Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Allez Grenade, aller craks motive me les un peu!!!!:D:lol:

bigourdan65 a écrit :

tongue Va falloir que j'y mette le paquet lol:lol::lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Merci Cracks, ( si vous pouvez accrocher Riscle vous allez faire plaisir à beaucoup de monde);) et en plus ça pourrai nous servir pour la dernière journée:D.

Dernière modification par picball (07/04/2010 00:16:32)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

picball a écrit :
cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Merci Cracks, ( si vous pouvez accrocher Riscle vous allez faire plaisir à beaucoup de monde);) et en plus ça pourrai nous servir pour la dernière journée:D.

Dans tous les cas on aura pas de joker pour la dernière journée picball, on en a suffisamment grillé come sa si on gagne pas tout on peut dire au revoir à la montée directe...mais sa risque de ne pas être évident du tout, on verra bien d'ici la....

j'interviens peut être un peu tard désolé. Mais à tout ceux qui attendaient une réception vicquoise de St Girons à Pouyastruc, vous vous êtes joliment trompé! un match de rugby est un match de rugby! ce qui s'est passé à St Girons reste à St Girons nous (vic) avons une saison à terminer (du mieux possible du moins on essaiera) et l'on se fout pas mal de quelconques représailles sur des couseranais ou autres...A bon entendeur salut!!

Qui s'endort avec le cul qui lui gratte se réveille avec le doigt qui pue!

falco a écrit :

j'interviens peut être un peu tard désolé. Mais à tout ceux qui attendaient une réception vicquoise de St Girons à Pouyastruc, vous vous êtes joliment trompé! un match de rugby est un match de rugby! ce qui s'est passé à St Girons reste à St Girons nous (vic) avons une saison à terminer (du mieux possible du moins on essaiera) et l'on se fout pas mal de quelconques représailles sur des couseranais ou autres...A bon entendeur salut!!

Falco ça c est bien passe samedi a pouyastruc ? Je te suis pas?

Dernière modification par jean raymond de toulon (07/04/2010 15:32:00)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

...moi non plus je suis pas là...

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

jean raymond de toulon a écrit :
falco a écrit :

Falco ça c est bien passe samedi a pouyastruc ? Je te suis pas?

Jr c'est pourtant clair, certains avaient suggérés que de nombreux Vicquois pourraient se rendre à Pouyastruc en guise de reprèsailles envers St Girons. Falco dit qu'il n'en a jamais été question et que le match St Girons-Vic est terminé et qu'il n'est pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. Le match à Pouyastruc a été très propre mais je pense que les retrouvailles Vic-St Girons l'an prochain seront sans doute bien chaleureuses ( ce qui est somme toute normal si vous les avez assaisonnés). Tant que ça reste du rugby, ça me va....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Saint Girons / Rieumes ==>> Saint-Girons Riscle / Grenade ==>> Riscle Juillan / Argelès ==>> Argelès La Salvetat / Vic ==>> La Salvetat Pouyastruc / ESCA ==>> Pouyastruc Saint Gaudens / Eauze ==>> St Gaudens voila pour les pronostics. Pour ce qui est de ma question par rapport à Vic(sur le match de Saint-Girons)sachez que l'on m'avez fait une blague de 1er Avril!!!!Etant Ariègeois et travaillant avec des Bigourdans j'ai eu droit à la blague.::D bon match à tous!!!;)

Jean Raymond , Sergueï t'as tout expliqué. Je dis juste qu'il n'y a point besoin de polémiquer sur ce qui s'est passé lors de St Girons Vic.

falco a écrit :

Jean Raymond , Sergueï t'as tout expliqué. Je dis juste qu'il n'y a point besoin de polémiquer sur ce qui s'est passé lors de St Girons Vic.

j ai bien compris et nous n avons jamais polemiquer de notre coté . ensuite qui peut me dire si la montée directe peut se jouer chez nous pour riscle ? ou c est mort?

nous non plus donc on est ok sur le sujet mais je parlais surtout pour les "extérieurs" qui se complaisent à alimenter malsainement un sujet qui ne les concerne pas! Après c'est sur que Riscle jouera la montée chez vous

falco a écrit :

nous non plus donc on est ok sur le sujet mais je parlais surtout pour les "extérieurs" qui se complaisent à alimenter malsainement un sujet qui ne les concerne pas! Après c'est sur que Riscle jouera la montée chez vous

donc tout ce jouera au dernier match que nous aurons egalement besoin ....bon beh.....ça sera dur...

c'est clair Riscle est une super équipe qui est à mon sens plus en place et mieux structuré qu'Argeles. Argeles a de meilleure individualité mais le collectif est moins bien huilé.

Fédérale 3