Ca y est, la 23 ème est passée, reste plus que 3 journées.
On a vu qu'Albi c'est bien replacé en battant Chambéry et le même Chambéry a sauvé les meubles avec un BD
A la fédé on doit croiser les doigts pour que Chambé. ne passe pas les demis 😜
Hier, c'était les matchs pour la fin de cette 23 ème et :
Carcassonne, je dirais comme prévu a pris ses responsabilités en empochant le BO et se replace à 5 pts du second Narbonne avec le “fameux” match a rejoué qui va compter double
Tarbes vainqueur de Hyères, laisse le BD a Hyères mais, confirme qu'il va mieux en mettant fin aux défaites.Hyères, coté sportif, ca joue le jeu.
Périgueux prend les 4 points de la victoire et laisse lui aussi le BD a Suresnes qui reste de fait accroché au PO en ayant mené la vie dure aux gars du CAP
Narbonne l'emporte sur Bourg ,qui ne joue plus rien mais, laisse echapper le BO et se met donc une pression supplémentaire, il va falloir être plus constant pour garder les belles ambitions du début de saison.Rien n'est fini mais des 3 poursuivant de Nice, Narbonne fait la moins bonne opération.
Massy, se rebiffe, profite de son regain de forme et surtout d'un Bourgoin qui ne sait plus comment faire pour obtenir un Pass PO.
Bourgoin doit il faire une croix sur les PO, en tout cas ca sent pas bon pour les “Odontocètes” même si se sont eux qui auront les 5 pts gratuits a venir, il en manquera surement encore ou alors, il faudra que les dents repoussent et quelles soient longues 😜
Massy passe devant Bourgoin et commencerait même a avoir "la folie des grandeurs" Attention pour Chambéry et Suresnes , il ne faudra pa faire d'erreur surtout si Massy a trouvé les solutions.
Massy est dans l'euphorie avec 5 victoires concécutives, à 5 points des PO et qui recevra Albi, se déplacera à Périgueux et finira à la maison face à Vienne ……… oyé oyé bonne gens Massy revient sera t'il la surprise de fin de saison …………….à suivre
Chambéry a sur le papier trois matchs largement a sa portée ( Recp Périgueux, dep à Vienne et Tarbes) mais, il ne faudra pas se planter
Suresnes reste sur 3 sorties et 3 défaites mais jouera son prochain match à la maison contre Vienne puis ira à Tarbes et jouera peut être sa place contre Narbonne lors de la dernière journée ( en espérant que Narbonne soit déja qualifié et sans besoin de point, se serait beaucoup plus simple)