Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Bonjour salat, Je vois que tu ne peux vraiment pas m'oublier et te passer de moi ... Si tu étais objectif, tu relis mes écris, et je n'ai jamais dit que vous ne gagniez qu'en mettant des tartines. Je dis simplement que vous avez largement les moyens de jouer et de vous imposer autrement qu'en cognant . C'est différent. En ce qui nous concerne, we de repos après une belle perf à Grenade. Bon we pascal à vous.

SALAT a écrit :
picball a écrit :

smile merci Cracks, mais on sait que ce sera très dur!!

Mais non, tranquille pour vous on vient de prendre 40 grains à Argelès ! Et puis on ne sait gagner qu'en mettant des pignes et comme il y aura 3 arbitres ce sera cool N'est ce pas Easyp ? Un petit commentaire intelligent ?

Petite question à mes copains des Hautes-Pyrénées.On m'a dit aujourd'hui que les petits hommes en bleu de Vic allaient venir Samedi pour voir 2 personnes de Saint-Gi suite au match de Vic chez nous.?????Vu que c'est un 1er Avril j'ai pensé à un poisson!!!!!mais ça avait l'air vrai::(A suivre....

Dernière modification par géronima (01/04/2010 19:57:55)

smile Vic joue bien en bleu, et des joueurs de Vic, il y en aura, on est à 15 km. Tout comme des joueurs et des supporters de tous les clubs aux alentours personnes ne jouent ce week-end chez nous..Après est ce que tu parles de ce Bleu ??:/

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

picball a écrit :

smile Vic joue bien en bleu, et des joueurs de Vic, il y en aura, on est à 15 km. Tout comme des joueurs et des supporters de tous les clubs aux alentours personnes ne jouent ce week-end chez nous..Après est ce que tu parles de ce Bleu ??:/

Si ce n'est pas un poisson roll je pense qu'il parle pas de maillots là ?? neutral

Dernière modification par cracks (02/04/2010 10:13:07)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Victoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné.

2h02....................retour bercail......pouyastruc sait recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le rugby village merci orange orange orange et noir ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!bilto ouhhhhhh gamin ouhhhh babouch aahhhhhhh !!!!! les chiiens sont sur la piste le chevreuil est lançé à travers la futaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surgit baretoloronais!!!!!!!! 64 64 64 64 64 64 64 64 64 64 wink;);););););) big_smile:D:D:D:D:D

Dernière modification par jean raymond de toulon (04/04/2010 01:15:53)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

tu t'en doutais bien jean-raymond que Pouyastruc savait recevoir ! merci d'être resté et de découvrir les valeurs d'un club sans financement ! au plaisir et bonne fin de saison !

flexion, liez, stop....

dindin a écrit :

tu t'en doutais bien jean-raymond que Pouyastruc savait recevoir ! merci d'être resté et de découvrir les valeurs d'un club sans financement ! au plaisir et bonne fin de saison !

tu rigoles merci à vous on a passé une bonne petite soiree!!! par contre je n ai pas decouvert les valeurs d un club sans financement car j ai eu l occasion de cotoyer des epoques de ce genre ainsi que d autres clubs dans un etat d esprit similaire mais en tout cas cela prouve bien que cette recette fonctionne encore et c est tant mieux!!!!!! donc on dira que j ai redecouvert big_smilewink ....super acceuil des joueurs et dirigeants bonne fin de saison a vous !!!! et easyp RAS = rien a signaler ......correct mais viril c est ça ???

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

vous aussi vous savez recevoir JR enfin pas de la meme facon qu a pouyastruc mais vous savez trés bien recevoir!!

lol c'est cool, JR vous êtes bien rentrée.Nous aussi on a fini tard!!:cool:

Dimanche, défaite de St Girons à Pouyastruc. Je n'étais pas au match On est tombé il parait sur une équipe de Pouya vaillante, volontaire et surtout trés réaliste qui a mis trois points à chaque incursion dans le camp de St Gi par un trés bon buteur. Bravo à eux. Contrairement à St Gi qui semble t-il a manqué de réalisme dans les coups de pied, d'adresse aves quelques essais laissés en route sur des fautes de main A noter, excellent état d'esprit d'après ce que l'on m'a rapporté Dommage pour Easyp qui ne pourra pas fracasser cette semaine du St Girons Reste 3 matchs, on verra bien Bonne semaine à tous

Bonjour à tous, Je vois que certains me font des petits coucous, et je les en remercie. Samedi, je me suis rendu sur le coquet stade de Pouyastruc, ou j'ai assisté à une belle partie de rugby avec 2 équipes au registre différent. Victoire logique des locaux avec un excellent buteur et une équipe vaillante en diable . JR et Salat, j'ai noté une parfaite correction de tous les acteurs. Bravo. Et je vois à la lecture de ce forum que certains se sont plus dans le coin. c'est bien mieux le rugby comme ça ... Bonne semaine à tous .

je me lance: Saint Girons Rieumes : Saint Girons qui doit prendre tous les points sur chaque match. Riscle Grenade sur Garonne : Riscle avec l'avantage terrain et Grenade un peu dans le creux. Juillan Argelès Gazost : Argeles qui là aussi doit tout prendre. La Salvetat St Gilles Vic Bigorre : La Salvetat difficile à manoeuvrer à domicile. Pouyastruc Côteaux de l'Arrêt : Pouyastruc, même si les coteaux ne viendront pas pour faire de la figuration. Saint Gaudens Eauze : Saint Gaudens, avec je l'espère un bon match d'Eauze. A vous.

Salut les poulets et félicitations "dindin " et "picball" wink Bon pour ce weekend plus que dur pour nous mais que voulez vous on a eu trop d'absent pour rivaliser et à ça tu peux rien y faire , preuve en est encore une fois la saison est longueeeeeeeeeeee Saint Girons / Rieumes ==>> St Girons Riscle / Grenade ==>> Grenade big_smile Juillan / Argelès ==>> Argeles La Salvetat / Vic ==>> Vic (attention !) Pouyastruc / ESCA ==>> Pouyastruc Saint Gaudens / Eauze ==>> St Gau

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3