Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Garba évincé

#1

Suite à l'éviction de Garba de Lyon,  Sopoaga s'est permis…une petite sortie.. je cite

C'est fait maintenant et j'en suis très content pour le club, pour les gars qui sont toujours là,  parce que l'environnement n'a pas été terrible pendant une bonne partie de la saison ”….. 

L'équipe de la “troisième mi temps” à commenté la sortie de Sopoaga . Ça décoiffe. 

" Attends attends, attends...on a mal lu Aya Nakamura, t'es en train d'expliquer quoi, à qui là?

Tout l'hiver t'avais les genoux dans la vase on aurait dit Didier Bourdon dans Le Pari, un cardio de concours de hot-dog, des passes dans les godasses Tuisova il voulait te balancer le grille-pain à travers la gueule, et maintenant t'es soulagé? Mais de quoi exactement?

 

Remercie-le à Frèro Delavega de t'avoir couché sur une feuille de Top14, c'est lui qui est soulagé de plus avoir à amortir ton taux horaire de pitre. En termes de fraude à l'envie t'as réussi à faire pire que Laumape au Stade Français qui a depuis ouvert un Point Relais à Créteil.

Un all-black en pré-retraite qui débarque c'est un resto de bord de mer, une chance sur deux: soit c'est très bon, soit c'est dégueulasse. Autant dire tout de suite que ta saison laisse plus un goût de Mayo en tube que de tournedos Rossini. Vivement le nom du remplacant de Garba dévoilé, qu'on comprenne de qui ce sera la faute en 2024 quand tu coinceras ta godasse dans l'arrosage 22m en face des poteaux.

Bonne rentrée aux Toyota Kouyoku, tu pourras te lever la nuit en cas de fringale personne te dira rien."

Mais encore…

" Les amis on rigole mais Papapotam il paye pas tant sa grande gueule que son inexpérience du rugby européen. Il prend un trop gros chèque sans qu'on soit sûr de ce qu'il va vraiment amener, regarde:

 

Tu quittes ton île où pendant 20 ans tu joues à toucher, steps dans tous les sens, 45 fiches à tous les matchs, et du jour au lendemain t'arrives au petit dej avec un géorgien et un droitier en surpoids formé à Bourg-en-Bresse, je te le dis tout de suite ils sont pas du matin et ils en ont rien à foutre de tes tatouages sous les couilles et tes débardeurs de basket. Donc lave toi les dents, tape sur YouTube Luc Ducalcon ou Béziers Perpignan 2004 et on verra à Noël si tu peux partager un bout du rôti avec le 10 des espoirs. Et laisse le à Garba, ta mère s'en souvient encore." 

😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Top 14