Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#155

J' oublié un grand bravo à Navarrenx qui va dominer Orthez sur ses terres , en espérant que le président béarnais ne trouve pas un prétexte pour déposer une réclamation 

#156

Merci Ibiza.. Dommage que nous n'ayons pas pris 1 petit point… BonnnBonne fin de saison.. 

#157

Sincèrement vous l' auriez mérité ce point défensif , bon courage à vous et rien n' est perdu avec ce jeu que vous nous avez proposer , vous aller faire tomber des équipes , bonne fin de saison

 

#158

Bravo à Soustons qui depuis plusieurs année est une équipe majeure en fédérale 2 ! 

Aramits toujours avec ses valeurs .

navarrenx qui crée la surprise en faisant de beau coup ! 

Félicitations aussi à Hendaye qui a su relever la tête , avec fierté et vaillance , se battre jusqu'à la fin n'est pas donné à tous ! 

 

Orthez nous rejoint en fédérale 3 ..!

Un supporter d'Hagetmau , bonne fin de saison et bon courage a tous pour la suite ! 

Dernière modification par Abelia40 (13/02/2024 14:17:54)

#159

D'après les dires du président de souston sur tv Landes.. Souston perd 5 points donc orthez en récupère 5 si je comprends bien.. Par contre étant Hendayais, je n'ai jamais entendu dire que le stade voulait absolument s'imposer à souston comme il le dit… Juste bien figuré oui mais pas plus… Es ce un mensonge de plus comme avec le contrat du joueur… LoLol.. Affaire à suivre.. 

#160

Dis donc stadistes tu insinue quoi exactement dans tes propos concernant le contrat du joueur ? avant de dire des conneries tu devrais te renseigner , il n' y a jamais eu de contrat sur un seul joueur de Soustons , mais simplement un ancien pro venant notamment de Narbonne qui n' avait pas le droit de jouer en première tant qu' il n' avait pas un contrat en cdi, chose qu' il a eu en fin de saison derniére , ( tu pourras te renseigner auprès de la MACS ) il a fait les trois quart de la saison derniére en réserve et la fin de saison en 1 , donc la situation est claire ce qui est navrant c' est qu' il faut envoyer un imprimé justifiant son contrat en CDI à la fédération , donc voila , alors de grâce Stadiste tes réflexions à 2 balles tu peux te les mettre tu sais ou ? moi je sais, à bon entendeur salut

#161

Je parlais de contrat de travail… Rien d'autre.. Faut pas chatouillé les petits landais ont dirais… ton président parle bien de contrat de “travail” parti après le match d'orthez…peut-être qu'il est photographe comme les 10 joueurs d'Angoulême il y a quelques années… LoLol..

Dernière modification par stadistes (13/02/2024 18:44:22)

#162

oui il l' a bien expliqué que ce fameux contrat aurait du étre envoyé avant , mais c' est un oubli pas une situation de malversation , dans tous clubs amateurs il peut y avoir des loupés , le plus important c' est que tout s' arrange , et cela va galvaniser nos joueurs pour rattraper ces points perdus tkt , ce qui me dérange dans ton dernier post , c' est que tu persistes à égratigner notre club , c' est trés petit de ta part , occupes toi plutot de regarder en fédérale 3 ce qu' il se passe , ce sera beaucoup plus enrichissant pour ta gouverne

#163

Qui aime bien châtie bien.. Hihi.. L'an dernier vous étiez pas loin de la F1.. Sa sera peut être pour cette année… Chacun fait avec les moyens du bord….. Au moins sa anime ce triste forum.. Bonne continuation sans rancune.. 

#164

Vu sur le site de la FFR.. Souston 5 points en moins, par contre Orthez pas de points en plus.. Es ce normal.. 

#165

Coarraze Nay - Boucau Tarnos  - 4 - 0

Hasparren - Soustons  - 4 - 1

Hendaye - Pont Long  - 4 - 1

Saint Paul - Orthez  - 4 - 0

Aramits - Morlaàs  - 5 - 0

Navarrenx - Mouguerre  - 4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#166

stadistes a écrit :

Vu sur le site de la FFR.. Souston 5 points en moins, par contre Orthez pas de points en plus.. Es ce normal.. 

Salut Pour Ovale toujours en instance donc scores non mis … Attente décisions à priori 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#167

Coarraze Nay - Boucau Tarnos  4 - 0

Hasparren - Soustons  1 - 4

Hendaye - Pont Long  1 -  4

Saint Paul - Orthez  - 4 - 0

Aramits - Morlaàs  - 4- 1

Navarrenx - Mouguerre. 4 - 0

#168

Coarraze Nay - Boucau Tarnos  4 - 0 les béarnais intraitables chez eux, les communistes dans le dur

Hasparren - Soustons  1 - 4 parceque je crois en mes petits bouharts, mais ça va être très très dur dans l'antre de xapitalia, surtout si on est pas prêt pour le combat! Les ailiers devraient pas toucher beaucoup de ballons….

Hendaye - Pont Long  4-1 la surprise du week-end pour maintenir le suspens en haut et en bas du classement 

Saint Paul - Orthez  5 - 0 pour enfoncer un peu plus les orthéziens et pour un adieu réussi au capitaine de christus

Aramits - Morlaàs  5-0 les banlieusards palois pas invités chez les baretounais

Navarrenx - Mouguerre. 4 - 0 l'adieu à la qualification des banlieusards bayonnais

Fédérale 2