Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#449

Donnovan a écrit :

On touche à la fin de la saison régulière, les clubs se projettent sur 2024/2025.

Pour les equipes qui sont sur de jouer en F2 la marche de manoeuvre est plus facile.

Pour les prétendant à la montée. Faut'il une equipe de F2 ou F1 recruter des piliers qui poussent en mélée ect…

Il y a les départ où arrêt.

GDR l'entraineur principal ne sera plus sur le banc la prochaine saison. Ancien joueur pro il a été capitaine et ensuite entraineur du stade Dijonnais. Il avait fait venir des espoirs du stade Dijonnais.

Vont ils rester ou une page se tourne?

Je pense que les contacts pour la prochaine saison sont déja prit.

Maintenant il y a le budget. 

Pour Saint-Claude qui jouera en F3 il y aura Lons qui devrait je l'espère retrouver sa place en F2 et les Saint Claudien pourraient aller dans la préfecture du Jura.

C'est pareil pour les autres clubs la chasse aux entraineurs et joueurs est ouverte.

 

L'entraîneur principal du Grand Dole rugby saison 24/25 et déjà connu. 

Le meilleur fidjien du fcsc et Raoma et de loin, je ne serai pas surpris qu'il retourne du côté du stade Dumas la saison pro en compagnie des frère Neiceru. 

#450

Tintin39 a écrit :
Donnovan a écrit :

On touche à la fin de la saison régulière, les clubs se projettent sur 2024/2025.

Pour les equipes qui sont sur de jouer en F2 la marche de manoeuvre est plus facile.

Pour les prétendant à la montée. Faut'il une equipe de F2 ou F1 recruter des piliers qui poussent en mélée ect…

Il y a les départ où arrêt.

GDR l'entraineur principal ne sera plus sur le banc la prochaine saison. Ancien joueur pro il a été capitaine et ensuite entraineur du stade Dijonnais. Il avait fait venir des espoirs du stade Dijonnais.

Vont ils rester ou une page se tourne?

Je pense que les contacts pour la prochaine saison sont déja prit.

Maintenant il y a le budget. 

Pour Saint-Claude qui jouera en F3 il y aura Lons qui devrait je l'espère retrouver sa place en F2 et les Saint Claudien pourraient aller dans la préfecture du Jura.

C'est pareil pour les autres clubs la chasse aux entraineurs et joueurs est ouverte.

 

L'entraîneur principal du Grand Dole rugby saison 24/25 et déjà connu. 

Le meilleur fidjien du fcsc et Raoma et de loin, je ne serai pas surpris qu'il retourne du côté du stade Dumas la saison pro en compagnie des frère Neiceru. 

Tu peux nous en dire plus ?

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#451

Marvin Rugby a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Ah d'accord, 6 fidjiens, je n'ai rien contre mais cela fait un peu beaucoup…Par contre, je reconnais que leur n°8 (PAEA, je crois) me plait et il nous apporterait un plus dans le pack par sa puissance. 

Mais bon, on en est pas encore là…WAIT AND SEE!!!

Merci Tintin…

 

Je pense qu'il parle des fidjiens de saint Claude également, j'ai entendu que Kotze arrêterai de jouer et reprendrai la première en tant qu'entraineur, j'ai l'impression que les dirigeants veulent donner les clefs du camion a l'ouvreur namibien ? Peut du confirmer Supporter 43 ?  

Bonsoir Marvin, je ne sais pas grand chose excepté que le coach actuel BASTIN A. ne continuera pas la saison prochaine et qu'effectivement KOTZE voudrait un jour devenir entraîneur et qu'il se plaît au Puy maintenant, est-ce que cela se fera la saison prochaine??????

Voilà mes infos…

#452

Oui effectivement, après l'annonce de la non-reconduction de l'entraineur actuel du GDR pour la saison prochaine, il faut espérer que le club avait déjà le nom de son successeur avant de faire une telle annonce. 

Bon, on va déjà attendre que l'objectif “maintien” soit atteint le plus rapidement possible, et ensuite, on en saura un peu plus

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#453

claudius2539 a écrit :

Oui effectivement, après l'annonce de la non-reconduction de l'entraineur actuel du GDR pour la saison prochaine, il faut espérer que le club avait déjà le nom de son successeur avant de faire une telle annonce. 

Bon, on va déjà attendre que l'objectif “maintien” soit atteint le plus rapidement possible, et ensuite, on en saura un peu plus

 

Pour le maintien il faudra gagner les deux match à la pépinière.

Le creusot. Andrezieux et prendre un point à Saint-Claude.

#454

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui effectivement, après l'annonce de la non-reconduction de l'entraineur actuel du GDR pour la saison prochaine, il faut espérer que le club avait déjà le nom de son successeur avant de faire une telle annonce. 

Bon, on va déjà attendre que l'objectif “maintien” soit atteint le plus rapidement possible, et ensuite, on en saura un peu plus

 

Pour le maintien il faudra gagner les deux match à la pépinière.

Le creusot. Andrezieux et prendre un point à Saint-Claude.

Donovan, je t'ai envoyé un MP.

Sinon, voyons déjà ce que ça va donner ce dimanche à St Claude. Après on verra….

