Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Salat, Je recherche votre bonus dimanche à Argeles, mais je ne trouve trace de rien ... Bonne semaine .
SALAT a écrit :bigourdan65 a écrit :Pour nous défaite 20-12 à Riscle... une interception de 50m et un essai sur un contre au pied pour les 2 seules actions du match coté gersois quand on a vandangé(en-avant à 1m de la ligne, surnombres mal négociés,...) Et un arbitrage à sens unique pendant 80minutes...je crois qu'on est repartit pour une saison en F3...:|
Rien n'est joué Bigourdan Riscle est parfois une éqquipe surprenante capable de tout, du meilleur comme du pire La preuve, si on enquille un minimum on doit gagner chez eux à l'aller (2 essais à 1 et une trés belle domination stérile malheureusement) Nous on se fait allumer comme d'habitude....puisqu'il y a eu une générale d'entrée contre Vic. C'est comme cela On reçoit Riscle au dernier match et si tout est encore jouable on essaiera de vous filer un coup de main pour la montée directe En attendant à dimanche chez vous. Le Bonus déf serait déjà pas mal pour nous tant vous nous êtes supérieurs normalement
C'est petit sa!:lol: Mais il me semble bien que vous ne l'avez pas pris non plus ni chez vous ni chez nous...
bigourdan65 a écrit :C'est petit sa!:lol: Mais il me semble bien que vous ne l'avez pas pris non plus ni chez vous ni chez nous...
non mais bigourdan il joue pas au rugby lui !!!! il est dans l illusion permanente, un "david coperfield" quoi .... et oui easy en effet nous avons pris une lecon de rugby dans tout les domaines et si ça peut de donner une legere erection on a meme explosé, bon faudrait pas non plus que ça te file un priapisme...(erection permanente....mais douloureuse.....)
Dernière modification par jean raymond de toulon (30/03/2010 09:04:48)
IL me semblait il y a quelque temps qu'il disait jouer à St-Gaudens mais tu as sans doute raison oui;)
Pourquoi le site de la Fédé n'a toujours pas homologué la victoire avec bonus de Riscle contre Coteaux de l'Arret fin Février ? il y a eu un problème ou c'est juste un oubli ?
Sinon JR a une façon bien particulière de faire comme si Easy n'existait plus... ![]()
Easyp a écrit :Bonjour Salat, Je recherche votre bonus dimanche à Argeles, mais je ne trouve trace de rien ... Bonne semaine .
SALAT a écrit :bigourdan65 a écrit :Pour nous défaite 20-12 à Riscle... une interception de 50m et un essai sur un contre au pied pour les 2 seules actions du match coté gersois quand on a vandangé(en-avant à 1m de la ligne, surnombres mal négociés,...) Et un arbitrage à sens unique pendant 80minutes...je crois qu'on est repartit pour une saison en F3...:|
Rien n'est joué Bigourdan Riscle est parfois une éqquipe surprenante capable de tout, du meilleur comme du pire La preuve, si on enquille un minimum on doit gagner chez eux à l'aller (2 essais à 1 et une trés belle domination stérile malheureusement) Nous on se fait allumer comme d'habitude....puisqu'il y a eu une générale d'entrée contre Vic. C'est comme cela On reçoit Riscle au dernier match et si tout est encore jouable on essaiera de vous filer un coup de main pour la montée directe En attendant à dimanche chez vous. Le Bonus déf serait déjà pas mal pour nous tant vous nous êtes supérieurs normalement
Bravo Easyp, tu confirmes ton éta&t d'esprit ! En plus franchement c'est facile...mais à ton niveau On verra à la fin Mais ne fais pas trop le canard...la roue tourne vite crois moi On n'a pas pris le bonus loin de là et on a pris une grosse branlée face à une trés belle équipe trés complète donc rien à dire. bravo à Argelès qui pour moi est de loin la meilleure équipe de la poule Allez amuse toi bien frustré !!!! Régale toi c'est cadeau
Bonjour Salat et JR, Je ne suis frustré de rien du tout, soyez en rassuré. Pour ce qui est de mon niveau, permettez moi de ne faire aucun commentaires car quand je vois celui de certains ... Quand à dire que la roue tourne vite, ce n'est pas trés original de ta part Salat, car si tu relis mes écrits, tu devrais y retrouver cette phrase ... Pour conclure, heureusement que vous deviez ne plus me répondre ... Mais c'est toujours un plaisir de converser avec des personnes comme vous . Au plaisir.
