Eh oui,les barrages ont rendu leur verdict et c'est Albi qui perd gros ou Suresnes qui gagne beaucoup.
Des deux barrages, celui çi me semblait le plus incertain et bien coté incertirude ca a été une apothéose.
Crusader a dut faire bruler tous les cierges de l'Église du Cœur-Immaculé-de-Marie mais ca a marché 😉
Bravo a Suresnes qui depuis le début de saison y a cru, y croit encore et pourquoi pas.
L'autre barrage devait, pour moi , être plié par Carcassonne et bien ca n'a pas été le cas , Chambéry c'est bien battu et Carcassonne a bel et bien fait jouer son expérience dans les matchs couperets.
On va donc se retrouver entre Audois pour une demi qui sent déja la poudre et qui en sortira vainqueur ? Ben chapeau pour le savoir, si il y a un match a ne pas louper c'est bien le Narbonne - Carcassonne qui se profile, je ne pense pas que cela va faire dans la dentelle et pourtant la fête sera belle car voila deux équipes qui ont déja gouté a la Pro d2, deux équipes qui ont tout changé ou presque, deux équipes qui ne devront surtout pas confondre vitesse et précipitation.
Nice lui recevra le surprenant Suresnes, le leader incontester du public car, c'est bien connu, en France, on soutien toujours le petit 😀
Mais attention a Nice, Suresnes arrivera comme à Albi, sans complexe, sans pression ………… si surement un peu ………..plus qu'hier………… car la, la tension monte, tu joue pour la finale, pour toucher la lune, pour pouvoir rêver.
Nice sur le papier c'est pas simple , c'est costaud, auront ils bien mis a profit la semaine de repos, auront ils toujours le “feu sacré”, ou Suresnes sera t'il le plus motivé, le plus ardent, le plus mort de faim, on verra.
Rendez vous dans une semaine pour connaitre les deux derniers protagonistes du feuilleton, du combat qui dure depuis le 25 Aout et dont on connaitra le dénouement le 18 Mai vers les 16h00, 16h30 au plus tard 😜
Bon Nice à la maison c'est 30 pions en moyenne, zéro défaite et seulement un nul la tache parrait insurmontable mais en demi, tout est premis.