Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#169

Salut 

Classement mis à jour sur vôtre Poule

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#170

Sauf que on est à 50pts, pas à 48! Le classement n'est pas bon

#171

Salut “Bouhart” 

 Non c’est bien ça vous étiez à 50 -2pts (Disqualification) sur Ovale et +5pt Orthez

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#172

Je confirme vu sur le site FFR… 

POULE 6JGNP+/-Pts1

AS Pont Long

AS Pont Long

141004146

51

2

US Coarraze Nay

US Coarraze Nay

15100589

48

2

AS Soustons

AS Soustons

15100582

48

4

Entente Aramits  Asasp

Entente Aramits Asasp

1591537

46

5

Hasparren AC

Hasparren AC

15816-35

42

6

Stade Navarrais

Stade Navarrais

1580727

41

7

US Mouguerre

US Mouguerre

156099

37

8

Boucau Tarnos Stade

Boucau Tarnos Stade

156189

35

9

US Morlanaise Rugby

US Morlanaise Rugby

14608-1

34

10

St Paul Sports Rugby

St Paul Sports Rugby

14518-2

33

11

US Orthez

US Orthez

155010-135

29

12

Stade Hendayais

Stade Hendayais

143011-226

19

Tout cela pour un contrat de travail oublié… Ce joueur a-t-il joué tous les matchs en équipe À depuis le début de la saison.. Si oui bravo à orthez qui était au courant de cette erreur.. Tant pis pour les autres 

Dernière modification par stadistes (16/02/2024 17:45:52)

#173

Donc on perd 7points dans l'histoire??? 

Génial…  pour info stadistes, cdd jusqu'au 28 décembre 2023 donc licence en une valable, match de reprise à pont long il n'était pas là, puis c'était orthez!

#174

Si tu considères  le match gagné avec BO oui 

Sinon en instance les pts sont en attente donc 2 en moins 

Je dirai en étant neutre qu'heureusement que le problème n'a pas été vu en fin de phase qualificative sinon aie aie 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#175

Alors pour cracks , il faut savoir que lorsque' on fait appel , on enlève 2 pts provisoirement donc ce sera pas 48 mais 50 pts que l' on aura de plus méme si on obtient pas gain de cause , ce sera 4 pts et non 5 qui seront enlevés, donc ne vous emballez pas , je sens que beaucoup aimerait nous enfoncer , pourquoi j' en sais rien , notamment Stadiste qui jubile de cette situation, vous inquiétez pas nos  petits Bouharts montreront sur le terrain ce que nous valons 

#176

Alors pour Ibiza 

Je ne m’emballe pas (j’ai passé l’âge) et au sujet des points ce n’est que le reflet de Ovale (FFR officiel à ce jour !!!! ) pour les rfistes qui n’y ont pas accès et mise à jour des scores sur RF 

Maintenant s’il y a appel à voir la suite …. 

Et bien évidement ne me compte pas dans ceux qui voudraient que…. 

Rien à voir mais j'ai un bon souvenir du jeu de Soustons en ½ finale contre nous en B à Captieux 

Dernière modification par cracks (16/02/2024 19:56:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#177

cracks a écrit :

Alors pour Ibiza 

Je ne m’emballe pas (j’ai passé l’âge) et au sujet des points ce n’est que le reflet de Ovale (FFR officiel à ce jour !!!! ) pour les rfistes qui n’y ont pas accès et mise à jour des scores sur RF 

Maintenant s’il y a appel à voir la suite …. 

Et bien évidement ne me compte pas dans ceux qui voudraient que…. 

Rien à voir mais j'ai un bon souvenir du jeu de Soustons en ½ finale contre nous en B à Captieux 

Merci pour ton éclairage cracks.

Wait and see comme ils diraient dans la colonie française qui a mal tourné! On va aller se chercher les points sur le prés et à la fin de la foire, on comptera les bouses!

On devrait dans tous les cas se qualifier, avec ou sans les points contre orthez! Et j'espère bien que les béarnais eux, descendront!!!!

#178

Je ne jubile absolument pas loin de la… UneUne erreur de votre part.. Tout comme orthez l'an dernier contre hagetmau.. 

#179

stadistes a écrit :

Je ne jubile absolument pas loin de la… UneUne erreur de votre part.. Tout comme orthez l'an dernier contre hagetmau.. 

 

Si je peux me permettre, à la différence de Soustons , Orthez contre nous l'année dernière, c'était volontaire ,le joueur n'avait pas le droit de jouer tout simplement . Sans vouloir attirer les foudres des Ortheziens , et c'est malheureux pour Orthez d'avoir gagner un match sur tapis vert ( tout comme nous l'année précédente !)

Malheureusement Soustons , cela semble être vraiment une faute d'inattention, je ne suis pas au club , je ne peux juger , mais pour mon humble avis , Soustons n'a pas besoin de “tricher” avec 1 joueur , vu leur effectif de qualité tant en 1 qu'en B ! J'ai vu Soustons contre nous , contre d'autre équipe , à l'heure actuelle , Orthez ne peut tout simplement rivalisé avec eux ( moralement et ça se reporte sur le terrain comme Hagetmau les dernières années)

C'est dommage d'en arriver des choses comme cela pour grappiller des points ( tout comme nous l'année dernière hein je précise !) 

Le papier reste du papier , le terrain est tout simplement la réalité. 

Je ne souhaite attirer aucun problème ou attiser, simplement je suis votre poule étant donné que les ¾ de la poule faisait parti de la nôtre l'an passé.

Dernière modification par Abelia40 (17/02/2024 14:58:17)

#180

St Paul 39. Orthez 11. BO

St Paul 48 Orthez 10 en b. BO

#181

Bravo aux St Paulois , aujourd'hui'  nous étions de fervents supporters de vos équipes , bravo

#182

Bravo à Pont long pour leur victoire plein de maîtrise… MrneMené 20 a 09 ils sont revenu très tranquillement à 23 partout à la mi-temps… Seconde mi-temps à sens unique.. Faudrait sûrement que les ballons sortent plus vite côté Hendayais, le 09 beaucoup trop lent comme toujours lorsque que c'est celui-là… 

Bravo également à Hasparren pour cette petite victoire qui surprend…. 

Dernière modification par stadistes (18/02/2024 19:06:01)

Fédérale 2