Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Poule Nationale 1 Saison 23/24

#519

Niçois a écrit :

économie. 
 

[/quoteça serait peut être cool que les clubs devant recevoir prennent en charge les frais de déplacement qu’ils compenseraient largement avec la potentielle recette du match non ? Tarbes et Bourg en bresse ne jouent rien sportivement et pourrait prendre le risque , s’il y a , de ne pas prendre 5 points sur tapis vert…]

Crusaders a écrit :
orange11 a écrit :

Si Hyères dépose le bilan avant le prochain bloc voilà à quoi devrait ressembler le classement d'après L'Indépendant :

1 - Nice → 84 pts

2 - Albi → 82 pts

3 - Narbonne → 80 pts

4 - Carcassonne → 74 pts

5 - Suresnes → 71 pts

6 - Bourgoin → 69 pts

7 - Chambéry → 67 pts

8 - Périgueux → 67 pts

9 - Massy → 65 pts

10 - Bourg-en-Bresse → 62 pts

11 - Tarbes → 61 pts

12 - Vienne → 30 pts

13 - Hyères X

14 - Blagnac X

Avec ce nouveau classement c'est désespoir pour Chambéry, espoir pour Massy et double confrontations Audoise encore plus dantesque car ils auraient 1 match en moins !

il ne dépose pas le bilan 

ils iront au bout de la saison mais ne joueront pas 2 matchs à l extérieur pour des économie. 
 

#520

Ils ont leur match à Périgueux à jouer aussi ! Mais bon les carottes ont l'air d'être très très cuite.

#521

Et Vienne qui se sauve avec 3 victoires pour 19 défaites. 

Circulez y'a rien à voir

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#522

Cas24 a écrit :

Et Vienne qui se sauve avec 3 victoires pour 19 défaites. 

Circulez y'a rien à voir

3 victoires, tu es gentil…au final 1 victoire seulement face à Tarbes ! 

#523

Si dépôt de bilan il y’a ça ferai 5 victoires mais qu’une seule vraie victoire effectivement. A défaut d’avoir gagner sur le terrain on aura su gerer nos finances. 
Je souhaite cependant de tout cœur que Hyeres reste en Nationale puisque en plus suis pas sûr que Vienne accepterait de rester une année de plus dans cette divison.

Crusaders a écrit :
Cas24 a écrit :

Et Vienne qui se sauve avec 3 victoires pour 19 défaites. 

Circulez y'a rien à voir

3 victoires, tu es gentil…au final 1 victoire seulement face à Tarbes ! 

#524

Je ne pense pas que Vienne soit pour grand chose dans les comptes de Blagnac ou autres s'il y a.

Vienne ne sont pas les premiers ………. ni les derniers ……….. a être sauvé sur le tapis vert.

Dax en sais quelque chose et aujourd'hui, ils jouent en Pro D2 

Saint-Martin, Saint-Jean-de-Luz, Saint Médard en Jalles j'en passe ………..j'en passe et j'en passe.

Donc crier au loup sur Vienne,  parce qu'ils se maintiennent sur tapis vert, je n'en vois pas l'intêret.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#525

Le Viennois a écrit :

Si dépôt de bilan il y’a ça ferai 5 victoires mais qu’une seule vraie victoire effectivement. A défaut d’avoir gagner sur le terrain on aura su gerer nos finances. 
Je souhaite cependant de tout cœur que Hyeres reste en Nationale puisque en plus suis pas sûr que Vienne accepterait de rester une année de plus dans cette divison.

Crusaders a écrit :
Cas24 a écrit :

Et Vienne qui se sauve avec 3 victoires pour 19 défaites. 

Circulez y'a rien à voir

3 victoires, tu es gentil…au final 1 victoire seulement face à Tarbes ! 

Vous devez rester…Juste vous renforcer à certains postes… La vrai question est de savoir combiens d'équipes il y aura sur la ligne de départ la saison prochaine. Car pas sûr que les 2 finalistes soient en capacité ou ayant l'envie de monter…Votre parcours en aurait découragé plus d'1. Si la finale est Rennes-Nimes, je pense que ça passe, mais si c'est Salles-Stade Métroplolitains alors là !!!! Bref l'avenir nous le dira ! Pour le moment espérons le miracle du côté Varois !

#526

Les équipes avec des joueurs pluri actifs devront vraiment prendre en compte qu'il risque d'y avoir de long, voir très long déplacements la saison prochaine, probablement 2 équipes Parisiennes, une Normande, une Bretonne !!!

#527

Crusaders a écrit :

Les équipes avec des joueurs pluri actifs devront vraiment prendre en compte qu'il risque d'y avoir de long, voir très long déplacements la saison prochaine, probablement 2 équipes Parisiennes, une Normande, une Bretonne !!!

Est ce que la FFR va revoir les indemnités de transports pour suivre au minima l'inflation ?

Ces indemnités ne sont pas cumulables entre elles. 

1 - Compétitions à XV Nationale, 1ère Division Fédérale : - 2 750 € pour un déplacement supérieur à 1500 km aller-retour 

ou ; - 2 000 € pour un déplacement supérieur à 1200 km aller-retour 

ou ; - 1 450€ pour un déplacement supérieur à 900 km aller-retour 

ou - 850 € pour un déplacement compris entre 600 et 900 km aller-retour.

4 - Indemnités versées aux équipes qualifiées Une indemnité forfaitaire aidera les associations à faire face aux contraintes financières induites par leur parcours sportif en phase finale. 

Les montants qui peuvent être cumulés en fonction des diverses rencontres jouées, sont fixés dans le tableau ci-après : 

ASSOCIATION DISPUTANT NATIONALE PREMIERE DIVISION FEDERALE

BARRAGE 5 000 €

1/2 10 000 € 

la Finale 20 000 €      

 En cas de rencontres aller/retour, l’indemnité ne sera versée qu’une seule fois

Nationale, 1ère Division fédérale Pour les matches de poule, les frais d’arbitrage (arbitres et juges de touche désignés par la D.T.N.A.) et de représentants fédéraux sont à la charge des associations pour un montant moyen de 1 225 € par match des phases préliminaires. 

Dans le cas où les frais réels, à la fin des matches des phases préliminaires, représenteraient un montant supérieur, la F.F.R. prendra en charge ce dépassement. 

Pour les déplacements de plus de 1 000 kms aller-retour et les rencontres télédiffusées (à la demande du diffuseur) qui se dérouleraient à partir de 19h, la F.F.R. prend en charge les frais d’hébergement des officiels

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#528

Où en est-on avec la situation Varoise ce jour ? Un peu inquiétant sur leur site Facebook, il n'annonce pas de déplacement à Tarbes dans juste 6 jours et de même du côté du Stado, aucune info sur leur Facebook sur la réception de Hyères ce samedi ! 😕

 

#529

D'après certaines personnes,  Hyeres declarera forfait pour les matchs à l’extérieur (pour limiter les frais de déplacement) mais jouerait bien à domicile 

#530

Si vraiment c'est comme ça, ça n'a pas finit de gueuler à Narbonne et Carcassonne qui vont aller là-bas 

#531

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça voudrait dire 5 pts pour Périgueux d'office !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas je serais révolté !

#532

Pour ma part j’ai malheureusement entendu une rumeur qui annonçait  le dépôt de bilan du club varois dans la semaine. Après ce ne sont que des rumeurs 

Nationale