 avant la fin du match discuter avec choco, j'ai pris un 1/2 en passant (j'ai changé d'embut , donc ! big_smile ) Je suis content pour Mathieu wink @+ et merci pour Grenade on reçoit Vic ceweek end et donc revanche wink

Pour mathieu j'espere que ça ira oui. Et choco va devoir prendre son mal en patience ben normal, j'ai porté le maillot de Grenade une saison donc je suis les resultats toujours... j'ai encore pas mal de bonnes connaissance chez vous merde pour dimanche alors

ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :

Pour mathieu j'espere que ça ira oui. Et choco va devoir prendre son mal en patience ben normal, j'ai porté le maillot de Grenade une saison donc je suis les resultats toujours... j'ai encore pas mal de bonnes connaissance chez vous merde pour dimanche alors

Bon bien quand tu te déplaces à Grenade Fais moi signe en MP wink on s'en boira une ensemble ou + big_smile Ce week end on reprend les matchs normaux roll:rolleyes: Saint Girons / Eauze ==>> St Girons Riscle / ESCA ==>> Riscle Grenade / Vic ==>> Grenade big_smile Rieumes / Argelès ==>> Argeles Juillan / Pouyastruc ==>> Pouyastruc (attention qd même wink ) Saint Gaudens / La Salvetat ==>> St Gaudens

cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

Bon bien quand tu te déplaces à Grenade Fais moi signe en MP wink on s'en boira une ensemble ou + big_smile

j'ai pas fini d'en boire alors, deja pour la rencontre Grenade / La salvetat, il a fallu filer en douce, sinon les cubes et Amor nous auraient nourrit de bieres toute la soirée mon frangin et moi.... mais si jamais je passe voir un match, je te ferais signe je note l'invitation wink

Une journée très importante déterminante pour la calif comme pour la descente et qui pourrai voir de gros changements au classement bon match à tous ! je me lance: Saint Girons / Eauze = St Girons en 1 et 2 sans trop de diffficultés je pense une belle occasion de prendre le pb. Riscle / ESCA = Riscle en 1 et 2 sans trop de diffficultés je pense une belle occasion de prendre le pb là aussi. Grenade / Vic = Grenade 1 et 2 attention Vic est très bien en ce momment Rieumes / Argelès = Argeles 1 et 2. Juillan / Pouyastruc = Pouyastruc ce serai bien pour nous avec quelques retour il faud que l'on remette la machine en route , pas facile sur un derby ( en 1 et en 2). Saint Gaudens / La Salvetat= St Gaudens en 1 et 2 Saint Gaudens a les moyens de passer derrière.

Dernière modification par picball (24/02/2010 07:22:22)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Ya un changement de calendrier et c'est Argeles qui recoit Rieumes. St Girons / Eauze ===> 5-0 Riscle / ESCA ===> 5-0 Grenade / Vic ===>1-4 Argeles / Rieumes ===> 4-0 Juillan / Pouyastruc ===> 1-4 St Gaudens / La Salvetat ===> 5-0

Voici mes pronostics de ce dimanche:) St Girons / Eauze ===> SAINT-GIRONS Riscle / ESCA ===> RISCLE Grenade / Vic ===> GRENADE Argeles / Rieumes ===> ARGELES Juillan / Pouyastruc ===> Derby donc match nul:/ St Gaudens / La Salvetat ===> LA SALVETAT de peu voila,bon match à tous!!!!;)

Demain le vent va jouer sur pas mal de terrains roll Bon les Vicquois y a du monde qui se pointe à Grenade ?? J'espère qu'on aura pas le même arbitre qu'au match aller mad

Saint Girons bat Eauze par 31 à 3 et quatre essai à zéro............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Putain on a perdu 18 à 25 , je n'y étais pas on m'a téléphoné pas content du tout mad en B on gagne 31 à 13 big_smile Merde et remerde

pour finir Riscle-ESCA 42 à 3 Argelès-Rieumes 39 à 7 Juillan-Pouyastruc 10-15 St Gaudens-Plaisance 25-0

Classement 1. Argelès G. 63 16 13 0 3 11 428 196 232 2. Riscle 62 16 13 2 1 6 293 103 190 3. Vic Bigorre 52 16 11 1 4 6 365 225 140 4. Saint-Girons 43 15 9 1 5 5 233 151 82 5. Pouyastruc 43 15 9 0 6 7 257 193 64 6. Saint Gaudens 41 16 9 1 6 3 228 191 37 7. Grenade 41 15 9 0 6 5 211 188 23 8. Juillan 24 15 4 1 10 6 179 237 -58 9. Rieumes 24 16 4 1 11 6 137 282 -145 10.La Salvetat 20 15 3 1 11 6 117 227 -110 11.Eauze 18 16 3 2 11 2 134 330 -196 12. Coteaux de l'arrêt 7 15 1 0 14 3 124 381 -257

Fédérale 3