Crusaders
Petite question dont je me suis toujours posé ! Pour les équipes qui ont fini la saison le dernier week-end d'Avril, si j'ai bien compris généralement un contrat va jusqu'au 30 juin, alors ok 4 semaines de vacances en Juin, mais que foutent les joueurs tout le mois de Mai ?? Ils continuent à s'entrainer ? sont mis sur d'autres taches diverses et variés au sein du club ? Mouais…
Evidemment je parle des joueurs dans des équipes avec un contrat pro, ça va de soit…!!!
Vacances en juin , ça permet aux joueurs de profiter de leurs gamins……donc en mai il faut entretenir le physique pr ne pas avoir de trop longue coupure , réathlétiser les blessés , mais surtout je pense , c'est préparer la saison à venir ac déjà la mise en place de schéma de jeu , faire des bilans individuels et collectifs ac une analyse sans concession de la saison passée , les plus et les moins , ce qui a marché , ce qui a foiré et pourquoi………bref tt ce que tu n'as pas forcément le temps de faire en pleine saison et qui normalement doit te permettre de repartir du bon pied……….