Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Poule Nationale 1 Saison 23/24

#533

Crusaders a écrit :

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça voudrait dire 5 pts pour Périgueux d'office !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas je serais révolté !

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

#534

AllezBourgoin a écrit :
Crusaders a écrit :

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça voudrait dire 5 pts pour Périgueux d'office !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas je serais révolté !

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

#535

…………….il vaudrait mieux laisser le classement en l'état………….le verdict du terrain demeurerait………que ce soit à domicile ou dehors…………et pr les clubs n'ayant pu jouer le retour, faire une péréquation de 25 x 26……………..

on verra à la fin en refaisant les classements selon diverses méthodes mais à mon avis ça ne devrait guère changer l'ordre……..les cadors ont été en tête tt au long des 9 mois……….et les mauvais élèves Tarbes Massy Bourg sont restés ds le grupetto !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/03/2024 16:29:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#536

Crusaders a écrit :
AllezBourgoin a écrit :
Crusaders a écrit :

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça voudrait dire 5 pts pour Périgueux d'office !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas je serais révolté !

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Oui mais Hyères colle beaucoup plus aux baskets de Suresnes que Périgueux. Et une fois de plus Périgueux n'a rien demandé.

Je ne pense pas que cela va changer le choses pour Suresnes.Par contre le Périgueux- Suresnes va valoir cher.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#537

Gadget5863 a écrit :
Crusaders a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Oui mais Hyères colle beaucoup plus aux baskets de Suresnes que Périgueux. Et une fois de plus Périgueux n'a rien demandé.

Je ne pense pas que cela va changer le choses pour Suresnes.Par contre le Périgueux- Suresnes va valoir cher.

Oui tu as raison, c'est celui de Samedi qui va coûté cher, mais bref toutes ces histoires de clubs bancals, en faillites, lassant et fatiguant, pour voir tout finir tronqué…Bref une année passionnante et en même temps vivement que ça se finisse…Repartir si possible sur de bonne base avec 14 clubs solides.

#538

Crusaders a écrit :
AllezBourgoin a écrit :
Crusaders a écrit :

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça voudrait dire 5 pts pour Périgueux d'office !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas je serais révolté !

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Et les cinq points que  vous avez pris sans aller à Blagnac , c'est normal bien sûr , tu t'es pas révolté ???  

#539

zarguelou a écrit :
Crusaders a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Et les cinq points que  vous avez pris sans aller à Blagnac , c'est normal bien sûr , tu t'es pas révolté ???  

Ah quand même 😀

Il l' a vu 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#540

Gadget5863 a écrit :
Crusaders a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

 

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Oui mais Hyères colle beaucoup plus aux baskets de Suresnes que Périgueux. Et une fois de plus Périgueux n'a rien demandé.

Je ne pense pas que cela va changer le choses pour Suresnes.Par contre le Périgueux- Suresnes va valoir cher.

Le plus rageant pour nous , c'est que si le RCHC ne se déplace pas ( je ne leur souhaite pas ) cela fera deux recettes en moins avec Blagnac . Des festivités étaient annoncées pour le dernier match au Dantou , quand à la qualification , ce n'était pas l'objectif du club !   

Allez CAP   !    

   

#541

D'après les dernières infos reçues, Hyères va terminer sa saison et ne déposera pas le bilan avant la fin du championnat

 

#542

Michel11 a écrit :

D'après les dernières infos reçues, Hyères va terminer sa saison et ne déposera pas le bilan avant la fin du championnat

 

Bonne nouvelle, surtout pour les joueurs du RCCH qui peuvent encore croire à la qualif, ils le méritent.

#543

Crusaders a écrit :
Michel11 a écrit :

D'après les dernières infos reçues, Hyères va terminer sa saison et ne déposera pas le bilan avant la fin du championnat

 

Bonne nouvelle, surtout pour les joueurs du RCCH qui peuvent encore croire à la qualif, ils le méritent.

Et pour nous également pour la recette et les festivités  prévues ! 