Mais à mon avis, il faut ramener plus d'un point car il y a la réception du Creusot dans la foulée, et ça ne va pas être une partie de plaisir

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#455

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui effectivement, après l'annonce de la non-reconduction de l'entraineur actuel du GDR pour la saison prochaine, il faut espérer que le club avait déjà le nom de son successeur avant de faire une telle annonce. 

Bon, on va déjà attendre que l'objectif “maintien” soit atteint le plus rapidement possible, et ensuite, on en saura un peu plus

 

Pour le maintien il faudra gagner les deux match à la pépinière.

Le creusot. Andrezieux et prendre un point à Saint-Claude.

 

Match à Domicile ça devrait le faire mais attention, parce que le Creusot voudront préparer les phases finales et Andrezieux qui revient très en forme et prendre leur revanche du match aller, pour Saint-Claude ce n'est pas fais mais il ne faut pas y aller la fleur au fusil ! 

Dernière modification par Marvin Rugby (04/04/2024 08:33:56)

#456

Marvin Rugby a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui effectivement, après l'annonce de la non-reconduction de l'entraineur actuel du GDR pour la saison prochaine, il faut espérer que le club avait déjà le nom de son successeur avant de faire une telle annonce. 

Bon, on va déjà attendre que l'objectif “maintien” soit atteint le plus rapidement possible, et ensuite, on en saura un peu plus

 

Pour le maintien il faudra gagner les deux match à la pépinière.

Le creusot. Andrezieux et prendre un point à Saint-Claude.

 

Match à Domicile ça devrait le faire mais attention, parce que le Creusot voudront préparer les phases finales et Andrezieux qui revient très en forme et prendre leur revanche du match aller, pour Saint-Claude ce n'est pas fais mais il ne faut pas y aller la fleur au fusil ! 

En effet tu as raison Marvin Rugby.

Le match le plus disputé sera Andrezieux à la pépinière le Creusot si ils veulent faire les phases finale devront faire attention aux cartons et aux blessés .

À Saint - Claude,  GDR voudra valider son ticket pour le maintien  ce sera très difficile de prendre 4 points.

#457

Donnovan a écrit :
Marvin Rugby a écrit :
Donnovan a écrit :

 

Pour le maintien il faudra gagner les deux match à la pépinière.

Le creusot. Andrezieux et prendre un point à Saint-Claude.

 

Match à Domicile ça devrait le faire mais attention, parce que le Creusot voudront préparer les phases finales et Andrezieux qui revient très en forme et prendre leur revanche du match aller, pour Saint-Claude ce n'est pas fais mais il ne faut pas y aller la fleur au fusil ! 

En effet tu as raison Marvin Rugby.

Le match le plus disputé sera Andrezieux à la pépinière le Creusot si ils veulent faire les phases finale devront faire attention aux cartons et aux blessés .

À Saint - Claude,  GDR voudra valider son ticket pour le maintien  ce sera très difficile de prendre 4 points.

 

Le Dôle-RCAB sera un bon match pour se qualifier en phase finale …

Dernière modification par Marvin Rugby (04/04/2024 12:11:23)

#458

Marvin Rugby a écrit :
Donnovan a écrit :
Marvin Rugby a écrit :

 

Match à Domicile ça devrait le faire mais attention, parce que le Creusot voudront préparer les phases finales et Andrezieux qui revient très en forme et prendre leur revanche du match aller, pour Saint-Claude ce n'est pas fais mais il ne faut pas y aller la fleur au fusil ! 

En effet tu as raison Marvin Rugby.

Le match le plus disputé sera Andrezieux à la pépinière le Creusot si ils veulent faire les phases finale devront faire attention aux cartons et aux blessés .

À Saint - Claude,  GDR voudra valider son ticket pour le maintien  ce sera très difficile de prendre 4 points.

 

Le Dôle-RCAB sera un bon match pour se qualifier en phase finale …

Oui, ce serait inespéré  car il y a 1 mois ces deux équipes luttaient pour le maintien.

Elles sont trés proche . Andrezieux met une pression terrible sur GDR, Pontarlier, Chalon, Meyzieu voir le puy.

Andrézieux sera difficile à battre.

GDR joue le maintien et se projette sur la prochaine saison.   

#459

les derniers points administratifs viennent d'etre crédités… 2 pts DNACG et 3 pts arbitres n'ont pas été atribués à tous les clubs

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#460

daniel riolo a écrit :

les derniers points administratifs viennent d'etre crédités… 2 pts DNACG et 3 pts arbitres n'ont pas été atribués à tous les clubs

Est ce que les clubs de la poule 1 sont concernés?

#461

Donnovan a écrit :
daniel riolo a écrit :

les derniers points administratifs viennent d'etre crédités… 2 pts DNACG et 3 pts arbitres n'ont pas été atribués à tous les clubs

Est ce que les clubs de la poule 1 sont concernés?

 

comme tous les clubs de toutes les poules

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#462

daniel riolo a écrit :
Donnovan a écrit :
daniel riolo a écrit :

les derniers points administratifs viennent d'etre crédités… 2 pts DNACG et 3 pts arbitres n'ont pas été atribués à tous les clubs

Est ce que les clubs de la poule 1 sont concernés?

 

comme tous les clubs de toutes les poules

Sur quel site peut on voir les points attribués ax club STP

Fédérale 2