Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#239

Match annulé à Tavaux. Celle là, elle est un peu grosse !

#240

Fred25 a écrit :

Match annulé à Tavaux. Celle là, elle est un peu grosse !

Oui difficile à comprendre compte tenu de la météo clémente et pas très pluvieuse en ce moment . D'autant que si le match est annulé il n'y aura pas de repport car la seule date disponible est le 14 avril et ce jour la il y aura Grand Dole Le Creusot match qui avait été reporté. et grand Dole Nantua les points seront attribués par péréquation. et compte tenu du classement de chacun ce sera au détriment de grand Dole.

#241

Romulus a écrit :
Fred25 a écrit :

Match annulé à Tavaux. Celle là, elle est un peu grosse !

Oui difficile à comprendre compte tenu de la météo clémente et pas très pluvieuse en ce moment . D'autant que si le match est annulé il n'y aura pas de repport car la seule date disponible est le 14 avril et ce jour la il y aura Grand Dole Le Creusot match qui avait été reporté. et grand Dole Nantua les points seront attribués par péréquation. et compte tenu du classement de chacun ce sera au détriment de grand Dole.

Il me semble que cette année c’est 2 points chacun donc, au contraire, bonne opération pour Grand Dole.

#242

Fred25 a écrit :
Romulus a écrit :
Fred25 a écrit :

Match annulé à Tavaux. Celle là, elle est un peu grosse !

Oui difficile à comprendre compte tenu de la météo clémente et pas très pluvieuse en ce moment . D'autant que si le match est annulé il n'y aura pas de repport car la seule date disponible est le 14 avril et ce jour la il y aura Grand Dole Le Creusot match qui avait été reporté. et grand Dole Nantua les points seront attribués par péréquation. et compte tenu du classement de chacun ce sera au détriment de grand Dole.

Il me semble que cette année c’est 2 points chacun donc, au contraire, bonne opération pour Grand Dole.

Oui, 2 pts chacun , il n y a plus la règle de la péréquation.  

C etait pourtant il me semble bien plus proche de ce qu il se passait sur le terrain .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#243

La CLASSE  il vaut mieux prendre 2 points que “ peut-être ” zéro belle mentalité et venez pas nous dire que ce n'est que la ville qui décide si c'est jouable ou non   “   les joueurs n'y sont pour rien ” 

#244

Météo France : sur Tavaux, pluies éparses jusqu’à dimanche, 9 degrés dimanche après-midi! 
Plutôt qu’une annulation, cela devrait être considéré comme un forfait

 

#245

Bravo dole, grand dole, tavaux, enfin ce que vous voulez!!! 

Vous êtes minables. 

 RCAB!!!!!!

#246

Fred25 a écrit :

Météo France : sur Tavaux, pluies éparses jusqu’à dimanche, 9 degrés dimanche après-midi! 
Plutôt qu’une annulation, cela devrait être considéré comme un forfait

 

Va porter réclamation à la FFR!

#247

En tant que supporter du GDR , j'avoue que je suis étonné et déçu de cette décision , pas en rapport avec les valeurs que je me fais du sport en général si effectivement cela est dû à une finauderie.

J'attends d'en savoir plus au cas où …😕

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#248

Donnovan a écrit :
Fred25 a écrit :

Météo France : sur Tavaux, pluies éparses jusqu’à dimanche, 9 degrés dimanche après-midi! 
Plutôt qu’une annulation, cela devrait être considéré comme un forfait

 

Va porter réclamation à la FFR!

J’espère bien qu’ils vont se pencher sur le sujet.

 

#249

Fred25 a écrit :
Donnovan a écrit :
Fred25 a écrit :

Météo France : sur Tavaux, pluies éparses jusqu’à dimanche, 9 degrés dimanche après-midi! 
Plutôt qu’une annulation, cela devrait être considéré comme un forfait

 

Va porter réclamation à la FFR!

J’espère bien qu’ils vont se pencher sur le sujet.

 

Ce qui m'interpelle, les matchs reportés sont toujours contre de grosses équipes.

Le Puc , le Creusot, Nantua.

J'espère que ce n'est pas calculé car ce serait antisportif.

 

#250

Donnovan a écrit :
Fred25 a écrit :
Donnovan a écrit :

Va porter réclamation à la FFR!

J’espère bien qu’ils vont se pencher sur le sujet.

 

Ce qui m'interpelle, les matchs reportés sont toujours contre de grosses équipes.

Le Puc , le Creusot, Nantua.

J'espère que ce n'est pas calculé car ce serait antisportif.

 


Tout est dit dans votre message Donovan… Il faut arrêter de ce voiler la face et de prendre les gens pour des débiles… Ils ont prit plus de 80 points la bas.   Au bout d'un moment nous le savons tous que la poule est relevé et que le moindre point est important mais de la a en venir a ne plus jouer les matchs…
J'espère que la fédé va vite réagir de plus ils vont a Chalon la semaine prochaine ,  je pense que cela les arrangent BEAUCOUP d'avoir ce soucis de terrain….
C'est bien triste pour les joueurs de Nantua..

#251

Quelle tristesse d'en arriver là…

Le GDR joue au niveau fédéral avec un comportement d'équipe de série. 

C'est trop facile de marquer des points dans ces conditions, j’espère que la FFR saura en prendre bonne note. 

Le championnat est faussé… 


- Nantua ne pourra pas aller chercher 4 points à Dole et assurer sa première place,

- Dole pourra préparer son prochain match sans blessé et sans fatigue, (Malheureusement pour Saint-Claude, ils affronteront une équipe de Nantua au complet)

- Les mal classés prendront 0 points là où la malhonnêteté en a pris 2… 

Où est l'esprit de combativité ? 

J'ai mal à mon rugby….

#252

Mais…

Pourquoi les règles ont été changés ? 

Avant d incriminer qui que ce soit , la commission qui a pondue cette hérésie à vraiment beaucoup réfléchie… Beau coup… 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2