Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules F2 saison 2023/2024

#15

Pas sur que orthez soit en F2 la saison prochaine.. Est ce que tous les clubs qui montent vont accepter ??? 

#16

Charnego a écrit :

Le club de St Médard annonce officiel son maintien en F1… 

On connaît la raison de leur repêchage ? Une equipe de F2 a refusé la montée ?

Dernière modification par Amgis15 (08/06/2023 10:58:04)

#17

Non, je ne sais pas ! 

On en est reduit aux hypothèses… 

Sain Denis retrogradé ? 

Rion-Morcenx, Rieumes ou 4 cantons qui refuse la montée ? 

Autre explication ? 

#18

#19

breizh78 a écrit :

Bonsoir,

Savez-vous quand est-ce que l'on connaîtra la composition de ces poules et les calendriers avec oppositions ?

 

Salut 

On nous a promis les oppos avant le 20/07 à peu près. 

Les Poules en elles mêmes après l’AG début juillet normalement ?? Mais avec  fuites ? 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Il me sembles que SAINT DENIS a des problèmes

#21

Rieumes refuse la montée en F1

#22

#23

4 Cantons refuse la Montée en F1

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#24

daniel riolo a écrit :

4 Cantons refuse la Montée en F1

Suite plutôt ici…

Alors rien contre Grasse mais est ce bien plus logique que ce soit un relégué qui soit repêché ? Ils ont prouvé qu ils étaient plus méritant qu un éliminé par les 4 Cantons ??

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#25

Je viens juste…de m'apercevoir que st Medard également était repêché !!! 

Comme chaque saison c est la même chanson bientôt on ira chercher le 5 eme de poule sur 12. On tombe sur la tête 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Salut 

Ce qui serait bien c’est de donner le lien ou l’info officielle club ! 

Après “Manoque” la F1 c’est un autre jeu (mêlées donc piliers adéquates ) disparition de la B avec Espoirs -23 … Budget …

Les 11èmes de poule sont sûrement plus à même de répondre aux exigences et le règlement leur donne cette chance à saisir avant les Montées certainement 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

cracks a écrit :

Salut 

Ce qui serait bien c’est de donner le lien ou l’info officielle club ! 

Après “Manoque” la F1 c’est un autre jeu (mêlées donc piliers adéquates ) disparition de la B avec Espoirs -23 … Budget …

Les 11èmes de poule sont sûrement plus à même de répondre aux exigences et le règlement leur donne cette chance à saisir avant les Montées certainement 

 

J'espere que ces clubs n'ont pas découvert les exigences de la division supérieure le lendemain du match de montée. 

Gagner un match de montée et refuser cette montée, c'est juste ne pas respecter les clubs éliminés de ta division qui auraient accepté cette montée.

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#28

cracks a écrit :

Salut 

Ce qui serait bien c’est de donner le lien ou l’info officielle club ! 

Après “Manoque” la F1 c’est un autre jeu (mêlées donc piliers adéquates ) disparition de la B avec Espoirs -23 … Budget …

Les 11èmes de poule sont sûrement plus à même de répondre aux exigences et le règlement leur donne cette chance à saisir avant les Montées certainement 

Ok mais tu ne peux pas non plus refusé la montée pendant x années, les mecs se lassent à m'en donné et surtout tu ne respectes pas les autres clubs.

Et il y aura plus de refus certes de f.2 à f.1 pour les raisons que tu invoques mais il y en a aussi plus haut et plus bas . 

Le mal est profond

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2