orange11 a écrit :Ram16 a écrit :Crusaders a écrit :Bon les amis, nous y sommes au samedi 27, je sais que certains comptaient les jours depuis quasiment 1 mois, le verdict de cette saison régulière sera rendu au alentour de 19H, avec la joie de 2 des 4 devant, et les critiques et la déception en se disant que le chemin va être très long pour la ProD2 pour les 2 autres. …..
Le perdant qui va se cogner USM (probablement) ou le BO (possiblement) en barrage n'est pas encore en ProD2….
Je me demande si un BO en grandes incertitudes financière et juridique ne serait pas plus “fragile” que USM….. ???
Le BOPB est d'après plusieurs médias très endetté, il ne faut pas exclure la possibilité d'une relégation administrative. Si c'était le cas, bien qu'on ne souhaite aucunement ce sort à nos amis basques, alors les deux finalistes de Nationale n'auraient plus à craindre un barrage d'accession.
Enfin tout ça est à relativiser puisque rien n'est confirmé, puis on l'a vu avec Grenoble l'été dernier, rien n'est sûr tant que la première journée de la prochaine saison sera lancée…
Pas si sûr pour le barrage d'accession, après je ne connais pas complètement la législation, mais ça serait un peu comme Vienne avec la disparition de Blagnac, pour moi si le BO est relégué administrativement de ce fait c'est le dernier de ProD2, c'est à dire à ce jour Rouen qui serait barragiste ! Après attention on est pas au bout de nos surprises, qui nous dit qu'un autre club de ProD2 n'est pas en difficulté aussi ! Ils vont bien nous retrouver un petit disfonctionnement au niveau des Alpes avec Grenoble 😀