Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Argelès on est repartit de zéro cette année aprés avoir finit en auto-gestion l'an dernier. De nouveaux entraineurs sont arrivés,l'équipe a été un peu modifié quand même, on a tout changé donc tu n'as certainement pas tord falco;) Après c'est sur tout se jouera la dernière journée si on merde pas avant biensur...
Donc pour nous pas droit à l'erreur ce dimanche!!
picball a écrit :
je m'e nfait vraiment pas pour vous!! Oui je sais c'est un derby mais sans vouloir leur faire injure l'ESCA est vraiment en dessous cette saison;)
bigourdan65 a écrit :picball a écrit :
je m'e nfait vraiment pas pour vous!! Oui je sais c'est un derby mais sans vouloir leur faire injure l'ESCA est vraiment en dessous cette saison;)
je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur ce coup là, effectivement le classement ne joue pas en leur faveur mais regarde leurs derniers matchs et tu comprendras qu'ils sont trés difficile à manoeuvrer, ils perdent leurs matchs juste à la fin et c'est parfois immérité, de plus là bas, nous avions gagné, soit mais qu'elle fût dure cette victoire à se dessiner, un derby, c'est toujours pareil trés compliqué à négocier ! allez, bon week-end rugbystique et bonne chance à tous pour la dernière ligne droite !
On en reparle lundi, mais vous prendriez 5points que sa ne m'étonnerait pas... Bonne chance à tous!
Par contre y a pas photo en argeles et riscle notamment devant pour moi avantage argeles en admettant neamoins que riscle est une très belle équipe
je trouve que vous mettez bien souvent saint gaudens perdant dans vos pronostics ( hormis ce week contre eauze)
je pense pareil, pour moi Argeles à beaucoup plus le potentiel d'évoluer en Fédérale 2 que Riscle (voir: Nogaro cette année ou Montréjeau):lol:
pour Saint Gaudens c'est vrai que si tu enlèves le 10 c'est plus la même équipe, sans faire injure aux autres ( n'est ce pas Easyp) et certaine équipes ont su le faire déjouer, mais je pense pas qu'Eauze réussisse et Saint Gaudens ne fera pas la même erreur deux fois (match de Juillan ou il n'a pas joué ).
géronima a écrit :Victoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné.
beaucoup de monde au match pour un spectacle très minime ...
picball a écrit :pour Saint Gaudens c'est vrai que si tu enlèves le 10 c'est plus la même équipe, sans faire injure aux autres ( n'est ce pas Easyp) et certaine équipes ont su le faire déjouer, mais je pense pas qu'Eauze réussisse et Saint Gaudens ne fera pas la même erreur deux fois (match de Juillan ou il n'a pas joué ).
il fait quoi d'extraordinaire ? il enquille oui mais Campo par exemple pourrait faire de même. Des joueurs comme Lecornu Galéazi Dubary Hery Arrouy Alary et j'en passe plus énormément de jeunes ... tu les oubli? StGaudens même sans Reimonen serait en haut de tableau voir peut etre mieux car ils jouraient plus libéré. c'est mon opinion
picball a écrit :pour Saint Gaudens c'est vrai que si tu enlèves le 10 c'est plus la même équipe, sans faire injure aux autres ( n'est ce pas Easyp) et certaine équipes ont su le faire déjouer, mais je pense pas qu'Eauze réussisse et Saint Gaudens ne fera pas la même erreur deux fois (match de Juillan ou il n'a pas joué ).
Pour le match de julian c'est plus une erreur de composition d'équipe qu'autre chose. mettre un jeune ( qui n'est pas un 10 ) de 18 ans face a antichan qui est un des meilleur 10 de la poule avec un terrain aussi pourri je pense que c'est une erreur d'entraineur.
pimpos31 a écrit :géronima a écrit :Victoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné.
c'est vrai comme tous les matchs ou il y a un gros enjeu.....qualif, derby, descente....après c'est sur que tu as du voir du monde dans ce petit stade.....c'est pas partout pareil
," il vaut mieux avoir des petites biens pleines que des grandes bien vides" ![]()
Dernière modification par picball (08/04/2010 21:45:35)
picball a écrit :pimpos31 a écrit :géronima a écrit :Victoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné.
c'est vrai comme tous les matchs ou il y a un gros enjeu.....qualif, derby, descente....après c'est sur que tu as du voir du monde dans ce petit stade.....c'est pas partout pareil
," il vaut mieux avoir des petites biens pleines que des grandes bien vides"
c'est sur et quand tu joues cela fait bien plus de bruit ![]()