Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#463

Donnovan a écrit :
daniel riolo a écrit :
Donnovan a écrit :

Est ce que les clubs de la poule 1 sont concernés?

 

comme tous les clubs de toutes les poules

Sur quel site peut on voir les points attribués ax club STP

 

FFR compétitions

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#464

Tout le monde sauf le fcsc il me semble, ni les points dncg ni les points arbirtre. 

#465

Tintin39 a écrit :

Tout le monde sauf le fcsc il me semble, ni les points dncg ni les points arbirtre. 

Oui toutes les équipes sauf Saint-Claude.

#466

Donnovan a écrit :
Tintin39 a écrit :

Tout le monde sauf le fcsc il me semble, ni les points dncg ni les points arbirtre. 

Oui toutes les équipes sauf Saint-Claude.

 

Rillieux vs Le Puy la prochaine journée, le gagnant aura surement un pied dans la qualification ! 

#467

Saint Priest 29 Pontarlier 18

Dombes 22 Chalon 16 

Nantua 16 Creusot 16 

Rillieux 28 Le puy 17 

Andrezieux 33 Meyzieu 30 

Saint Claude 20 le Dole 28 

Pas de surprise pour cette journée si ce n’est le nul du Creusot à Nantua, la 2eme place va être serré, prochaine journée des matchs en retard, elle sera decisive pour le maintient ou la qualification… 

 

#468

Marvin Rugby a écrit :

Saint Priest 29 Pontarlier 18

Dombes 22 Chalon 16 

Nantua 16 Creusot 16 

Rillieux 28 Le puy 17 

Andrezieux 33 Meyzieu 30 

Saint Claude 20 le Dole 28 

Pas de surprise pour cette journée si ce n’est le nul du Creusot à Nantua, la 2eme place va être serré, prochaine journée des matchs en retard, elle sera decisive pour le maintient ou la qualification… 

Et Meyzieu qui perds à Andrezieux. Saison bien décevante pour le club Lyonnais

#469

Marvin Rugby a écrit :

Saint Priest 29 Pontarlier 18

Dombes 22 Chalon 16 

Nantua 16 Creusot 16 

Rillieux 28 Le puy 17 

Andrezieux 33 Meyzieu 30 

Saint Claude 20 le Dole 28 

Pas de surprise pour cette journée si ce n’est le nul du Creusot à Nantua, la 2eme place va être serré, prochaine journée des matchs en retard, elle sera decisive pour le maintient ou la qualification… 

 

Poule trés disputée.

En espérant qu'une équipe de la poule 1 puisse acceder en F1. 

#470

Je suis d'accord Donovan. En revanche, c'est aussi pour cette raison que la poule 1 était relevée. N'ayant eu aucune montée l'année dernière. 

Il me semble que Nantua à largement les épaules pour rivaliser en play off, ils ont survolés le championnat. Néanmoins Montmélian l'année dernière avec un parcours similaire c'était quand même pris les pieds dans le tapis. 

Concernant les outsiders : COC et saint Priest, je ne sais quoi en penser.  Ce sont deux équipes de hauts niveaux sur courant alternatifs capable du meilleur comme du pire. 

Pour terminer, on commence à y voir plus clair en queue de peloton. J'ai l'impression que le mauvais sort sera jeter sur Pontarlier ou Chalon. Pour moi leger avantage pour Pontarlier dans le maintien. 

Je les vois gagner contre Rilleux chez eux et je ne vois pas chalon prendre 1 point contre nantua… 

A vos pronos 

 

Dernière modification par bruits de couloir (08/04/2024 12:06:19)

#471

De mon coté, je vois un COC monter en puissance avec des joueurs capable de faire la différence sur des moments clés (drop/ pénalités). 

Du coté des barragistes. Rillieux est une équipe joueuse qui aura son mot à dire dans ces phases finales. 

En bas de tableau, Pontarlier a encore un match en retard, une victoire et tout sera relancé. Chalon aura du pain sur la planche face à Nantua qui utilisera ce match comme dernière opposition avant les choses sérieuses. 

Rien ne sera scellé avant la 80ème minute de la J22. 

Le temps additionnel de cette saison haletante commence. 

#472

Bonjour messieurs, 

Match en retard, 

Andrézieux confirme avec le bo contre Pontarlier 32-13

Le Dole sombre contre une equipe du creusot indiscipliné mais en pleine confiance  

28-35

Saint priest confirme a saint Claude

10-26 

 

Qui de Saint priest ou du Creusot decrochera la 2ème place ? Avantage pour le Creusot qui est en pleine forme

Un match entre le Dole et andrezieux qui risque d’être stratosphérique 

Andrezieux pour confirmer ou le dole pour se racheter ? Les ligériens vont vouloir prendre une revanche par rapport au match aller ? À vous de choisir

Qui de pontarlier ou de Chalon descendra en F3 ? 
 

