Gadget5863 a écrit :Crusaders a écrit :Le Viennois a écrit :
C’est pas étonnant au vu de la gestion catastrophique de Papé. Paraît il qu’il n’a meme pas fait rentrer certains joueurs qui jouaient au CSBJ depuis 20 ans et qui jouaient leur dernier match.
Normal ce mec est imbuvable ! Narcissisme et frustration ressorte de ce monsieur ! Un grand joueur mais un petit entraineur avec un costume trop grand pour lui !
16 départs, c'est un peu le lot de toutes les équipes a chaque fin de saison et sur les 16 je dirais que la moitié n'était pas ou peu utilisé donc, le club prépare l'année a venir en libérant de la masse salariale pour pouvoir investir sur le groupe de l'année prochaine.
Cette saison, on peut dire que Bourgoin l'a loupé car le club ambitionnait au minima les PO donc …………… on verra la prochaine saison si ……….
Après pour Papé, je ne le connais pas donc, je ne peux ni confirmer ni infirmer .😉
En août 2023, dans une interview a France Bleu, Papé avait déclaré que l'objectif était le titre de champion. Bilan des courses, avec le plus gros budget de Nationale ……. une 8 ème place dans le ventre mou du championnat. Le problème est que certains Berjalliens croient dur comme fer, que Bourgoin est encore un gros club. Papé lui est sûr d'être un excllent manager. Un peu de réalisme et d'humilité ferai beaucoup de bien.
Dernière modification par JauneNoir (02/05/2024 09:22:29)