Donnovan a écrit :JeffD a écrit :Romulus a écrit :En tout cas je voudrais saluer la grande sportivité du club de Rilleux qui a tout fait pour que les rencontres contre Le Creusot puisse se jouer comme prévu à midi pour les espoirs et à 13 h 30 pour les équipes premières car le terrain principal était inondé de grande flaques d'eau et saluer aussi la décision du Creusot d'accepter au dernier moment de jouer sur le terrain secondaire en synthétique ou il n'y a aucune tribune. Ce que semble t-il Lannemezan a refuser de faire à 15 h 15 dans le match contre Villeurbanne en nationale 2. Rilleux n'a pas marqué 2 points mais un seul et sa sportivité n'a pas été récompensée mais ils peuvent être fiers, de faire honneur au rugby . Il faut absolument que la FFR change ce règlement complétement stupide de deux points chacun pour la péréquation car il fausse le championnat et pousse à la triche et ce sont les tricheurs qui sont gagnants dans cette histoire ce qui est largement contraire à l'esprit du rugby.
je n'aurai pas dit mieux ! bravo aux Rilliards !
A bon entendeur ;p
Bravo machin pour ton commentaire intelligent mais toujours avec un petit message de provocation il n'y a pas de tricheur mais un réglement que l'on recoit en debut de saison et qu'on l'accepte.
Pour GDR j'étais le premier à dire que c'était suspect.
Je te dirait bien un truc mais Olivier va me virer…….
Pas de tricheurs, non c'est vrai, car on connait la règle, c'est ça ? Des antisportifs, ou des peureux, par contre ? peut-être ?
Dernière modification par JeffD (10/03/2024 08:51:54)