Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention je mets des gants ! Sans arrière pensée, sans tirer de plan sur la comète, simple question parce que cela va interresser du monde et en espérant aussi que les joueurs de St Girons garde leurs points,... ça reste un match gagné sur le terrain et de plus chez un club qui ne risque normalement plus de se sauver... ( à moins qu'il se soit passé autre chose à la fin du match.....) si cela devait arriver, est ce que ces points sont perdu pour le match de la 1ère , mais aussi pour la 2 ??? Et au vu des calendriers de chaqu'un la dernière ligne droite sera très dure pour tout le monde.
Dernière modification par picball (11/03/2010 12:43:47)
d accord avec Picball, cette equipe n'a plus grand chose a jouer pour le maintien, donc je ne vois pas quel est son interet a porter reclamation, je ne comprends vraiment pas ce qu'il attende en retour
ancienlislois a écrit :d accord avec Picball, cette equipe n'a plus grand chose a jouer pour le maintien, donc je ne vois pas quel est son interet a porter reclamation, je ne comprends vraiment pas ce qu'il attende en retour
C'est clair
je souhaite pour St Girons que cela ne fasse pas tache sur le sportif ![]()
et ce qui est etonnant aussi c'est que St gi fasse monter des joueurs de la 2 aussi, beaucoup de casse peut etre ? et effectif limite cette saison pour le groupe de la 1ere ???
En attendant Dimanche et ses matchs
cracks a écrit :En attendant Dimanche et ses matchs
Tjs plus! lol "niveau fed 1-fed 2" si on est descendu l'an dernier c'est qu'on l'avait pas le niveau et contrairement à ce qui est dit c'est pas "7 à 9 joueurs" mais 4 dont un formé chez nous qui jouaient à Lourdes l'an dernier et 3 de chez nous ont fait le chemin inverse pour signer à Lourdes. Voilà juste pour rétablir remettre les choses à leur place;)
Bon quand est ce qu'il arrête Cantonet, j'ai l'impression qu'il joue depuis vingt ans ?
Il va sur ces 34ans...plus tout jeune en effet par contre je sais pas du tout combien de temps il va continuer;)
Ah je croyais qu'il tirait sur les 36..........
En tout cas on vient vous voir le 28 mars.... Une semaine après Riscle-Argelès décisif.
En espérant ne pas être "obligé" de faire un résultat;)
bigourdan65 a écrit :Il va sur ces 34ans...plus tout jeune en effet par contre je sais pas du tout combien de temps il va continuer;)
pas plus?? il me semble que oui...la premiere fois que je l ai joué c 'etait en 93 ou 94 il etait à oloron et nous avez crucifié à la fin avec une penalité..... il aura baroudé mais c est un exellent joueur avec un tres bon esprit. dis moi pic ball info ou intox on m a dit que vous aviez demandé 3 arbitres pour le retour chez vous ? vrai ou pas?
Il me semble pas non c'est pas le doyen encore:lol: Sa commence à faire quelques années qu'il est à Argelès maintenant oui;)
Info. A mon grand désespoir et je m'en excuse, pour moi pas de raisons,..:mad:.. je te confirme les dirigeants ont voulu trois arbitres ( je trouve ça dommage et en plus ils vont être à l'étroit dans le vestiaire ) mais ils ont apparamment eu vent de certaines déclarations fondées ou non , je ne m'engagerai pas sur ce terrain , (comme tu le sais tous les clubs se touchent en Bigorre), après Eauze et Argeles même s'ils sont un peu plus loin nous ont fait le même conseil suite à vos rencontres, et pour ne rien vous cacher, je vous ai vu contre St Gaudens à St Girons (..et j'ai pas vu trop de cartons ni de blessés..). Après vous, pour nous il y aura encore des matchs très importants et nous avons tout intérêt à garder notre effectif le plus complet possible (le match à St girons nous avait couté cher; 2 rouges de chaque côtés et deux blessés de plus chez nous) donc même si je ne cotionne pas, je comprend leur prudence, leur gestion de la saison, du règlement et des joueurs et entre nous c'est pas ça qui nous fera gagner le match. Dimanche à St Gaudens on aura aussi trois arbitres demandé par St Gaudens comme au match allé, (ou nous avions gagné 20 à 6 sans qu'il y ait eu à redire).
Dernière modification par picball (12/03/2010 01:17:29)