waiti a écrit :Ram16 a écrit :Moi je me risque :
- victoire de OMR
- victoire USM ou BO contre RCN ou Nice
je vois aussi L'OMR victorieux.
Pour le barrage, je vois l'USM ou le BO gagner à Narbonne, si c'est Nice ce sera un léger avantage aux clubs de ProD2
Pour OMR je suis pas sûr, c'est un match qui peut-être intéressant pour voir vraiment si il y a différence de niveau, d'un côté tu as une équipe qui va recevoir chez elle devant un public nombreux je pense, mais sortant d'un gros combat et peut-être psychologiquement atteint, et l'autre une équipe en manque de rythme car pas joué depuis un certain temps, un drame tombé sur leur tête, mais en même temps ils ont eu du temps pour se préparer et surtout malgré les défaites, ils ont joué 26 journée à un niveau bien plus élevé dans le combat donc 50/50, que le meilleur gagne !
Et pour USM je sens le cout de trafagar du côté du BO, car Montauban peut aller chercher une bonne victoire sur Aurillac qui n'a plus rien à jouer, alors que je ne vois pas le BO prendre le moindre point et risque de ce retrouver en cocu de base ! Et si le BO devait devoir allez chercher le maintien chez un Narbonne en fusion, je leur souhaite bien du courage. Dommage, mais pour moi, et Narbonne, et Nice méritent la monté. Quelle idée farfelu ces barrages de merde, que ce soit pour la nationale ou la nationale 2.