Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#15

les rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaillac a Millau dimanche après midi le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#16

goubi a écrit :

les rencontres de notre pour ce week end opposeront : Castelnaudary a Montauban samedi soir et Gaillac a Millau dimanche après midi le LSA XV étant exempt pour cette premiere journée de challenge

Millau à Gaillac... wink

Honneur et fierté.

#17

j'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau.... tongue wink cool

Dernière modification par goubi (28/08/2009 14:57:42)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#18

Léon - St Paul les Dax Ondres - Mugron exempt: Pouyastruc

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#19

goubi a écrit :

j'ai pas dis que c'était a Millau j'ai dit que Gaillac était opposé a Millau.... tongue wink cool

correct.. big_smile wink

Honneur et fierté.

#20

résultat LEON ST PAUL les DAX en B 10 9 en A 13 3

#21

Argelès 47-19 Gan Gan forfait en B

#22

Stade marivalois Rieumes 30 24 en A et victoire aussi de Lacapelle en B (dans le style de 29 à 10)

#23

Gaillac 12 / MILLAU 14

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

#24

victoire de Gaillac en B sur millau victoire en A et en B de Montauban a Castelnaudary pour les scores voir sur le topic de la poule 2 grand sud....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#25

goubi a écrit :

victoire de Gaillac en B sur millau victoire en A et en B de Montauban a Castelnaudary pour les scores voir sur le topic de la poule 2 grand sud....

Gaillac B : 38 / Millau B : 5

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

#26

ou peux t'on trouver tout les resultats sur la toile?

montagnes pyrénées eheuu

#27

villeneuve biscarosse 35 à 29 forfait en B pour Bisca

je protège la couche d'eau jaune
c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en ce mouchant qu'on devient moucheront
le rugby c'est comme une partouse il faut prendre tous les troux

#28

"lo mousur" a écrit :

ou peux t'on trouver tout les resultats sur la toile?

sur le Midol

Dernière modification par JDM (01/09/2009 11:58:24)

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

Fédérale 3