Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
là on est d'accord ![]()
picball a écrit :pimpos31 a écrit :géronima a écrit :Victoire de l'équipe UNE de Pouyastruc face à Saint-Girons 15 à 8.La réserve de Saint-Girons a gagné.
beaucoup de monde au match pour un spectacle très minime ...
c'est vrai comme tous les matchs ou il y a un gros enjeu.....qualif, derby, descente....après c'est sur que tu as du voir du monde dans ce petit stade.....c'est pas partout pareil
," il vaut mieux avoir des petites biens pleines que des grandes bien vides"
Un match minime,excuses moi!!pas pour moi,j'ai vu un match engagé avec deux équipes qui voulaient faire un résultat.Et je trouve que c'est petit et pas respectueux de dire ça pour les 40 joueurs qui ont évolué tout au long de la partie.Saint-Girons n'étaient pas venus pour enfiler des perles et Pouyastruc n'a rien laché.Moi j'ai vu un match engagé avec de bonnes choses autant d'un coté comme de l'autre.Anoter la bonne tenue des 2 équipes Et tant mieux pour le club de Pouyastruc s'ils ont fait une bonne recette à ce match "trés minime":)
La recette....ils l ont bouffer!!!!....en futs de bières....;)
jean raymond de toulon a écrit :La recette....ils l ont bouffer!!!!....en futs de bières....;)
Ahhh!!!!MDR!!!!!!oui ça c'est fort possible et ils auront eu raison!!!:lol: l'Ariège et les Hautes-Pyrénées ont 2 points communs:- Les montagnes!! - L'esprit rugby!!;) et à Saint-Gi on aurait fait pareil...:D
et le lendemain on a remis ça avec la nuit de l'amitié ou les joueurs ont servi 450 repas au gymnase à côté du stade (pour leur assos afin de se faire un peu de fraiche pour leur voyage de fin d'année). Au menu côte à l'os.:lol: et une super soirée!
jean raymond de toulon a écrit :La recette....ils l ont bouffer!!!!....en futs de bières....;)
c'est pas faux !;)
Bon ben désolé mais j'ai pas pu aller à Riscle
trop de boulot à la maison surtout dehors
tant pis j'irai voir les jeunes en barrage - 19 Balandrade
Bons Matchs @ tous ![]()
Belle victoire de rieumes a st giron. Sa redonne de l'energie pour les deux dernier match!!!!! Je souhaite un bon retablissement au numero 13 de st giron qui a u une fracture ouverte de la cheville bon courage et bonne chance pour la suite!!!!!
Dernière modification par chric7 (12/04/2010 12:32:34)
chric7 a écrit :Belle victoire de rieumes a st giron. Sa redonne de l'energie pour les deux dernier match!!!!! Je souhaite un bon retablissement au numero 13 de st giron qui a u une fracture ouverte de la cheville bon courage et bonne chance pour la suite!!!!!
Bravo @ vous
Maintenant tu nous les aura énervés
Bon bien on y vois plus clair
sauf pour nous
allez on se lance:
Grenade / Saint Girons ==>> GS
(la 6° place en jeu
à confirmer si c'est nous à Juillan
et à voir le résultat St Girons contre Riscle
Putain que j'aime ça
:lol: ) et dire que je serai peut être pas là
Je vais voir si je peux arriver du Pays Basque à temps pour le match de la Une ??? [h=#FFFF99]J'ai rectifié car si c'est StGirons qui gagne ils sont 6° et qualifiés
et nous 7°
[/h]
Riscle / Saint Gaudens ==>> Riscle
Rieumes / Juillan ==>> Rieumes
Argelès / La Salvetat ==>> Argeles
Vic / Pouyastruc ==>> Pouyastruc ( encore un point chaud )
ESCA / Eauze ==>> ESCA
Dernière modification par cracks (13/04/2010 06:25:26)
merci et oui je sais qu'on les a enerver mais avec tout les match de merde ou on perd de 2 ou 3 point celle la, elle nous fait du bien a la tronche et au classement sinon bonne chance pour ce week !!!!!
bien alors les poulets on est frileux pour cette fin de phases de classement en championnat ??
on n'ose se lancer dans les pronos ?? ![]()
Salut cracks, tu vois souvent Vic perdant dans tes pronos. Mais il semble que les résultats ne t'ont pas donné raison dimanche dernier. Moi je vois un nul entre Grenade et St Girons, Argeles, Eauze, Rieumes, Riscle et Vic vainqueur. Avec un beau match entre Vic et Pouyastruc, 2 équipes qu'on n'attendait pas forcément à ces places là au classement en début de saison.
Salut Cracks, j'attends de voir l'entrainement de ce soir pour faire les pronos, voir notre état d'espris, l'engagement , la présence, l'état de fraicheur des troupes, et les rentrées ; normalement retour d'un blessé et d'un suspendu (interressant pour la suite).
Pour nous un des objectifs est atteind...le reste c'est du bonus:lol:. et pour répondre à Falco, le match de Vic sera sérieux car Vic voudra avoir sa revanche du match aller
.
c'est clair Vic avait été nettement battu à l'aller sans contestation aucune! Mais Vic non plus n'a rien à perdre, la qualif est là donc on devrait avoir un très beau match:P