PICARD-GIRARD a écrit :Crusaders a écrit :J''espère sincèrement que Hyères pourra finir la saison, les joueurs le méritent, en plus ils ont encore la possibilité de se qualifier ! Sinon le classement de cette nationale ne voudrait plus rien dire.
Alors Mr Grill et vos financiers de FFR grassement payé vous allez vous bouger le fiac !!! Et mettre dès Juin des mesures drastiques avec le contrôle des prévisionnels sur chaque club, bon sang, il y a des personnes qui savent gérer des entreprises ! Prévisionnel de billetteries, réceptifs, apports diverses…etc, et ça en rapport à A-1. On veut de la transparence et pas des petits arrangements entre amis ! Fini les cas comme Grenoble, on retire des points, on les redonne ( ok c'est la LNR ) mais bon…Ou comme Carcassonne, pénalité de 3 pts et comme par enchantement, on leur restitue les 3 pts car ils auraient payé leur amende…Opacité bonjour !!!!!! C'est quoi ce bordel !!!! Tout comme Bourg et leur association en procès depuis 10 ans !!!
Le ménage, le grand ménage !!!!!
……………………Il y a bcp de vrai ds ce que tu dis………sauf sur Bourg !
Moi ce qui me ‘’ surprend ‘’ ou m'étonne , c'est l'ampleur des trous comptables et surtout la rapidité ac laquelle ils sont creusés !!!!
Soit les comptes de la saison dernière étaient déjà pourris mais bien maquillés , et là , il faut d'une part sévir fermement contre les dirigeants des clubs concernés mais aussi enquêter sur la capacité de l'organe de contrôle à bien travailler………….soit les prévisionnels sont réalisés au doigt mouillé et après une soirée bien arrosée………..Comment un trou de 500 à 800 000 euros peut se creuser aussi vite ?……….si qqu'un a des explications………….
Là où l'on va rigoler, c'est sur l'attribution des 5 derniers points administratifs ( d'ailleurs quand est ce qu'ils seront attribués ? ), Bref si Hyères optient les 5 points, alors là je vais me gausser !!! Le ridicule ne tu pas !