Stade Poitevin forfait à Casteljaloux (pour les 2 équipes) !!! - vu sur FB des cadets de Gascogne.
Stade Poitevin forfait à Casteljaloux (pour les 2 équipes) !!! - vu sur FB des cadets de Gascogne.
CADBED a écrit :Stade Poitevin forfait à Casteljaloux (pour les 2 équipes) !!! - vu sur FB des cadets de Gascogne.
Salut Exact vu sur Ovale
Poule 7
les qualifiés sont connus
1/ Gujan
2/ Merignac
3/ Tours où Lormont
4/ Tours ou Lormont
5/ Rochefort
6/ Casteljaloux
NON
Pour les 4 premiers Ok
1 Gujan
2 Merignac
3 et 4 Lormont ou tours (statistiquement Rochefort peut encore être 4eme en gagnant Bazas et si Tours perd face à Poitiers)
MAIS pour 5 et 6, Surgères et Castillon peuvent aussi se qualifier
Mister Drop a écrit :Poule 7
les qualifiés sont connus
1/ Gujan
2/ Merignac
3/ Tours où Lormont
4/ Tours ou Lormont
5/ Rochefort
6/ Casteljaloux
Dernière modification par patalo (18/04/2024 16:11:45)
Oui patalo mais je ne pense pas que Bazas gagne à Rochefort!
et Castillon a´ Casteljaloux même si ce ne sera pas facile. (Vu les embrouilles du match aller).
je maintiens donc ce classement final.
Qualifiés poule 7
Gujan
Merignac
Tours
Lormont
Rochefort
Castillon
Si quelqu’un connaît le sort réservé à l’équipe d’Orsay dans la poule 8?
paraît il qu’il y a un problème avec la Fédération ? Et que cette équipe ne serait pas qualifiée !
Effectivement, Orsay est interdit de phases finales par la Fédération
Merci pour le tuyau , mais si je comprends bien Ris Orangis monte à la cinquième place et Antony à la 6?
Oui, automatiquement
CA LORMONT
les barrages des deux équipes :
- la Première contre Ris Orangis à Ladoumegue le 5 mai
-la Baby contre St Malo à ?? peu être le samedi 4
La poule 7 doit rivaliser avec la 8 pour ces barrages. Castillon et Rochefort peuvent créer la surprise à l’extérieur malgré les kilomètres et Tours et Lormont auront l’avantage de recevoir.
Mister Drop a écrit :La poule 7 doit rivaliser avec la 8 pour ces barrages. Castillon et Rochefort peuvent créer la surprise à l’extérieur malgré les kilomètres et Tours et Lormont auront l’avantage de recevoir.
Oui, je vois bien un 4/4…
L’équipe B du CA Lormont jouera son barrage le 5 mai contre les Corsaires de St Malo sur le terrain du RO CHOLET à 15 h.
L’equipe 1 en découdra le même jour à Ladoumegue à 16 h contre RIS ORANGIS.
Bonne chance aux tangos