Salat,
Avec des si on aurait mis Paris en bouteille...
Quand à dire que vous vous faites allumer, je pense que tu as du rater quelques épisodes samedi dernier au Luc :
Engagement pour vous, en avant du réceptionneur, mélée ( ah la belle occase ... ) et là, sitôt rentrés en mélée, ces imbéciles de vicois ( ... ) se mettent en tête de vous réveiller... Et votre centre "tire" de côté ( c'est plus facile, on appelle ça le courage ... ) le seconde ligne vicois. Et puis les verts s'occupent du talon adverse qui est au sol… Pour ce joueur, la saison est finie avec une sale blessure.
A la mi-temps, lorsque les équipes se croisent, voilà que votre capitaine aurait averti certains vicois qu’à la fin du match, il y aurait la même chose encore… Et c’est bizarre mais les vicois vous ont encore allumés… Et en fin de match, arriva ce qui avait été prévu. Re bagarre…
Toi, tu appelles ça se faire allumer. Chez moi, une affaire bien préparée...
Alors de grâce, arretez de vous faire passer pour les mal-aimés. Quand je lis l’intervention de « Dédé des bois » sur votre post, celle de Boudak, de Lous papets, et que je vois votre comportement de samedi dernier, vous méritez bien votre réputation, que vous vous complaisez bien à entretenir. Mais un jour ou l’autre, vous tomberez sur plus « branques » que vous, et là…La roue tourne toujours.
Si vous voulez vous battre, il existe un sport, appelé la boxe, qui se déroule dans un ring. Mais là, c’est vrai, tout devient plus difficile quand on se retrouve en un contre un avec son adversaire direct en face, au milieu des cordes. Sur un terrain, c’est beaucoup plus facile, avec les copains qui peuvent venir aider, par devant ou par derrière…
Le pire, quand on voit le "matos" que vous alignez sur le terrain, c'est que vous avez les moyens de jouer, et que votre place se situe dans le haut du tableau.
Je vous souhaite simplement un dimanche de tomber sur un arbitre qui en aura entre les jambes, et là….
En attendant, bon déplacement à vous du côté d’Argeles dimanche. Et bonne fin de saison à tous. Que les meilleurs gagnent .
Dernière modification par Easyp (22/03/2010 20:04:47)