Romulus71200 a écrit :JeffD a écrit :Marvin Rugby a écrit :
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, après une déculottée contre Meyzieu si je peux me permettre, un gros choc les attendent contre le creusot (aller et retour) qui eux pour le coup tournent à plein régime. Aller mettre 30 grains à Villars ce n’est pas donné à tout le monde…
En ce qui concerne les blessés je ne pense pas que ça touche que le Dole, je pense à une équipe comme le puy qui pour le coup perdent 2 joueurs lors du derby, 1 pilier et leur 15 alors que leur effectif était déjà amoindrit…
Pour la fin de saison, je ne sais pas qui descendra… mais attention au surprise !!!!
Saint claude sera arbitre aussi.. à voir s'il sera facile de venir gagner à Serger ou pas, car on sait déjà que le déplacement au creusot sera offert….
A vrai dire les creusotins peuvent bien gagner tout seul contre Saint Claude au Creusot sans qu'on leur offre la victoire.
Pour les blessés à Grand Dole c'est 11 titulaires dont deux recrues. Depuis le début des joueurs avec une saison blanche.
Aucun match. Le staff à du composer avec des joueurs espoirs qui au fil du temps se sont adapté à la F2. Ca à usé les joueurs, les entraineurs et les supporters.
GDR n' a que pour ambition d'éviter la relégation.
Ce ne sera pas facile car un déplacement au Creusot qui je pense à été préparé pour étre au top en fin de saison et d'aborder les phases finales pour atteindre son objectif.
Je ne vois pas GDR faire l'impasse au Creusot mais ils iront chercher 1 point (objectif difficile à réaliser).
Déplacement à Saint-Claude aller chercher un point serait bien car les “Basques de l'Est”
(Seul les anciens comprendront)
ont une belle équipe et ils voudront, finir et prouver à domicile que les Pipiers ont le niveau de la F2.
Le match décisif sera la réception d' Andrezieu.
Et le match de gala sera la reception des Creusotin à la pépinière. Match de rattrapage qui sera peut étre soit le maintien soit la 6ème place.
Je pense que la poule 1 est aussi forte que la poule 2 alors Nantua ou Montmelian.
Monaco ou Saint Priest.
Le Creusot ou Vinait.
Allez GDR , Le Creusot, Pontarlier, et Saint Claude .