Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Périgueux - Vienne à Vichy.

#15

neutron24 a écrit :

Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas

J'avoue, j'ai rigolé mdr 

#16

Tu as vu le DANTOU, j'ai du lui couper le sifflet, c'est même pas lui qui a répondu. Mais ça va pas tarder, il doit attendre d'être sûr de la ville où on va jouer

#17

Gui74 a écrit :
neutron24 a écrit :

Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas

J'avoue, j'ai rigolé mdr 

Tu vois on n'est pas que des mauvais garçons, on sait aussi rire dans nos contrées, tel que la vallée de l'homme.

 

On est pas aussi bêtes et méchants que les nancéiens. Quand je vois l'état de Verchère.

Allez CAP, non de dieu 

#18

Une finale au Michelin , çà aurait de la gueule, la saison est terminée pou l'asm donc  le stade est disponible 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#19

beyalo a écrit :

Une finale au Michelin , çà aurait de la gueule, la saison est terminée pou l'asm donc  le stade est disponible 

C'est certainement un grand et beau stade le Michelin , mais tant qu'à donner trois sous, je préfère les donner à un club de Fédérale qui en fera certainement meilleur usage.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

beyalo a écrit :

Une finale au Michelin , çà aurait de la gueule, la saison est terminée pou l'asm donc  le stade est disponible 

ça a de la gueule ce stade… même avec le déplacement des viennois et capistes celà risque quand même de sonner creux dans ce stade. Perso j'y suis aller une fois, il y a fort longtemps, dans les années 90, il y avait pas de tribune derrière les pagelles, c'etait des espèces de marches.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (30/05/2023 00:30:36)

#21

Bon, Vichy, stade Louis Darragon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Olivier a écrit :

Le comité organisateur n'est pas encore décidé. Normalement, ça ne peut pas être la ligue Aura ni Nouvelle Aquitaine. Donc, je penche pour l'Occitanie.

Tout faux , c'est bien en Auvergne Rhône Alpes qu'aura lieu le match  . C'est pas trés équitable 

ce choix avec une heure de route et 100 km de plus que Vienne . Enfin , on y sera quand même pour les encourager .

Allez CAP !
 

#23

zarguelou a écrit :
Olivier a écrit :

Le comité organisateur n'est pas encore décidé. Normalement, ça ne peut pas être la ligue Aura ni Nouvelle Aquitaine. Donc, je penche pour l'Occitanie.

Tout faux , c'est bien en Auvergne Rhône Alpes qu'aura lieu le match  . C'est pas trés équitable 

ce choix avec une heure de route et 100 km de plus que Vienne . Enfin , on y sera quand même pour les encourager .

Allez CAP !
 

Petite contrepartie, ça vous laisse la possibilité de conserver vos couleurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

zarguelou a écrit :
Olivier a écrit :

Le comité organisateur n'est pas encore décidé. Normalement, ça ne peut pas être la ligue Aura ni Nouvelle Aquitaine. Donc, je penche pour l'Occitanie.

Tout faux , c'est bien en Auvergne Rhône Alpes qu'aura lieu le match  . C'est pas trés équitable 

ce choix avec une heure de route et 100 km de plus que Vienne . Enfin , on y sera quand même pour les encourager .

Allez CAP !
 

Je suis d'accord avec toi. Peut-être qu'à la Fédé ils ont lu les propos de ton grand copain. Bon, ben quand j'y étais et avant moi, c'était comme ça. Pas dans la ligue d'un des clubs…

#25

Ravachol a écrit :
zarguelou a écrit :
Olivier a écrit :

Le comité organisateur n'est pas encore décidé. Normalement, ça ne peut pas être la ligue Aura ni Nouvelle Aquitaine. Donc, je penche pour l'Occitanie.

Tout faux , c'est bien en Auvergne Rhône Alpes qu'aura lieu le match  . C'est pas trés équitable 

ce choix avec une heure de route et 100 km de plus que Vienne . Enfin , on y sera quand même pour les encourager .

Allez CAP !
 

Petite contrepartie, ça vous laisse la possibilité de conserver vos couleurs.

Alors là , tu me rassures  , dans ces conditions  on ne peut pas perdre cette finale !!!   😉

#26

zarguelou a écrit :
Ravachol a écrit :
zarguelou a écrit :

Tout faux , c'est bien en Auvergne Rhône Alpes qu'aura lieu le match  . C'est pas trés équitable 

ce choix avec une heure de route et 100 km de plus que Vienne . Enfin , on y sera quand même pour les encourager .

Allez CAP !
 

Petite contrepartie, ça vous laisse la possibilité de conserver vos couleurs.

Alors là , tu me rassures  , dans ces conditions  on ne peut pas perdre cette finale !!!   😉

On essayera de boire un coup avant le match, mais je suppose qu tu as un nom plus connu, envoie le moi en MP.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Peut on faire confiance à un anarchiste ? Non je plaisante , je croyais que tu étais

Nîmois  même si ça t'empêche pas  de venir voir cette finale  . Si tu veux , je t'offrirai 

un tee shirt  du club que la mairie va donner à l'entrée du stade et comme ça tu pourras 

les encourager avec nous et tu auras un souvenir du champion  . As tu une préférence pour dimanche ?  

Allez CAP  !  

#28

zarguelou a écrit :

Peut on faire confiance à un anarchiste ? Non je plaisante , je croyais que tu étais

Nîmois  même si ça t'empêche pas  de venir voir cette finale  . Si tu veux , je t'offrirai 

un tee shirt  du club que la mairie va donner à l'entrée du stade et comme ça tu pourras 

les encourager avec nous et tu auras un souvenir du champion  . As tu une préférence pour dimanche ?  

Allez CAP  !  

Oui, j'ai une petite préférence,  Vienne, toute ma jeunesse passée à la main courante à bader Jacky Bouquet , et puis après exil sudiste.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Nationale 2