Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bigourdan65 a écrit :cracks a écrit :En attendant Dimanche et ses matchs
Tjs plus! lol "niveau fed 1-fed 2" si on est descendu l'an dernier c'est qu'on l'avait pas le niveau et contrairement à ce qui est dit c'est pas "7 à 9 joueurs" mais 4 dont un formé chez nous qui jouaient à Lourdes l'an dernier et 3 de chez nous ont fait le chemin inverse pour signer à Lourdes. Voilà juste pour rétablir remettre les choses à leur place;)
Bon t'en avait 4 qui valaient 8 alors ??
:lol: Le niveau F2 je pense que vous l'avez
et d'après les échos de potes à la Vallée vous aviez mal démarré la saison dernière mais au vu des autres matchs vous ne méritiez pas de descendre
Quant à nous la fin de saison comme le dit "Picball" va être pimentée
on aime ça
:lol:
cracks a écrit :bigourdan65 a écrit :cracks a écrit :En attendant Dimanche et ses matchs
Tjs plus! lol "niveau fed 1-fed 2" si on est descendu l'an dernier c'est qu'on l'avait pas le niveau et contrairement à ce qui est dit c'est pas "7 à 9 joueurs" mais 4 dont un formé chez nous qui jouaient à Lourdes l'an dernier et 3 de chez nous ont fait le chemin inverse pour signer à Lourdes. Voilà juste pour rétablir remettre les choses à leur place;)
Bon t'en avait 4 qui valaient 8 alors ??
:lol: Le niveau F2 je pense que vous l'avez
et d'après les échos de potes à la Vallée vous aviez mal démarré la saison dernière mais au vu des autres matchs vous ne méritiez pas de descendre
![]()
Quant à nous la fin de saison comme le dit "Picball" va être pimentée
on aime ça
:lol:
On avait mal démarré oui c'est le moins que l'on puisse dire
, on a finit la saison (depuis noel) en auto-gestion sans entraineurs où sa allait un peu mieux en effet. Il va pas falloir se rater à Riscle pour voir dès l'an prochain si on l'a le niveau on ne demande que sa:lol:
Bonne fin de saison à tous les choses sérieuses commencent!!!:D
EN B : Grenade 18 - Rieumes 7 10 - 3 à la 45ème en 1.
Grenade finit en Une 22 / 06
la B je n'ai pas vue car avec les petits de l'Edr en présentation sur le terrain d'honneur. Voila un match ou on tombe encore quelques ballons mais avec un peu plus de monde ca joue mieux
"zitoune31" étais tu là ??
En quelque sorte oui...
Je trouve que vous condamnez Riscle un peu vite, ils ne vont rien lâcher
géronima a écrit :Saint Girons / Vic : Saint-Girons Riscle / Argelès : Argelès Grenade / Rieumes : Grenade Juillan / ESCA : Juillan La Salvetat/ Eauze : La Salvetat Saint Gaudens / Pouyastruc : Pouyastruc Rien n'est joué,il faut rien lacher,alors bon match à tous!!!!!:)
Pour nous une correction à St Gaudens, avec un score de 6 à 3 à la 37ème et contre le vent et derrière un carton blanc un essai transformé 13 à 3 avant le repos, derrière on fait 10 mn pas mal et après du grand n'importe quoi !! Félicitation à St Gaudens beaucoup plus présent que nous sur tous les points de rencontre et de conquète, avec un super buteur . Bonne continuation .
Un bon Buteur tu m'étonnes
:lol:;)
Bon ce week end matchs de retard
Riscle / Argelès ==>> Jocker ( je verrai plus Argeles mais Riscle à la Maison
)
ESCA / Grenade ==>> Grenade
La Salvetat / Juillan ==>> La Salvetat
Pouyastruc / Saint Girons ==>> Pouyastruc ( à la maison peut le faire
mais dur dur)
Riscle / Argelès Argeles ESCA / Grenade Grenade La Salvetat / Juillan La Salvetat Saint Girons /Vic Vic Pour nous Cracks c'est repos et ça va faire du bien, faut qu'on ce remette au boulot et qu'on recupère les gars de la foire agricole.
Merde je me suis trompé de report
bon repos
St Girons / Vic ==>> St Girons ( Malgré que Vic attention )
[h=#00CCFF]Riscle / Argelès [/h]: Argelès. Et je maintiens Argelès "Catbey "car ayant vu les deux équipes jouer à plusieurs reprises,pour moi il n'y a pas photo!!!Argelès est supérieur et c'est le club qui survolle la poule 1!!!! Aprés je peux me tromper,rien n'est jouer de toute façon sauf pour certains clubs qui ont l'air d'avoir la main longue à la fédé et au comité et qui pour qui ce sera plus facile.A bon entendeur.......... ESCA / Grenade: Grenade La Salvetat / Juillan : Juillan Saint Girons /Vic : Saint-Girons bonne semaine à tous et bon match pour Dimanche et que le meilleur gagne sur le terrain!;)
Il me semble que pour Riscle leur entraineur travaille pour le comité, et qu'il s'occupe aussi des célections Armagnac Bigorre...
picball a écrit :Il me semble que pour Riscle leur entraineur travaille pour le comité, et qu'il s'occupe aussi des célections Armagnac Bigorre...
C'est exact;)
Bon j'ai vu que St Girons a gagné 25 à 12 contre Vic
Il faudrait qu'on gagne à ESCA pour recoller au classement