Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Salut "Falco" c'est sur que rien n'est joué avant la fin du match ,je pense bon match si les équipes sont libérées big_smile après ce que j'en dit point chaud donc ?? mais au vu dees matchs joués je vois plus Pouyastruc ,ça s'arrète là ! wink Que le meilleur gagne 'est l'essentiel big_smile pour nous ça va etre dur mais on y croit wink enfin du moins moi tongue enfin les pronos resteront et heureusement que des pronos lol:lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

tu as raison Falco en plus ça permet de faire tourner l'effectifs smile.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Grenade / Saint Girons : ouf dur dur le choix , avantage terrain à Grenade. Riscle / Saint Gaudens : Riscle (même si j'espère Saint Gaudens qui est sur une grosse série, en fait j'y mettrai bien un ou deux jetons). Rieumes / Juillan : Rieumes ( terrain et leur dernier match) Argelès / La Salvetat : Argeles sans souci et 5pts Vic / Pouyastruc : aller, Pouyastruc pour voir! Avec un match très difficile pour nous, derby et après, bon on verra, au pire on perd...;) ESCA / Eauze : ESCA qui fera plaisir à ces supporters, et Eauze aura surement du mal à se deplacer.

Dernière modification par picball (14/04/2010 22:45:31)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Grenade / St Girons ==>1-4 Riscle / St Gaudens ==> 4-0 Rieumes / Juillan ==> 4-0 Argeles / La Salvetat ==> 5-0 Vic / Pouyastruc ==> 4-1 ESCA / Eauze ==> 4-1 Que des victoires a domicile c'est le dernier match a la maison...:D Bon match a tous

Dernière modification par squad (15/04/2010 12:58:21)

squad a écrit :

Grenade / St Girons ==>1-4 Riscle / St Gaudens ==> 4-0 Rieumes / Juillan ==> 4-0 Argeles / La Salvetat ==> 5-0 Vic / Pouyastruc ==> 4-1 ESCA / Eauze ==> 4-1 Que des victoires a domicile c'est le dernier match a la maison...:D Bon match a tous

Tu dis que des victoires à domicile mais tu mets St Girons vainqueur à Grenade ? Au moins il y en a un qui suit !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
squad a écrit :

Tu dis que des victoires à domicile mais tu mets St Girons vainqueur à Grenade ? Au moins il y en a un qui suit !!!!

Bien vu "Serguei" roll , je l'avais vu mais j'attendais d'avoir le temps répondre tongue Dis moi à priori la réclamation de ESCA à marché vous avez match perdu et - 2pts hmm : [url] - 3DF Grand-Sud - Championnat de France&ID_RENCONTRE=296546&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=87315&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=24664&ID_CLUB=[/url] [h=#FFFF99]Je ne cautionne pas cette façon[/h] même si ça peut nous arranger et que le règlement est pour tout le monde pareil ! Quoiqu'il en soit les deux derniers matchs pour nos deux équipes vont être des plus importants pour la suite wink ci dessous résumé de Riscle / GS :

Grenade / St Girons ==> St Girons (même si ce sera dur aprés la sanction!!) Riscle / St Gaudens ==> match nul Rieumes / Juillan ==> Rieumes Argeles / La Salvetat ==> Argelès Vic / Pouyastruc ==> Pouyastruc ESCA / Eauze ==> ESCA BON MATCH A TOUS!!!!:)

Bravo pour le pronostic de Pouyastruc!!Ils ont quand même pris 26 points dans la musette!!! Bon je pense que le pronostiqueur était un amateur!!! Bravo quand même à Vic avec une équipe pas mal remanié derriére.

xubéroa78 n oublie pas que vic en apris 20 aussi dans la musette au match aller alors fait pas trop le fanfaron comme ca!!!

Match Nul balle au centre lol:lol: Bravo à Vic quand même "Picball" nous en dira plus wink En tout cas ça promet une dernière journée avec la guerre par St Girons et Pouyastruc interposés pour Riscle et Argeles qui vont tout faire pour gagner et avoir le pt de bonus wink

squad a écrit :

Que des victoires a domicile c'est le dernier match a la maison...:D Bon match a tous

Ah oui effectivement erreur de ma part vous ne ratez rien....

bien sûr" les pappets" 20 points mais pas fanny!

Toujours le triomphe modeste à Vic ...

des réactions des match de ce week ?

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

Fédérale 3