Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour nous même si j'aime pas trop les réactions à chaud; victoires des deux équipes avec un bon derby rien de plus normal Juillan avait besoin du match pour être sur de se sauver donc gros engagement ( même trop?? Gros?? tant pis )...par contre très dessus du comportement du public de juillan avec jet de cailloux sur le délégué insultes envers les joueurs les arbitres ...et j'en passe dommage....le terrain reste le terrain mais autour cela doit aussi être du plaisir....( par contre pour ceux qui sont venu à juillan vous vous êtes échauffé où? Simple curiosité, car lorsque j'ai vu Juillan Vic... Juillan est venu s'échauffer à côté de Vic sur le près à côté du terrain et lorsque nous y sommes allés ils sont venu dans le même embut que nous à l'autre bout du terrain.....Provoc??? Intimidation ???)..:lol: (nous leur avons laissé gentiment la place, on venait juste chercher le match ...nous:P ).
Dernière modification par picball (01/03/2010 08:30:37)
je pense que juillan ne se maintiendra pas avec un conportement comme cela vraiment une mentalité a chié des coups et des coups par derriére mais aprés quand il faut y aller par devant il n y a pas grand monde!! et je parle meme pas des supporters ces gens la n ont rien a faire sur le bord d un terrain. Quand on ne comprend rien au rugby on ne raméne pas sa gueule au bord du terrain. Mais enfin les deux victoire sont la c est le principal bravo au joueurs de l ucsp.
Juillan s'échauffe dans l'en but opposé au vestiaire depuis toujours et par conséquent contre vic aussi il n'y a la aucune provocation ni intimidation . pour le reste pas de commentaires regardez vous ainsi que votre public ..... sans rancunes...
notres public n oseras jammais lancer des cailloux sur un délégué!!
le délégué n' reçu aucun cailloux rassure toi il s'est juste un peu fait secouer verbalement cf rapport. Donc stop à la polémique.... bonne fin de saison et bonne chance pour la suite.
T'as pas vu gagner Vic à Juillan! Ou t'es pas assez observateur! (surement pour ça que t'as pas vu le reste, on a la vidéo des 2 matchs, s'il faut de la repasser) Et excuse moi pour le Toujours, mais j'ai joué Juillan plusieurs fois en honneur ou promotion, (c'est vrai il y a 4 ou 5ans) et je me suis à chaque fois échauffé au fond en face des vestiaires...enfin c'est pas grave comme tu as pu le constater: ça ne nous a pas géné de changer de place
,. c'est tout à fait normal, vous êtes chez vous, pas de pb faut juste le DIRE au lieu de foutre des coups de pompes dans les plots
. On est plus en série. (normalement... et puis même).
Enfin si tu me permets juste une constatation, un carton blanc à la 65ème au match allé....et combien de cartons au match retour?. (c'est vrai pour les deux équipes)...après c'est aussi vrai, comme on m'a dit à la réception , vous pourrez toujours laisser filler le match pour Grenade..tout comme Argeles ou St Girons qui prépareront leurs phases finales contre nous. (soit en mettant leurs équipes types, soit en faisant souffler les cadres pour éviter les blessures, ils auront pas besoin de ces matchs à mon avis). Bonne continuation pour la suite, vous avez largement les moyens de proposer du JEU et je ne doute pas que vous allez vous en sortir, bon match pour dimanche à Eauze.
Dernière modification par picball (02/03/2010 20:39:09)
Bon ce week end ça va être dur dur pour nous
Après cette défaite contre Vic qui nous plombe la fin de Saison va Falloir TOUT donner sur les matchs qui restent !! Mais ON Y CROIT
ESCA / Saint Girons ==>> St Girons
Vic Bigorre / Riscle ==>> Riscle
Argelès Gazost / Grenade ==>> Grenade
:D
Rieumes / Saint Gaudens ==>> Rieumes
Eauze / Juillan ==>> Juillan
Pouyastruc / La Salvetat ==>> Pouyastruc
ESCA / Saint Girons ==>> St Girons Vic Bigorre / Riscle ==>> Vic Argelès Gazost / Grenade Rieumes / Saint Gaudens ==>> Saint Gaudens Eauze / Juillan ==>> Juillan Pouyastruc / La Salvetat ==>> Pouyastruc Et cracks ce coup-ci je reste après le match donc stu veux on s'en boira une ou deux;)
esca / saint girons : 5-0 vic / riscle : 2-2 argeles / grenade : 4-1 rieumes / saint gaudens : 4-1 eauze / juillan : 4-0 pouyastruc / la salvetat : 5-0 ( revanche a prendre et leurs montrer ou on va leur mettre nous la paille... )
ESCA / Saint Girons St Girons 1et 2 , surement très dur pour ESCA de résister à la puissance du Pack de St Girons Vic Bigorre / Riscle Vic 1 et 2 avantage à celui qui reçoit et qui à mon sens est très en forme . Argelès Gazost / Grenade Argelés, excuse Cracks mais avantage terrain et en plus ça leur donne l'occas de se décrocher donc Argelès en 1 et 2. Rieumes / Saint Gaudens Rieumes Car en plus se serai sympa pour nous, sans compter que Rieumes n'a pas trop droit à la faute Eauze / Juillan Eauze, après avoir discuté en debut de semaine avec leur nouveau coatch, ils sont motivés, ils ont des retours, ( est ce que cela suiffira??) Eauze en 1 et Juillan en 2. Pouyastruc / La Salvetat Pouyastruc, car on a de la MéMOIRE !! en 1 et EN DEUX ...:mad:
Dernière modification par picball (03/03/2010 18:24:30)
allez hop je m'y colle !:) ESCA / Saint Girons -----------> 0-5 Vic Bigorre / Riscle -----------> 4-1 Argelès Gazost / Grenade-----> 4-0 Rieumes / Saint Gaudens----> 1-4 Eauze / Juillan -----------------> 1-4 Pouyastruc / La Salvetat -----> 4-0
Dernière modification par dindin (03/03/2010 18:20:08)
Pronostics ESCA / Saint Girons -----------> 0-5 Vic Bigorre / Riscle -----------> 4-0 Argelès Gazost / Grenade-----> 5-0 Rieumes / Saint Gaudens----> 4-1 Eauze / Juillan -----------------> 4-1 Pouyastruc / La Salvetat -----> 4-0
Petite simulation sur le secteur grand sud pour donner une idée après la 16 ème journée et après les résultats en retard estimés ( notamment victoire 4-1 de pouya sur St gi ). Dans notre poule St Gaudens ne serait pas qualifié et Argelès promu. Sur le secteur serait promus : Argelès, Sigean, Millau et Saverdun. Les barrages avant 32ème seraient les suivants : Riscle-palavas Vendres-St Girons RC Montauban-Luzech Cote Vermeille-Elne Vic Bigorre-La Salanque Quillan-Grenade Lunel-Balma Pamiers-Entente de la têt Muret-Pouyastruc Pour faire rêver le WE du 2 mai 2010.....................
ESCA / Saint Girons : Saint-Girons Vic Bigorre / Riscle : Vic-Bigorre Argelès Gazost / Grenade : Argelès-Gazost Rieumes / Saint Gaudens : Rieumes Eauze / Juillan : Juillan Pouyastruc / La Salvetat : Pouyastruc merci Consorani pour tes petites simulations,ça promet!!!!;) Bon match à tous:)