SALAT a écrit :Easyp a écrit :Bonjour Salat, Je recherche votre bonus dimanche à Argeles, mais je ne trouve trace de rien ... Bonne semaine .
SALAT a écrit :Rien n'est joué Bigourdan Riscle est parfois une éqquipe surprenante capable de tout, du meilleur comme du pire La preuve, si on enquille un minimum on doit gagner chez eux à l'aller (2 essais à 1 et une trés belle domination stérile malheureusement) Nous on se fait allumer comme d'habitude....puisqu'il y a eu une générale d'entrée contre Vic. C'est comme cela On reçoit Riscle au dernier match et si tout est encore jouable on essaiera de vous filer un coup de main pour la montée directe En attendant à dimanche chez vous. Le Bonus déf serait déjà pas mal pour nous tant vous nous êtes supérieurs normalement
Bravo Easyp, tu confirmes ton éta&t d'esprit ! En plus franchement c'est facile...mais à ton niveau On verra à la fin Mais ne fais pas trop le canard...la roue tourne vite crois moi On n'a pas pris le bonus loin de là et on a pris une grosse branlée face à une trés belle équipe trés complète donc rien à dire. bravo à Argelès qui pour moi est de loin la meilleure équipe de la poule Allez amuse toi bien frustré !!!! Régale toi c'est cadeau
Oui mais Riscle a gagné les 2 fois...
SALAT a écrit :Rien à dire. Je confirme qu'à la vue des 2 confrontations contre nous Argelès me semble supérieur à Riscle On a du jouer Riscle dans une période moyenne pour eux car avec un peu plus de maîtrise on doit gagner là bas Bon vent à Argelès Belle perf de St Gaudens à Grenade qui me semble en perte de vitesse Poya toujours costaud. Ce ne sera pas simple pour nous pour le match en retard chez eux. On verra bien Vic est toujours présent également Week end défavorable pour nous. On arrive dans le money time. Ca me fait un peu penser à la Lihue 1 cette année ou chaque week end on croit qu'une des équipes de tête décroche et chaque week end c'en est une différente, donc passionnant à suivre A suivre, bonne semaine à tous.....même à Easyp
Pour le seul match de la Poule gageons que les tribunes vont être trop petites à Pouya
Par contre le vin chaud y est excellent
Bon Match aux deux équipes
Pouyastruc / St Girons ==>> Pouyastruc (mais dur dur dur
car St Girons doit faire le résultat !!) remarque avec la pression ??(euh non pas celle là
)
Nous aussi on doit faire le RESULTAT
.
picball a écrit :Nous aussi on doit faire le RESULTAT
.
Hey hey bon Match @ vous ![]()
merci Cracks, mais on sait que ce sera très dur!!
picball a écrit :
merci Cracks, mais on sait que ce sera très dur!!
Mais non, tranquille pour vous on vient de prendre 40 grains à Argelès ! Et puis on ne sait gagner qu'en mettant des pignes et comme il y aura 3 arbitres ce sera cool N'est ce pas Easyp ? Un petit commentaire intelligent ?
SALAT a écrit :Mais non, tranquille pour vous on vient de prendre 40 grains à Argelès !
t'inquiète, on sait trés bien que vous venez chercher les points chez nous et qu'une équipe prend rarement deux roustes en suivant.
SALAT a écrit :Et puis on ne sait gagner qu'en mettant des pignes et comme il y aura 3 arbitres ce sera cool
on a jamais dit ça, quand vous jouez correctement vous êtes une trés belle équipe...sur ce, à samedi ! ![]()
Dernière modification par dindin (01/04/2010 17:13:59)