Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

joueur qui vous a le plus impressionné

#1

moi le joueur qui m'a le plus impressionné c'est un joueur de fleurance , palma newport kane, car sa tenue en mélée est énorme , excellent en défense et j'ai rarement vu un piler jouait 80 mn .

ALLEZ BUCH  !!! PP

#2

Là comme ça je dirais Lanave le 9 de Fleurance qui s’est malheureusement blessé trop vite cette saison et Iftimiciuc le 2nde ligne du CAP

#3

legascon32 a écrit :

Là comme ça je dirais Lanave le 9 de Fleurance qui s’est malheureusement blessé trop vite cette saison et Iftimiciuc le 2nde ligne du CAP

konate le 3eme ligne du cap est aussi impériale

ALLEZ BUCH   !!!

#4

Ouchene(Périgueux)Hill(Fleurance)Lambert(Périgueux)le collectif de st jean,

#5

C'est vrai que la troisième ligne a été impériale sur la seconde 

partie de championnat lorsque elle c'est reconstituée ( blessures ) . 

Allez CAP  !  

#6

jalibert

#7

Je site pas de joueur de Périgueux car leur équipe était dominante donc plus facile de performer individuellement

Hill et le 9 Lanave  Fleurence

Limoges un 2 eme ligne, désole j ai pas le nom mais vraiment bon, au dessus du lot

Les ¾ de St Jean luz

Le 9/10/15 stade Métroplitain

2 eme ligne Fidjien  Lannemezan

 RCA  Vignes saison remarquable , Lafforgue centre ( né 2002 ) gros potentiel comme Dardenne  (né 2001 ) 3 eme ligne titulaire toute la saison

  

 

#8

Ayant essentiellement suivi la poule 1, sur cette poule je dirais en podium.

1/ Jeannet 15 Stade Métropolitain.

2/ Smiler 8 CS Vienne

3/Koroi 3 Mâcon.

#9

HDA a écrit :

Je site pas de joueur de Périgueux car leur équipe était dominante donc plus facile de performer individuellement

Hill et le 9 Lanave  Fleurence

Limoges un 2 eme ligne, désole j ai pas le nom mais vraiment bon, au dessus du lot

Les ¾ de St Jean luz

Le 9/10/15 stade Métroplitain

2 eme ligne Fidjien  Lannemezan

 RCA  Vignes saison remarquable , Lafforgue centre ( né 2002 ) gros potentiel comme Dardenne  (né 2001 ) 3 eme ligne titulaire toute la saison

 

Là c'est la papa qui parle non? 😜

j'ai pas cité les trois par objectivité mais c'est vrai qu'ils ont été tous très bon cette saison.

#10

legascon32 a écrit :
HDA a écrit :

Je site pas de joueur de Périgueux car leur équipe était dominante donc plus facile de performer individuellement

Hill et le 9 Lanave  Fleurence

Limoges un 2 eme ligne, désole j ai pas le nom mais vraiment bon, au dessus du lot

Les ¾ de St Jean luz

Le 9/10/15 stade Métroplitain

2 eme ligne Fidjien  Lannemezan

 RCA  Vignes saison remarquable , Lafforgue centre ( né 2002 ) gros potentiel comme Dardenne  (né 2001 ) 3 eme ligne titulaire toute la saison

 

Là c'est la papa qui parle non? 😜

j'ai pas cité les trois par objectivité mais c'est vrai qu'ils ont été tous très bon cette saison.

Peut-être qu'un jour le petit Lafforgue va vouloir revenir à Fleurance pour jouer avec son cousin tongue

#11

et bien moi, pour avoir suivi la poule 1, je dirai (pour les équipes que j'ai pu voir) :

NIMES                JUSTIN PHILIPS (9) et SAMUEL ROCHE (15, pour son coup de pied puissant et précis)

VIENNE              LE N° 8

LA SEYNE           THEO SOLANO (3ème ligne)

ASBC                  JAUZION (centre) ROSATI (2ème ligne) BOUREGBA (3ème ligne) et WOLORIACH (15, en début de saison car il n'aime pas trop de froid)

 

#12

Vous me trouverez peut être chauvin.

Mais sans aucune hésitation (même si notre troisième ligne a été énorme).

Le meilleur joueur de la saison est :

Notre centre Freddy Hickes.

 

Pour conclure après avoir été à Vichy, je suis beaucoup moins surpris de la place de Vienne en finale, j'ai vu deux très bons joueurs. Je citerais le troisième ligne centre du CS Vienne (nous avons joué trois équipes de la poule 1 et c'est lui qui m'a fait la meilleure impression). que je place au niveau de mon numéro 8 Karl Lambert. Et devant le numéro 8 de Fleurance sans aucun doute.

Mais pour moi le joueur de la saison je reste sur notre Centre Freddy Hickes.

Allez CAP.

Dernière modification par LeDantou24350 (12/06/2023 18:28:31)

#13

Le numéro 15 de l'OMR, ex international U20 Ecossais, Paddy Dewhirst, impérial au pied, des crochets dévastateurs, polyvalent à l'ouverture, il pourrait très clairement jouer dans la division supérieur voir même en PD2.

On a d'ailleurs vu pendant la saison que lors de sa blessure l'équipe n'était plus la même même si l'absence du talonneur Iglesias a fait très mal également.

Surpris de l'avoir vu prolonger dans le Nord, car je m'attendais à le voir partir pour un club de niveau supérieur mais une très bonne chose pour les ambitieux Nordistes. 

 

 

 

Dernière modification par JEANCLAUDEDUSSE (13/08/2023 22:13:08)

#14

Moi celui que j ai trouvé au dessus du lot, c est le pilier droit de limoges Ah You il me semble, recruté par Cognac d ailleurs. Ensuite ,Konaté, 3eme ligne de perigueux, et le 3eme ligne centre de Vienne. 

Nationale 2