#544

C'est reparti,

hier nous avons eu un Albi - Chambery tendu avec une victoire ……… sur le fil d'Albi et Chambé repart avec un BD qui devrait le permettre de rester dans le top6

Aujourd'hui fin de la 23 ème avec:

Vienne - Carcassonne pas d'enjeu pour Vienne mais pas le droit à l'erreur pour Carcasonne qui a l'occasion de revenir coller Albi et peut être Narbonne ……. Carcassonne victorieux avec BO

Tarbes - Hyères Tarbes reste sur deux défaites à l'extérieur et voudra certainement pas laisser Hyères s'imposer .Hyères dont on connait la situation craquera t'il moralement ………… victoire Tarbaise ………. plus que possible

Périgueux - Suresnes Périgueux à la maison c'est du serieux, seul Tarbes a jusqu'a present réussi a faire plier l'ours dans sa tanière se sera une grosse mission pour les gars du mont Valérien pas impossible mais je vois tout de même Périgueux l'importer avec le BD qui compte pour Suresnes

Narbonne - Bourg Narbonne n'a pas le couteau sous la gorge mais doit gagner pour ne pas laisser Albi et Carca. se gargarisser et prendre un ascendent a 4 journées du denouement cela ferait désordre.La chance pour Narbonne de reprendre la seconde place…..BO pour Narbonne

Massy - Bourgoin Surement le match le plus….. incertain,Massy c'est repris et Bourgoin n'est pas vraiment l'équipe la plus constante, laplus effrayante qui vient a Massy donc Massy en cas de victoire pourrait commencer a semer le doute aux colégues du dessus qui s'appel …..Bourgoin tient ,tient ,Victoire des Bleu et noir d Massy.

et les 5 points pour Nice

Dernière modification par Gadget5863 (23/03/2024 18:06:33)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#545

Ca y est, la 23 ème est passée, reste plus que 3 journées.

On a vu qu'Albi c'est bien replacé en battant Chambéry et le même Chambéry a sauvé les meubles avec un BD 

A la fédé on doit croiser  les doigts pour que Chambé. ne passe pas les demis 😜

Hier, c'était les matchs pour la fin de cette 23 ème et :

Carcassonne, je dirais comme prévu a pris ses responsabilités en empochant le BO et se replace à 5 pts du second Narbonne avec le “fameux” match a rejoué qui va compter double

Tarbes vainqueur de Hyères, laisse le BD a Hyères mais, confirme qu'il va mieux en mettant fin aux défaites.Hyères, coté sportif, ca joue le jeu.

Périgueux prend les 4 points de la victoire et laisse lui aussi le BD a Suresnes qui reste de fait accroché au PO en ayant mené la vie dure aux gars du CAP 

 Narbonne l'emporte sur Bourg ,qui ne joue plus rien mais, laisse echapper le BO et se met donc une pression supplémentaire, il va falloir être plus constant pour garder les belles ambitions du début de  saison.Rien n'est fini mais des 3 poursuivant de Nice, Narbonne fait la moins bonne opération.

Massy, se rebiffe, profite de son regain de forme et surtout d'un Bourgoin qui ne sait plus comment faire pour obtenir un Pass PO.

Bourgoin doit il faire une croix sur les PO, en tout cas ca sent pas bon pour les “Odontocètes” même si se sont eux qui auront les 5 pts gratuits a venir, il en manquera surement encore ou alors, il faudra que les dents repoussent et quelles soient longues 😜

Massy passe devant Bourgoin et commencerait même a avoir "la folie des grandeurs" Attention pour Chambéry et Suresnes , il ne faudra pa faire d'erreur surtout si Massy a trouvé les solutions.

Massy est dans l'euphorie avec 5 victoires concécutives, à 5 points des PO  et qui recevra Albi, se déplacera à Périgueux et finira à la maison face à Vienne ……… oyé oyé bonne gens Massy revient sera t'il la surprise de fin de saison …………….à suivre

Chambéry a sur le papier trois matchs largement a sa portée ( Recp Périgueux, dep à Vienne et Tarbes) mais, il ne faudra pas se planter

Suresnes reste sur 3 sorties et 3 défaites mais jouera son prochain match à la maison contre Vienne puis ira à Tarbes et jouera peut être sa place contre Narbonne lors de la dernière journée ( en espérant que Narbonne soit déja qualifié et sans besoin de point, se serait beaucoup plus simple)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#546

Effectivement beaucoup de suspense ! Pour le haut de tableau du moins. Dommage pour le depot de bilan de Blagnac sinon on aurait eu du suspense en bas avec des équipes qui auraient pu viser le top 6 et le maintien 

Nationale