Avantage pour le maintien de Pontarlier pour ma part ! 

C’est pas compliqué il suffit de miser sur le bon cheval 😉

Bonne journée 

Dernière modification par Marvin Rugby (15/04/2024 09:12:43)

#473

Z4f16Qmj

 

Dernière modification par Romulus71200 (15/04/2024 15:46:46)

#474

Romulus71200 a écrit :

Dans cette poule 1 il faudra attendre l dernière journée pour que tout soit établi à 3 niveaux

Niveau 1 : qu serra le second qualifié sans barrage . Saint Priest ou Le Creusot

Hier les deux équipes ont gagné avec le BO et reste à égalité de points avant la dernière journée. On peut penser que le Creusot en recevant la lanterne rouge Saint Claude fera a nouveau un BO.  Dans ce cas il faudra que Saint Priest en fasse autant à Meyzieu. Si les deux équipes restent à égalité c'est Saint Priest qui sera second  pour une toute petite différence de points marqués lors des deux rencontres. Le Creusot tiens la corde car ce sera plus compliqué pour Saint Priest pour faire un BO à Meyzieu.

Niveau 2 : quels seront les derniers qualifiés

Les dernières places qualificatives pour les barrages se joueront entre Rilleux 5 ème avec 59 points, Andrézieux 6 ème avec 58 points et Grand Dole 7ème avec 56 points

Lors de la dernière journée Pontarlier reçoit Rilleux et Grand Dole reçoit Andrézieux. C'est Grand qui tiens la corde car il joue chez lui, Pour la 6 ème place Andrézieux tiens la corde 

Niveau 3 qui sera le second relégué avec Saint Claude entre Chalon eyt Pontarlier

Chalon à 49 points et Pontarlier 46. Lors de la dernière journée les chalonnais s déplace à Nantue avec pratiquement pas d'espoir de gonfler ses points, Pontarlier reçoit Andrézieux dans un match ou une équipe joue le maintien et l'autre la qualif. Pontarlier tient la corde

 

 

Si je peux me permettre « Romulus » Pontarlier reçoit rillieux pour la dernière journée, rien n’est joué pour la qualif ou pour le maintien …

#475

Et Nantua se déplace à Chalon

#476

Merci à vous. Corrigé

 

Dans cette poule 1 il faudra attendre la dernière journée pour que tout soit établi à 3 niveaux

Niveau 1 : qu serra le second qualifié sans barrage . Saint Priest ou Le Creusot

Hier les deux équipes ont gagné avec le BO et reste à égalité de points avant la dernière journée. On peut penser que le Creusot en recevant la lanterne rouge Saint Claude fera a nouveau un BO.  Dans ce cas il faudra que Saint Priest en fasse autant à Meyzieu. Si les deux équipes restent à égalité c'est Saint Priest qui sera second  pour une toute petite différence de points marqués lors des deux rencontres. Le Creusot tiens la corde car ce sera plus compliqué pour Saint Priest pour faire un BO à Meyzieu.

Niveau 2 : quels seront les derniers qualifiés

Les dernières places qualificatives pour les barrages se joueront entre Rilleux 5 ème avec 59 points, Andrézieux 6 ème avec 58 points et Grand Dole 7ème avec 56 points

Lors de la dernière journée Pontarlier reçoit Rilleux et Grand Dole reçoit Andrézieux. C'est Grand Dole qui tiens la corde car il joue chez lui et n'aura pas la même opposition que Le Creusot  Pour la 6 ème place Andrézieux tiens la corde car Pontarlier va jouer comme un mort de faim. 

Niveau 3 qui sera le second relégué avec Saint Claude entre Chalon et Pontarlier

Chalon à 49 points et Pontarlier 46. Lors de la dernière journée les chalonnais reçoivent  Nantua avec un petit  espoir de victoire mais ils devront jouer gaillards face à une équipe qui n'a plus rien à gagner ce dimanche , Pontarlier reçoit Rilleux dans un match ou une équipe joue le maintien et l'autre la qualif. Pontarlier tient la corde . Alors Chalon ou Pontarlier  ?

 

Dernière modification par Romulus71200 (15/04/2024 15:55:58)

Fédérale 2